Le Nouvel Ordre Mondial

Forum : Discutions libres
Répondre
ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 15 déc. 2008 16:56

Message par ti-Jean »

Bonjour,
Je dois avouer que je n'ai pas tout lu de ce qui se trouve sur ce fils, mais je crois suffisamment pour me lasser des attaques personnelles...
mais je crois que les actions de notre Maître et enseignant nous amène à réfléchir en ce qui concerne les autorités en place gouverner ou pas par I Jean 5:19.
Donc voici un récit qui nous indique que Jésus semblait bien se fouter totalement de 1 Jean 5:19

Marc 3:7 Mais Jésus se retira avec ses disciples vers la mer ; et une grande multitude venant de la Galilée et de la Judée le suivit. 8 Même de Jérusalem, et de l’Idumée, et d’au-delà du Jourdain, et des alentours de Tyr et de Sidon, une grande multitude, apprenant tout ce qu’il faisait, vint vers lui. 9 Et il dit à ses disciples de toujours tenir un petit bateau à sa disposition, afin que la foule ne le presse pas. 10 Car il en avait guéri beaucoup, si bien que tous ceux qui avaient des maladies pénibles tombaient sur lui pour le toucher. 11 Même les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui et criaient, en disant : “ Tu es le Fils de Dieu. ” 12 Mais bien des fois il leur a commandé sévèrement de ne pas le faire connaître.

QUESTION;

QU'est-ce qui nous emèche de faire de même, la parole de Dieu:
les écrits sacrés ne nous recommendent-elles pas, quand tu sais faire ce qui est bien et que tu ne le fais pas il y a péché pour toi...???
respectueusement
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc. 2008 16:57

Message par Nhoj »

Doucement s'il vous plaît.

Merci,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 déc. 2008 08:20

Message par EMMA »

Wolfen a écrit :Et bien faites-vous tous implantés cette saleté alors puisque vous vous croyez si intelligents. Pfff aveugles !
Vous croyez être dans la vérité mais la vérité c'est que vous êtes complètement à côté de la plaque. Tant pis pour vous...
je ne me ferai certainement pas implanté cette saleté tant je le pourrais, malheureusement, j'ai bien peur
qu'ils trouvent "une bonne raison" pour la faire accepter à ceux qui n'ont pas encore compris dans quelle époque nous vivons en ce moment :cry:

Comme nous l'a montré Exode, ca commencera forcement par une soi-disant "protection médicale" comme si les malades d'alzheimer ne pouvaient avoir simplement un badge au poignets avec leur nom et adresse.....

De plus en commencant par des personnes agées, qui sont aussi vulnérables que des enfants, c'est sur qu'elles seront preneuses a 100% ( à partir du moment ou un médecin leur dit que c'est très bien ... et hop ... c'est parti.)

Ce n'est pas pour rien non plus si les Illuminatis ont lancé cette mode hyper crado des piercings, c'est simplement histoire d'habituer la jeunesse à accepter d'avoir un corps étranger sous la peau ... et le reste suivra ...

Cette puce sera acceptée pour diverses raisons et ce n'est pas celles qui manquent :

Contraception
Meilleure performance
Vaccin
Suivie de santé
etc ....
et cette liste n'est pas exhaustive..

Loup Blanc a raison, restons sur nos gardes, çà ne coute rien de se renseigner ...

a+
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 déc. 2008 08:54

Message par medico »

c'est pas un renseignement qu'il donne c'est une affirmation.nuance.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc. 2008 09:39

Message par Exode »

EMMA a écrit : je ne me ferai certainement pas implanté cette saleté tant je le pourrais, malheureusement, j'ai bien peur
qu'ils trouvent "une bonne raison" pour la faire accepter à ceux qui n'ont pas encore compris dans quelle époque nous vivons en ce moment :cry:
"ils trouvent une bonne raison", je suis désolé mais je me range totalement à la compréhension des TJ sur le sujet, et c'est pas en tenant des élucubrations évangéliques dans l'immédiat que cela veut dire que ça va se réaliser.
Il faut bien reconnaitre qu'en la matière certains jouent aux prophètes en parlant de puce implantée comme étant la marque de la bête.

Mais ils oublient quelques détails,

D'abord ils parlent de Bête mais n'ont pas encore saisi que c'est par l'image de la Bête qu'est donnée la marque, or cette image c'est l'ONU, à ce jour ce point n'est pas remis en question.


Révélation 13:15 Et on lui a accordé de donner souffle à l’image de la bête sauvage, afin que l’image de la bête sauvage parle et fasse aussi que soient tués tous ceux qui n’adoreraient en aucune manière l’image de la bête sauvage.

16 Et elle oblige tous les gens, les petits et les grands, et les riches et les pauvres, et les hommes libres et les esclaves, pour qu’on donne à ceux-ci une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et pour que personne ne puisse acheter ou vendre, sauf celui qui a la marque, le nom de la bête sauvage ou le nombre de son nom. 18 C’est ici qu’il faut de la sagesse : Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête sauvage, car c’est un nombre d’homme ; et son nombre c’est six cent soixante-six.


Au passage, votre propos sur les TJ est tout simplement faux.


La puce n'est pas gratuite, il s'avère que pour l'instant c'est un marché considéré comme juteux.
Mais ce n'est pas ça qui va faire que la population mondiale puisque telle est votre compréhension va la recevoir.



Ce n'est pas pour rien non plus si les Illuminatis ont lancé cette mode hyper crado des piercings, c'est simplement histoire d'habituer la jeunesse à accepter d'avoir un corps étranger sous la peau ... et le reste suivra ...
C'est plutôt que ça va à l'encontre de la Loi mosaïque rien de plus.
Loup Blanc a raison, restons sur nos gardes, çà ne coute rien de se renseigner ...

a+
C'est évident, ça ne coûte rien.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc. 2008 10:35

Message par Wolfen »

Exode a écrit :"ils trouvent une bonne raison", je suis désolé mais je me range totalement à la compréhension des TJ sur le sujet, et c'est pas en tenant des élucubrations évangéliques dans l'immédiat que cela veut dire que ça va se réaliser.
Il faut bien reconnaitre qu'en la matière certains jouent aux prophètes en parlant de puce implantée comme étant la marque de la bête.
Ce n'est pas jouer au prophète, c'est simplement être intelligent ! Seule une marque physique peut empêcher d'acheter ou de vendre, spirituellement c'est impossible ! Mais ça bien sur, c'est une question à laquelle vous évitez soigneusement de répondre, et pour cause, y répondre vous obligerais à admettre que seule la puce répond à ce critère !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc. 2008 11:12

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Ce n'est pas jouer au prophète, c'est simplement être intelligent ! Seule une marque physique peut empêcher d'acheter ou de vendre, spirituellement c'est impossible ! Mais ça bien sur, c'est une question à laquelle vous évitez soigneusement de répondre, et pour cause, y répondre vous obligerais à admettre que seule la puce répond à ce critère !
Ce n'est pas un problème, donc pas de procès d'intentions inutiles.
De plus y a que toi qui prétend que l'on peut empêcher d'acheter ou vendre spirituellement, ce propos n'est déjà pas tenu chez les TJ.


Maintenant si tu as lu ce qui est écrit en Révélation,


La marque est soit sur le front soit sur la main droite (symbolisme)
La marque est soit le nombre du nom soit le nom de la Bête.

ce qui donne 4 états:

main droite - nombre
main droite - nom
front -nombre
front - nom

Vous n'en avez retenu qu'une sur les quatre aussi les trois autres selon votre lecture semblent être passées à la trappe, ce qui ne peut être justifié, n'est-ce pas.
Car le chiffre 666 est un parfait équivalent symbolique du nom de la Bête d'après Révélation (nom équivaut à nombre qui équivaut à nom).

Il y a donc quelque part comme un gros défaut dans votre interprétation.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc. 2008 16:38

Message par Wolfen »

Exode a écrit :De plus y a que toi qui prétend que l'on peut empêcher d'acheter ou vendre spirituellement, ce propos n'est déjà pas tenu chez les TJ.
Ben vas-y, explique-moi comment l'absence d'une marque spirituelle pourrait nous interdire d'acheter ou de vendre. Ca fait 50 fois que je pose cette question, aucun de vous n'est capable d'y répondre mais vas-y, tente ta chance. Que l'un de vous au moins ait le courage de se jeter à l'eau !
Exode a écrit :La marque est soit sur le front soit sur la main droite (symbolisme)
La marque est soit le nombre du nom soit le nom de la Bête.

ce qui donne 4 états:

main droite - nombre
main droite - nom
front -nombre
front - nom

Vous n'en avez retenu qu'une sur les quatre aussi les trois autres selon votre lecture semblent être passées à la trappe, ce qui ne peut être justifié, n'est-ce pas.
Car le chiffre 666 est un parfait équivalent symbolique du nom de la Bête d'après Révélation (nom équivaut à nombre qui équivaut à nom).
Je vois pas ou j'ai négligé quoi que ce soit, la puce doit être implantée sur le dos de la main, elle porte le 666, les ingrédients sont là... Sans compter le fait que tu occulte volontairement que je n'ai jamais dit que la puce est la marque à elle toute seule, je ne nie pas la marque spirituelle, ce que je dis c'est que la puce sera son complément indispensable pour répondre à l'impératif de nous empêcher d'accéder au commerce.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 déc. 2008 17:14

Message par EMMA »

Il me semble bon de vous rappeler que le nombre 666 figure 3 fois dans la Bible

666 x 3 = 1998

1998 = coupe du monde du foot gagnée par la France à la 3ème minute de la fin .. ou la 2ème (je ne sais plus)

La langue francaise est la langue choisie de la Kabbale Juive.......... Eh oui chercher, et vous trouverez .. :wink:
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 déc. 2008 17:45

Message par Nhoj »

La France l'avait largement emporté 3-0.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 déc. 2008 08:19

Message par EMMA »

Nhoj a écrit :La France l'avait largement emporté 3-0.
C'était la belle époque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc. 2008 08:42

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Ben vas-y, explique-moi comment l'absence d'une marque spirituelle pourrait nous interdire d'acheter ou de vendre. Ca fait 50 fois que je pose cette question, aucun de vous n'est capable d'y répondre mais vas-y, tente ta chance. Que l'un de vous au moins ait le courage de se jeter à l'eau !
Tu es le seul à tenir l'idée que recevoir une marque spirituelle pourrait interdire d'acheter ou de vendre, ce n'est pas le propos des TJ ni mon propos; il n'est donc pas nécessaire de répondre à cela.

D'autre part tu viens d'écrire : l'absence d'une marque spirituelle pourrait interdire d'acheter ou de vendre.

Tu devrais relire ta phrase parce que les TJ n'ont jamais tenu ce langage et pas même moi.


Wolfen a écrit : Je vois pas ou j'ai négligé quoi que ce soit, la puce doit être implantée sur le dos de la main, elle porte le 666, les ingrédients sont là... Sans compter le fait que tu occulte volontairement que je n'ai jamais dit que la puce est la marque à elle toute seule, je ne nie pas la marque spirituelle, ce que je dis c'est que la puce sera son complément indispensable pour répondre à l'impératif de nous empêcher d'accéder au commerce.
Je n'occulte pas, je te mets en face des faiblesse de cette thèse.
tu fais de la puce 666 la marque de la bête en soi, mais cela implique deux choses :

1°) que tu ne peux que considérer ceux ayant déjà une puce comme voués à la géhenne alors que ce sont des sdf, des personnes atteintes d'alzheimer, de maladies chroniques et autres; et que le contexte n'y ait pas, ce qui implique que ton propos que la puce serait en soi la marque de la Bête ne peut pas tenir.

2°) que tu occultes justement les autres configurations qui ne sont pas prises en compte, or le texte est clair : main ou front, nom ou nombre.
Ce qui fait que ton histoire de puce 666 comme étant en soi la marque de la Bête ne permet pas de remplir les conditions dans l'interprétation que tu fais du passage de Révélation.


Le 666 du code barre ou de la puce.

Il reposerait sur l'idée que le code barre est un ensemble formé de 3 groupes composés de 6 chiffres (6 - 6 - 6) d'après ce que j'ai compris.

Mais je n'ai pas vraiment retrouvé le 666(600+60+6) dans la structure du code barre(il en existe plusieurs en fait)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres_EAN
http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_unive ... s_produits
http://www.gomaro.ch/Specifications/EAN13.htm

Mais le texte grec est clair, voici la note strong anglaise sur le chiffre.

G5516
χξς
chi xi stigma
khee xee stig'-ma
The 22nd, 14th and an obsolete letter (G4742 as a cross) of the Greek alphabet (intermediate between the 5th and 6th), used as numbers; denoting respectively 600, 60 and 6; 666 as a numeral: - six hundred threescore and six.

Le 22ème, 14ème et une lettre obsolète ( G4742 comme une croix) de l'alphabet grec (s'intermédiaire entre le 5ème et 6ème), utilisé comme les nombres; dénotant respectivement 600, 60 et 6; 666 comme un nombre : - six cent soixante et six

G4742
στίγμα
stigma
stig'-mah
From a primary word στίζω stizō (to “stick”, that is, prick); a mark incised or punched (for recognition of ownership), that is, (figuratively) scar of service: - mark.

D'un mot primaire στίζω stizo ̄ (pour "coller", c'est-à-dire piqûre); une marque incisée ou a frappé (pour la reconnaissance de propriété), c'est-à-dire (au sens figuré) la cicatrice de service : - marque
Soit :
χ = 600
ξ = 60
ς = 6

Donc 600+60+6 = 666.

Dans le code barre tu as uniquement 6 - 6 - 6 or si tu additionnes tu obtiens 6+6+6 = 18.

Et je m'excuse de le dire mais 600+60+6 <> 18

un lien intéressant pour la curiosité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stigma
http://fr.wiktionary.org/wiki/stigmate


Mais ni la puce ni un code barre tel que l'EAN-13 ne constituent pas en soi la marque de la Bête.

Au plus tu devrais considérer la puce comme juste un moyen technique d'acheter ou de vendre dans ta compréhension mais cela s'arrête là je pense.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc. 2008 10:51

Message par Wolfen »

Exode a écrit :Tu es le seul à tenir l'idée que recevoir une marque spirituelle pourrait interdire d'acheter ou de vendre, ce n'est pas le propos des TJ ni mon propos; il n'est donc pas nécessaire de répondre à cela.
Là tu te fiches de moi, je vois que ça ! Faut quand même pas abuser, tu ne lis plus la bible ou quoi ? Tout le propos de cette marque c'est que la bible dit noir sur blanc que seul ceux qui porteront la marque pourront acheter ou vendre. Donc ceux chez qui elle sera absente ne pourront plus acheter ni vendre ! C'est écrit noir sur blanc dans la bible et voilà que vous n'en tenez pas compte ! Alors si, désolé mon vieux mais je n'en démordrais pas ! J'éxige réponse à cette question ou alors, si vous ne pouvez pas répondre, admettez que seule la puce répond à ce critère :
Comment l'absence d'une marque spirituelle pourrait nous interdire d'acheter ou de vendre ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc. 2008 11:02

Message par Wolfen »

Exode a écrit :Le 666 du code barre ou de la puce.

Il reposerait sur l'idée que le code barre est un ensemble formé de 3 groupes composés de 6 chiffres (6 - 6 - 6) d'après ce que j'ai compris.

Mais je n'ai pas vraiment retrouvé le 666(600+60+6) dans la structure du code barre(il en existe plusieurs en fait)
Pourquoi tu veux à tout prix faire des calculs ?
Quand tu écrit Henri, par exemple, tu écrit Henri, pas H+e+n+r+i. Dans le code barre de la puce il y a le 666, chacun des six étant les doubles barres plus longues du code barre, ce qui en fait les trois chiffres dominant. Donc c'est écrit 666. Et c'est pas que pour la puce en elle-même, c'est pour toute la technologie RFID comme ça. Je vois pas pourquoi tu veux les additionner. Si c'est écrit 666, c'est donc qu'il est écrit le chiffre de son nom, point barre (sans code !).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc. 2008 13:17

Message par Nhoj »

EMMA a écrit : C'était la belle époque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+
Ou pas.

Je suis belge. :lol:



Sinon Wolfen, tu ne penses pas que le 666 ait pu être introduit par un pur hasard ?

On reproche aussi souvent aux Témoins de Jéhovah de tout prendre littéralement,...

Comment appliques-tu alors ce texte :

(Révélation 19:20) 20 Et la bête sauvage a été attrapée, et avec elle le faux prophète qui a accompli devant elle les signes par lesquels il a égaré ceux qui ont reçu la marque de la bête sauvage et ceux qui adorent son image. Alors qu’ils étaient encore vivants, ils ont été jetés tous les deux dans le lac de feu embrasé de soufre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 214 invités