Le Nouvel Ordre Mondial

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 janv. 2009 06:01

Message par medico »

ses trois mots n'existent pas dans la bible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv. 2009 07:59

Message par Nhoj »

Et il n'en est guère question lors de nos réunions.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv. 2009 20:55

Message par mastermind »

[quote="Wolfen"]Le mal revêt quantité de formes, difficile de juger laquelle est la pire. Laisser la souffrance triompher alors qu'on pourrait y remédier est tout aussi méprisable que la provoquer. L'exemple type c'est notre comportement à nous, pays occidentaux, qui laissont volontairement crever de faim toute l'afrique alors qu'un budget dérisoire suffirait à les nourrir tous. C'est tout autant criminel et même dans un sens encore plus abject que les révolutions sanglantes qui se passent là-bas.

As-tu entendus parlé du monument appelé " The Georgia Guidestones" se trouvant au Etats-Unis?
Il contient un message des plus explicite: je te laisse le découvrir par toi-même.
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv. 2009 21:28

Message par mastermind »

Rév 13:16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu'on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom.

Et ça, c'est mon invention peut-être ?
L'absence de la marque empêche d'acheter ou vendre, et toi tu prétend que la marque est uniquement spirituelle, donc comment l'absence d'une marque spirituelle peut empêcher d'acheter ou vendre ?[/quote]

C'est vrai que le lien est assez étroit entre révélation 13:16 et la puce sous-cutanée, surtt quant on à étudié de près le sujet N.O.M.(Nouvel ordre mondial)
Mais mtnt quant a s'avancé publiquement pour le confirmer, là il faudrait peut-être attendre un peu et voir la suite des évènements.
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv. 2009 21:39

Message par mastermind »

Nhoj a écrit :Et en quoi est-ce néfaste selon toi ?

On peut lui trouver des tas d'avantages.
Nhoj, avantages il y en auras bien sûr, comme de vendre son âme au Diable, mais au final on y perd tjrs.
Néfaste ça l'est car un contrôle totale de notre personne pourras être fait ainsi que des ondes négatives pourrais influencer notre esprit, et bien d'autres désavantages.
Sachez qu'aux Etats-Unis l'implantation de la puce sous-cutané a déjà commencé, parmis des familles, des employés, et de VIP de sortie en Discothèque (plusieurs reportages ont été diffusé à ce propos)
Mais d'une certaine façon, la puce est déjà implanté dans notre société, carte d'identité, carte de crédit, passeport, Gsm et donc quoi que nous fassions nous pouvons - si il le veulent - nous faire surveillé en permanence.
Puis faudras voir le moyens par lequel il essayerons de l'implanté aux plus méfiants.
Quoi qu'il en soit, quel que soit leur projet, une foi inébranlable en Jéhovah sera la seule issue de secours.

Bénie sois-tu Jéhovah
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 janv. 2009 11:11

Message par medico »

nous ne vous avons pas attendu pour savoir cela.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv. 2009 11:18

Message par mastermind »

medico a écrit :nous ne vous avons pas attendu pour savoir cela.
Je pense pas avoir compris ta réflexion ?
Et à qui s'adresse t'elle ?

Merci
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 janv. 2009 11:22

Message par medico »

mastermind a écrit : Je pense pas avoir compris ta réflexion ?
Et à qui s'adresse t'elle ?
A TOI tout simplement.
Merci
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv. 2009 17:08

Message par gen »

pour répondre a Wolfen la marque de la bête sauvage est un signe qu'on lui appartient et bien sur ceux qui n'ont pas cette marque sont rejeté au point même comme cela se passe dans certains pays de ne plus pouvoir acheter ou vendre

on peut voir déja en france la taxation sur les offrandes

maintenant on peut comprendre que c'ette marque est la disposition d'obéissance, par exemple il est dit :
(Révélation 14:1) 14 Et j'ai vu, et regardez ! l'Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts [...]

c'est parce qu'ils obeissent a Jéhovah qu'ils portent son nom sur le front

pour ceux qui ont la marque de la bête c'est la même chose et on peut les reconnaitre car ils ont la pensée du monde et non celle de Dieu

ce sont deux organisations qui s'affrontent depuis gen 3:15

mais en aucun cas cela n'a de rapport avec la puce
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv. 2009 20:49

Message par mastermind »

medico a écrit :
C'est assez drôle de voir que tu ne réponds qu'à une seule des 2 question que j'ai posée, de plus tu le fait sur un ton qui me parait irréspectueux, à moins que je me trompe.
Il serait plus sage je pense que TU m'explique ce que tu voulais ME dire en disant '" nous ne vous avons pas attendu pour savoir cela'", sinon laissons cette discussion futile aux oubliettes mon frère, car il est préfèrable de se bâtir plutôt qu'autre choses.
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 janv. 2009 12:02

Message par medico »

la lecture du livre de la révélation ça fait des années que nous nous penchons dessus . donc nous n'avons pas attendu ton explication pour comprendre le passage en question.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv. 2009 13:09

Message par Nhoj »

L'une des premières recherches des Témoins de Jéhovah était l'étude de la Révélation. Cela s'est caractérisé par une parution de quatre (pas sûr du nombre) ouvrages.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv. 2009 13:16

Message par gen »

le livre de la "révélation le grand dénouement est proche " nous donne l'explication verset par versets

nous l'avons étudié plusieurs fois dans les études de livres et pour certains passionné comme moi de ce livre en étude personnelle

et pour ce qui est de la marque il ne fait aucun doute qu'elle n'a aucun rapport avec la puce rip
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 janv. 2009 15:37

Message par medico »

et en plus une puce n'est pas une marque car elle est sensée etre invisible.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv. 2009 19:08

Message par mastermind »

medico a écrit :la lecture du livre de la révélation ça fait des années que nous nous penchons dessus . donc nous n'avons pas attendu ton explication pour comprendre le passage en question.
Je pense que tu dois te tromper sur la personne, car dans mes messages je n'ai pas parlé d'un verset du livre de la Révélation.
Certainement un malentendu medico.
Et quant tu dis "' ça fait des années que nous nous penchons dessus "', tu peux aussi me mettre dans le sac , j'ai grandis dans la vérité, et je suis un de vos frères . (ange) ,
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités