Le Nouvel Ordre Mondial

Forum : Discutions libres
Répondre
Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc. 2008 19:42

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Sinon Wolfen, tu ne penses pas que le 666 ait pu être introduit par un pur hasard ?
Oui bien sur, la technologie RFID établit un code barre dont la signature principale est 666 tout à fait par hasard. lol
Non, c'est pas le hasard, c'est plutôt de la provocation, à moins qu'une puissance autre ne leur ait pas laissé le choix...

Tu sais l'un des principes de base des gens qui contrôlent tout ça c'est de cacher la vérité en la mettant sous le nez des gens et en la noyant dans la désinformation ensuite, et ça marche super bien...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc. 2008 13:08

Message par Nhoj »

Justement, quand on tente de contrôler, on dissimule tout. Ils auraient plutôt pris un nombre divers pour ne pas éveiller de soupçons je pense.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc. 2008 17:25

Message par Wolfen »

C'est pas leur technique habituelle, ils aiment affirmer leur pouvoir en se montrant au grand jour mais derrière ils essayent de faire croire qu'ils n'existent pas. C'est une technique de manipulation qui marche extrèmement bien. Quand à ce code-barre, ils ont une bonne raison d'avoir pris ce nombre, il leur sert de signe de reconnaissance...Bref, l'important n'est pas là... toujours personne pour répondre à la question ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 18 déc. 2008 17:42

Message par Nhoj »

La Bible est remplie d'images. Pourquoi le fait d'acheter et de vendre s'apparenterait-il nécessairement à des biens fonciers et autres ?

Et, d'après vous, que se passera-t-il prochainement à cause de cette fameuse puce ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 07:24

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Là tu te fiches de moi, je vois que ça ! Faut quand même pas abuser, tu ne lis plus la bible ou quoi ? Tout le propos de cette marque c'est que la bible dit noir sur blanc que seul ceux qui porteront la marque pourront acheter ou vendre. Donc ceux chez qui elle sera absente ne pourront plus acheter ni vendre ! C'est écrit noir sur blanc dans la bible et voilà que vous n'en tenez pas compte ! Alors si, désolé mon vieux mais je n'en démordrais pas ! J'éxige réponse à cette question ou alors, si vous ne pouvez pas répondre, admettez que seule la puce répond à ce critère :
Comment l'absence d'une marque spirituelle pourrait nous interdire d'acheter ou de vendre ?
Wolfen, c'est toi seul qui interprète ainsi le texte que l'absence d'une marque spirituelle pourrait interdire ou vendre, pourquoi devrai-je alors répondre à ton affirmation interrogative ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 09:10

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Pourquoi tu veux à tout prix faire des calculs ?
Quand tu écrit Henri, par exemple, tu écrit Henri, pas H+e+n+r+i. Dans le code barre de la puce il y a le 666, chacun des six étant les doubles barres plus longues du code barre, ce qui en fait les trois chiffres dominant. Donc c'est écrit 666. Et c'est pas que pour la puce en elle-même, c'est pour toute la technologie RFID comme ça. Je vois pas pourquoi tu veux les additionner. Si c'est écrit 666, c'est donc qu'il est écrit le chiffre de son nom, point barre (sans code !).
Ce n'est pas un calcul en fait, je reprends et complète si tu veux bien. wink:

Récapitulatif du code barre EAN-13:

* Le caractère de Début codé 101.
* Le second caractère du Préfixe codé comme décrit ci-après.
* Les cinq caractères du Numéro de Participant codés comme décrit ci-après.
* Le Séparateur Central est codé 01010 .
* Les cinq caractères du Numéro d'Article codés comme décrit ci-après.
* Le Check Digit, codés comme décrit ci- après.
* Le caractère de Fin codé 101 .

Dans le code barre utilisé, le chiffre 6 se trouve sous les 4 formes suivantes :
Selon le système d'encodage retenu pour un code-barres, chaque chiffre se représente de quatre façons différentes. Par exemple, le chiffre 6 se présente ainsi :

1. 0101111 (partie gauche du code-barres UPC-A)
2. 1010000 (partie droite du code-barres UPC-A)
3. 0000101 (code-barres EAN)
4. 1111010 (inutilisé)

Dans l'EAN-13
Set A Set B Set C
6 0101111 0000101 1010000
Chaque set est codé sur 7 bits.

Tu peux constater que

1) les marqueurs de début et de fin ainsi que le séparateur ne sont pas codés sur 7 bits.
2) le code du séparateur ne correspond aucunement au chiffre 6 et à aucun chiffre de la Table quelque soit le Set utilisé, en le lisant de gauche à droite ou de droite à gauche ou en le plaçant au centre (X01010X).
3) il n'y a pas d'harmonisation entre la taille des marqueurs et la taille du séparateur.

Il ressort que le séparateur n'est pas un chiffre, et par voie de conséquence les marqueurs n'ont plus.

Remarque aussi que ceux qui voient dans les marqueurs de début et de fin le chiffre 6 imaginent alors que ces deux marqueurs sont codés sur 7 bits en utilisant deux Set, le Set B et le Set C.

cela donnerait pour le marqueur du début : 0000101
cela donnerait pour le marqueur de fin : 1010000.

C'est purement fictif, car la quatrième barre blanche n'existe pas dans les marqueurs.

En d'autre terme, les trois 6 ne sont pas là.

Qu'est ce qu'il ressort ? il ressort que ceux qui tiennent que 666 serait dans le code barre se font avant tout trompé par leurs yeux.
En effet si tu considères que les deux barres noires espacées entre elle d'une barre blanche vaut six, alors quand tu regardes le séparateur tu la verras semblable.
C'est là et uniquement là que les tenant de cette légende y voient les trois six.
Seulement, ils sont obligés de tordre la compréhension de la structure du code pour arriver à faire "apparaitre" ces trois six.

Plus ils n'arrivent même pas à affirmer sans aucun doute que le chiffre six est bien prit en référence (j'ai vérifié sur un site qui traite des nombres et de la bible avec plein d'images).

Autre point car il faut y revenir

Dans les temps anciens, les nombres grecs étaient représentés par des lettres et aux lettres des rangs.
chi xi stigma représente le nombre de valeur 666 qui s'écrit non pas 6 6 6 mais 600 60 6, ce qui dans notre représentation moderne se décompose tel que cela s'écrit : 666=600+60+6, puisque il s'agit d'un nombre.

Si la Révélation avait voulu parler d'un groupe de trois 6 mis bout à bout le nombre de la Bête aurait été écrit ainsi stigma(6) stigma(6) stigma(6) et n'aurait pu formulé ainsi le texte.

En d'autres termes il aurait fallu trouvé pour les deux marqueurs et le séparateur sans ordre particulier une fois chacune des valeurs suivantes 600, 60, 6.

En résumé :

"le six six six" dans le code barre n'est pas.

Le texte biblique parle de "six cent soixante six" et non de "six six six"

le "six cent soixante six" dans le code barre apparait être une légende urbaine, une pure fiction.

Donc la marque de la Bête n'est pas dans le code barre.

C'est ce dont je suis convaincu après analyse.
Alors pourquoi cet engouement ? Je pense parce que le code barre est pour ainsi dire un symbole de la société de consommation dont la représentation est habituellement le Capitalisme associé à l'Amérique voir l'Occident.

De l'autre côté cela peut permettre de détourner les yeux de ce que pourrait véritablement être cette marque.

Car par qui vient cet acte d'adoration et à priori le fait de recevoir cette marque et qui serait derrière cet acte d'adoration et cette marque dans la Sainte Bible ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 09:40

Message par Nhoj »

C'est du binaire. Je suis certain que d'autres codages, tels que le décimal ou l'hexadécimal, si pas l'octal, peuvent être utilisés aussi.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 11:36

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :La Bible est remplie d'images. Pourquoi le fait d'acheter et de vendre s'apparenterait-il nécessairement à des biens fonciers et autres ?

Et, d'après vous, que se passera-t-il prochainement à cause de cette fameuse puce ?
Acheter ou vendre s'applique visiblement à tout. En clair, cela veut dire que les opposants à la bête qui refuseront sa marque ne pourront même plus acheter à manger.

La puce RFID est destinée à remplacer tous les systèmes de paiement et d'identification actuels. Quand ce sera effectif, ceux qui n'auront pas la puce ne pourront plus accéder au commerce, donc ne pourront même plus acheter à manger. C'est d'ailleurs son but profond (et inavouable pour les états qui la finance), éliminer de la société tous les rebelles du système. C'est une nouvelle forme de contrôle, plus efficace que les chaines aux pieds, surtout qu'avec le repérage par satellite, on ne peut pas lui échapper. Ceux qui la refuseront deviendront des parias, obligés de se cacher dans la nature et qui seront traqués comme des bêtes... Bref, c'est l'outil essentiel d'une nouvelle forme d'esclavage de masse nommé le Nouvel Ordre Mondial.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 11:46

Message par Wolfen »

Exode a écrit : Wolfen, c'est toi seul qui interprète ainsi le texte que l'absence d'une marque spirituelle pourrait interdire ou vendre, pourquoi devrai-je alors répondre à ton affirmation interrogative ?
Je te demande pardon ?

Rév 13:16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

Et ça, c'est mon invention peut-être ?
L'absence de la marque empêche d'acheter ou vendre, et toi tu prétend que la marque est uniquement spirituelle, donc comment l'absence d'une marque spirituelle peut empêcher d'acheter ou vendre ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 11:46

Message par Nhoj »

Et en quoi est-ce néfaste selon toi ?

On peut lui trouver des tas d'avantages.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 19 déc. 2008 19:30

Message par Wolfen »

Nhoj a écrit :Et en quoi est-ce néfaste selon toi ?

On peut lui trouver des tas d'avantages.
ha bon. Ca te branche de devenir un esclave à part entière toi ? Moi non
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc. 2008 04:30

Message par myriam2 »

Wolfen a écrit : ha bon. Ca te branche de devenir un esclave à part entière toi ? Moi non
ou est toujours esclave de quelque chose et toi ausi tu est esclave de ton interprétation des plus personnel sur cette histoire de ( marque )

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc. 2008 05:51

Message par Wolfen »

myriam2 a écrit : ou est toujours esclave de quelque chose et toi ausi tu est esclave de ton interprétation des plus personnel sur cette histoire de ( marque )
Là il s'agit de véritable esclavage, pas d'une vue de l'esprit. Et puis les remarques personnelles, ça suffit ! Je pourrais de la même façon te dire que tu es l'esclave des doctrines de la Watch-tower, et de plus, ma théorie tient plus la route que la vôtre. Répond plutôt à la question posée plus haut si tu le peux...:
Comment l'absence d'une marque spirituelle peut empêcher d'acheter ou vendre ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc. 2008 07:11

Message par Nhoj »

Faut quand même avouer que si on en arrive là, c'est entre autres par la faute de personnes malhonnêtes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc. 2008 08:27

Message par Exode »

Sinon Wolfen, tu penses que cela vient avant ou après la destruction de Babylone ?

Il semble qu'il n'y ait rien dans le texte qui laisse à penser que cela commence après la destruction de Babylone.

A-t-on avis se pourrait-il qu'il y ait une relation entre Babylone dont le roi de Babylone, Nébudcadnezzar(représentant ici Satan), aurait cherché à faire une image d'or, réalisée au moyen de la bête sauvage et de bête sauvage de la terre ayant la forme d'un agneau à deux cornes, cette image d'or devant logiquement être aussi l'image de la bête sauvage, et l'exigence de l'acte d'adoration de l'image de la bête et la marque de la bête et la possibilité alors offerte pour ceux qui ont cette marque d'acheter ou de vendre ?

Tu peux aussi penser que pouvoir acheter ou vendre signifie avoir de l'argent ou prospérer au niveau d'un pays; le cas d'un exemple désastreux à l'heure actuelle est probablement le Zimbabwe où l'inflation est telle que se pose la question suivante "qui peut acheter et vendre alors que son argent est devenu sans valeur ?"

http://www.afrik.com/article15958.html
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités