Pedophilie

Forum : Discutions libres
Verrouillé
elojiou

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2008 06:34
Réponses : 0

Pedophilie

Ecrit le 22 nov. 2008 06:42

Message par elojiou »

Bonjour

J'ai subi à l'age de 6 7 an des attouchements sexuels de la part de mon oncle tj (ainsi que mes cousines ki on 26 et 12 an aujourdui)
j'ai 25 ans aujourd'hui

en 2003 nous sommes allé porté plainte
les anciens de sa congrégation n'ont pa jugé utile de l'exclure et nous on di pendan 5 an (duree de la procédure penale jusqu'au proces) qu'il attendai d'avoir la décision de justice... pkoi on ne le sais pa

Bref il y a un mois (apres le proces) cet homme a été déclaré coupable par le tribunal et condamné a 1 an de prison avec surcis...

aujourd"hui les anciens ont décidé de ne pas exclure cet homme je suis outré ken penser vous????

merci de m'aider

oat72

Avatar du membre
Messages : 90
Enregistré le : 22 nov. 2008 06:33
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Ecrit le 22 nov. 2008 06:50

Message par oat72 »

Bizarrement, j'ai déjà beaucoup lu de cas de pédophilie chez les TJs. Depuis toujours ils doivent protéger les enfants mais il y a des brebis galeuses partout. Le problème de cette association c'est que le réglement de ce genre de problème doit se faire en interne. De plus, il doit y avoir un témoin de la scène d'attouchement pour que les dire soit valider.

J'ajouterai qu'un pédophile peut être conservé au sein des TJs s'il se repentit. J'ai déjà vu ces cas.

En tout cas, je te félicite d'avoir surmonté ça. Ca n'a pas du être facile ! Félicitations pour ton courage !

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov. 2008 06:58

Message par Nhoj »

Ce forum n'est pas là pour débattre de ce genre de sujets, merci.

Désolé de ce qui t'es arrivé mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

[modo]Sujet verrouillé.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités