Le Nouvel Ordre Mondial

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2008 13:23

Message par sam »

medico a écrit :si il veux protéger quequ'un qu'il commence par lui en relisant la bible avec les yeux de la foi et pas d'une philosophie ésotérique.
cela ne réponds pas a ma question medico quel serais ta réponse a toi acceptes tu la puces ou tu la refuses pas compliquer oui ou non!!!

tu voies moi je dis non toi tu dis quoi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2008 13:27

Message par medico »

la bible parle pas de puce la question se pose même pas. la bible parle d'une marque tout simplement.
la puce c'est une vue de l'esprit.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2008 13:52

Message par sam »

medico a écrit :la bible parle pas de puce la question se pose même pas. la bible parle d'une marque tout simplement.
la puce c'est une vue de l'esprit.
hé bien tu te trompes medico vous auriez dit cela avant les carte magnétique et pourtant!!! elles existent aujourd'hui hein! qui aurait dit un jour que le net existerait? donc sort de ta coquille et répond a ma question accepterais tu oui ou non c'est tout ce que je te poses comme question? sans détour.. oui ou non.

ps le fruit de l'esprit des esprit tordu existe bel et bien medico prend en note.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 13 déc. 2008 14:33

Message par uston12 »

Je pense qu'il a du vrai et du raisonnable dans chacune de vos croyances en matière de cette puce.

Comme le dit Exode, cette technologie n'est premièrement pas visible, de plus ce n'est pas un objet en soi qui pourra faire vaciller notre foi en Jéhovah.

En revanche, accepter cette appareillage ne serait-ce pas embrasser le progrès, faire comme le monde entier ?

Je sais que les témoins de Jéhovah sont décalés par rapport aux choses futiles de ce monde, alors pourquoi accepter le summum en matière de paiement ? Cet acte ne va-t-il pas à l'encontre des vrais valeurs anti-évolutionniste si reconnu de vos congrégations (et que je partage) ?

Il est vrai que le texte nous avertit pas explicitement contre la puce, mais ne faut-il pas adapter le récit ancien au monde actuelle, sans faire pour autant de trop important anachronisme ?

Moi je suis sceptique, je ne pense pas vraiment qu'elle soit LA marque, mais jamais je n'accepterai la pause de cette technologie dans le corps que Jéhovah a conçu !
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc. 2008 16:07

Message par Wolfen »

Exode a écrit :Wolfen,

Pour l'instant ce n'est qu'un moyen de paiement, sans incidence.
Comme je te l'explique, ça n'a pas de valeur spirituelle.

Je pense que tu confonds un moyen technologique avec l'exigence d'un reniement de la foi en Dieu et en l'Agneau comme ce fut le cas sous le nazisme ou c'est actuellement le cas en Erythrée.

Accepter un autre moyen de paiement en soi n'a aucune incidence, cela ne change pas non plus l'état d'esprit, l'attitude mental et la condition de coeur de celui ou celle qui l'accepte.

C'est cela que tu ne sembles pas comprendre.

Il y a déjà des gens qui ont des puces sous la peau, et cela ne fait pas d'eux pour autant des gens maudits pour la géhenne.

J'en déduis ainsi que la puce par elle-même n'est pas une gêne, il faudrait qu'elle soit associée à l'exigence de servir l'image de la Bête qui pourrait bien se révéler n'être rien d'autre qu'un reflet de Babylone par son roi (image d'or - épisode dans le livre de Daniel).

Et comme cela n'est pas, il n'y a aucun problème actuellement.

Et qui sait quelles nouvelles lumières l'organisation des TJ donnera à l'avenir pour ceux qui servent Jéhovah ? :wink:

Pour l'instant c'est sans aucune importance. Et si cela devait être sache alors que rien n'empêchera cela.
Ce que montre Révélation c'est qu'il faut rester fidèle à Jéhovah et placer son salut en Dieu et dans l'Agneau tout en acquérir la connaissance exacte de Dieu, le servir et faire des oeuvres bonnes et de lui rester fidèle.

En attendant je ne peux que te mettre en garde en te citant Matthieu


Matthieu 7:13 “ Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; 14 tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent.

Matthieu 7:21 “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé(à propos de la puce, du gouvernement mondial, des illuminatis, du sionisme,), et en ton nom que nous avons expulsé des démons(des hommes au pouvoir considérés comme tel par ceux-là), et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance(fait trembler des gouvernements, renverser des régimes, produit des putch, réaliser une révolution,) ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
J'ai peur, comme d'ailleurs c'est ce que je tente de vous faire comprendre, que tu manques d'informations sur le sujet. Le texte dit aussi qu'il faut refuser le chiffre de son nom. Or cette puce est porteuse du 666 à travers son code-barre. En plus, comme depuis la première fois que je j'ai soulevé cette question, vous n'apportez pas de réponse au fait qu'une marque spirituelle ne peut pas empêcher d'acheter ou vendre, seule une marque physique le peut.
Je ne conteste pas l'aspect spirituel des choses, mais je maintiens qu'il ne sera pas anodin d'accepter la partie physique de cette marque, alors comme le disent Sam et Uston fort justement, que vous y croyez ou non, ne prenez pas le risque ! Refusez-là !
Ne commettez pas l'erreur de faire rentrer dans la tête des témoins que ce n'est pas dangereux d'accepter cette saleté...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc. 2008 16:10

Message par Wolfen »

medico a écrit :notre ami prend ses désirs pour des réalités.
Premièrement, cesse de m'insulter, ce ne sont pas mes désirs mais ceux des chefs de ce monde ! Moi je combat cela à ma petite échelle !

Deuxièmement je commence à m'interroger très sérieusement à ton sujet. Comment se fait-il que ça te dérange à ce point qu'on parle de cette puce ? T'es franc-maçon ou quoi ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2008 16:26

Message par sam »

Moi je suis sceptique, je ne pense pas vraiment qu'elle soit LA marque, mais jamais je n'accepterai la pause de cette technologie dans le corps que Jéhovah a conçu !
[/quote]


elle est.... ce que celui qui veux prendre pocession du monde(un chef un monde soumis) ainsi que ceux qui le suivrons........
celui qui veux la domination,(le mal) quelqu'un qui veux le pouvoir est offence et défie Dieu!!! ...par cette puce vous allez être exactement comme des marionettes....ils sont très rusé extrême ...ils nous passes leurs sornettes a petit feu et nous ,nous nous plions a ce systême..tout comme les cartes bancaires ,comme l'internet, cela passera mais un temp...mais viendra un autre........n'accepter pas d'être pris au piège Jésus nous libèrera......ne craigner point l'homme craigner celui qui peut tuer et le corp et l'âme car il est dangereux celui-la!!!!.......mais j'ai confiance que ses enfants ne se laisserons pas prendre au pièges, mais plusieurs s'égareront c'est ainsi,c'est écrit...que nous voulons refusé de voir n'empechera jamais la marche de ce qui est écrit...l'erreur a été commis en eden!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Matthieu100886

Avatar du membre
Messages : 317
Enregistré le : 20 juin 2007 03:14
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc. 2008 17:00

Message par Matthieu100886 »

si cette puce avait le pouvoir de modifier notre perception, peut etre qu'elle pourrait etre cette marque, mon pere qui est ancien dans la congregation a trouvé que ca pourrait etre une interpretation de "la puce", apres le temps nous dira ce qu'il faut en penser

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 13 déc. 2008 17:08

Message par sam »

Matthieu100886 a écrit :si cette puce avait le pouvoir de modifier notre perception, peut etre qu'elle pourrait etre cette marque, mon pere qui est ancien dans la congregation a trouvé que ca pourrait etre une interpretation de "la puce", apres le temps nous dira ce qu'il faut en penser
voila pourquoi je dis qu'une personne avisé est une personne potentielement sauvé!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

uston12

Avatar du membre
Messages : 158
Enregistré le : 12 nov. 2007 10:28
Réponses : 0
Localisation : Pitchacolocouli

Ecrit le 14 déc. 2008 04:06

Message par uston12 »

De toute manière, si risque il y a, je ne vois pas pourquoi un chrétien accepterait !

Tant que nous ne sommes pas sûr à 100% qu'elle n'est pas la marque, seul un déraisonnable ou un confiant peut se laisser greffer cette puce.
Matthieu 6:19-21 "Cessez de vous amasser des trésors sur la terre, où mite et rouille rongent, et où les voleurs percent et dérobent. 20 Amassez-vous plutôt des trésors dans le ciel, où ni mite ni rouille ne rongent, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur."

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 09:13

Message par Exode »

sam a écrit : votre ami essais de vous protégé d'une réalité nuance.

Il ne protège de rien, ensuite c'est pas une réalité à ce jour.
si ils veulent vous implanté cette puce ont sait jamais quelle serait ta position medico? ou encore toi exode tu acceptes ou tu refuses? il y a pas d'autre réponse c'est oui ou non.

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=10685.156

http://www.pcinpact.com/actu/news/Puce_ ... quietu.htm

Est-ce pour toi les nouveaux voués à la Géhenne ?

http://www.sixi.be/Apres-les-diabetique ... _a602.html


Mais le contexte est absent, de plus le chiffre 666 n'a de valeur que pour ceux qui y voient une sorte de chiffre aux propriétés sataniques, aux propriétés magiques.

Le chiffre 666 est un chiffre métaphorique, symbolisant dans la Révélation l'opposition complète de l'homme envers Dieu, mais les codes barres par exemple n'ont aucune valeur en soit.

Donc pour vous ces personnes sont-elles déjà voués à la géhenne, sdf, personnes atteintes de maladies chroniques, alzheimer, parce que elles ont reçu une puce ?
Modifié en dernier par Exode le 15 déc. 2008 13:03, modifié 1 fois.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 09:33

Message par Exode »

Matthieu100886 a écrit :si cette puce avait le pouvoir de modifier notre perception, peut etre qu'elle pourrait etre cette marque, mon pere qui est ancien dans la congregation a trouvé que ca pourrait etre une interpretation de "la puce", apres le temps nous dira ce qu'il faut en penser
Mais elle n'a pas ce pouvoir justement.
C'est juste pour la "tag" un ID de 16 chiffres en clair qui est lu par un lecteur RFID(radio-fréquence), ce code est associé ensuite à une base de données locales où l'ID est alors associé à un dossier personnel.

Comme un dossier médical, ou dans certains cas bancaires.
Aucun pouvoir de modification de perception à l'heure actuelle.
Ce pose avant tout des problèmes de sécurités de données et de confidentialités et de suivre des gens par le moyen de détecteurs rfid de proximités.

Sinon un lien mais hélas en anglais sur la puce (mais qui renvoie à des possibilités de traduction par Google)
http://www.zombiewire.com/
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 11:01

Message par Exode »

sam a écrit : hé bien tu te trompes medico vous auriez dit cela avant les carte magnétique et pourtant!!! elles existent aujourd'hui hein! qui aurait dit un jour que le net existerait? donc sort de ta coquille et répond a ma question accepterais tu oui ou non c'est tout ce que je te poses comme question? sans détour.. oui ou non.

ps le fruit de l'esprit des esprit tordu existe bel et bien medico prend en note.
Avant on faisait tourner le boulier et maintenant on a des calculatrices et des ordinateurs que tu utilises.
Le chéquier puis la carte magnétique puis la carte à puce et bientôt la carte à puce rfid(radio-fréquence), et déjà pour les animaux et les hommes la puce sous-cutanée.

Le code barre il est sur tout, pourtant ça en fait pas des produits sataniques ce que tu achètes; quand tu payes avec un chèque ou ta VISA qui utilise la puce et le code barre, ça fait pas de l'homme un serviteur du diable.

Donc aucun problème à ce jour pour moi sauf que personnellement je ne vois pas l'intérêt de recevoir une puce sous la peau.
Mais voyez, il y a bien des gens qui vivent avec un pacemaker dotée d'une puce.

http://www.bulletins-electroniques.com/ ... p?pid=4178

Mais surtout le contexte n'y est pas, mais vous faites une interprétation particulière de la bible, faisant de la marque une sorte de divinité.

Or que dit la bible à propos des idoles ? qu'elles ne sont rien, elles sont sans valeur ou encore qu'il n'y a pas d'autres Dieu qu'un seul, Dieu le Père.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 12:42

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Premièrement, cesse de m'insulter, ce ne sont pas mes désirs mais ceux des chefs de ce monde ! Moi je combat cela à ma petite échelle !

Deuxièmement je commence à m'interroger très sérieusement à ton sujet. Comment se fait-il que ça te dérange à ce point qu'on parle de cette puce ? T'es franc-maçon ou quoi ?
Les désirs des chefs du monde ne sont que leurs désirs, à ce jour c'est pas la réalité.

Sinon pour reprendre sur le 666, tu confonds je pense le code barre basé sur un chiffre ou 6+6+6 qui au passage donne 18, avec le chiffre symbolique 666 dont le sens est celui d'un nombre d'homme( mais qui ne se décompose ainsi 600-60-6), mais de l'homme qui marche mentalement et dans son coeur en opposition avec Jéhovah Dieu et l'Agneau.

Le code barre n'a aucune valeur en soi pas plus que le chiffre 666 ,n'en a en soi. Aucune propriété magique ou altérante de l'esprit à ma connaissance.
Et ce forum n'a pas pour vocation de faire l'éloge des thèses évangéliques sur le sujet. Ce qui explique cela.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 16:56

Message par Wolfen »

Et bien faites-vous tous implantés cette saleté alors puisque vous vous croyez si intelligents. Pfff aveugles !
Vous croyez être dans la vérité mais la vérité c'est que vous êtes complètement à côté de la plaque. Tant pis pour vous...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 187 invités