Le Nouvel Ordre Mondial

Forum : Discutions libres
Répondre
Floydcramer

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 14 juin 2008 15:46
Réponses : 0

Le Nouvel Ordre Mondial

Ecrit le 26 nov. 2008 13:02

Message par Floydcramer »

Je poste ce lien ici, en sujet libre. Je pense qu'il a sa raison d'être, vous jugerez. Certains connaissent sûrement. C'est en 8 épisodes, il y a a prendre et a laisser, mais beaucoup plus à prendre, à mon avis. Les liens des suites sont sur la même page. bon visionnage.

http://www.dailymotion.com/playlist/xmd ... or-gl_news

De plus en plus de reportages pointent le bout de leur nez sur ce sujet. Fouillez un peu, on apprend des choses stupéfiantes. J'attends vos avis!

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 17:11

Message par Nhoj »

Mouais. Ces vidéos sont en anglais. Or la Charte demande de ne poster qu'en français ou de traduire.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Floydcramer

Avatar du membre
Messages : 97
Enregistré le : 14 juin 2008 15:46
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:12

Message par Floydcramer »

Navré, c'est ici que ca se passe:)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tie-1_news

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov. 2008 19:41

Message par Wolfen »

Bonjour Floydcramer. Ravi d'avoir enfin un peu de soutien pour ouvrir les yeux à tout ce petit monde lol

Mon avis est simple : le monde est dominé par les illuminatis qui veulent établir leur nouvel ordre mondial pour asservir et controler totalement la population. Les plus initiés d'entre eux ont pour objectif final l'accession au pouvoir de l'antéchrist. Quelle que soit la vérité de leurs plans, il est certain sans équivoque possible qu'ils sont les serviteurs de la bête.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 26 nov. 2008 21:47

Message par sam »

Chaque personne avertie est un esprit éclairé, est une âme potentiellement sauvée .

“ Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire et est
gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau.l'envers du décords ou l'enfer du d'écords?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov. 2008 08:02

Message par Nhoj »

Merci pour le nouveau lien.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

le_dépressif

Avatar du membre
Messages : 626
Enregistré le : 20 avr. 2008 13:06
Réponses : 0

Ecrit le 07 déc. 2008 09:40

Message par le_dépressif »

Super ce trailer ! Le film sort quand au cinéma ? :D
Ne me secouez pas. Je suis plein de larmes.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc. 2008 06:59

Message par Wolfen »

le_dépressif a écrit :Super ce trailer ! Le film sort quand au cinéma ? :D
Dés que t'auras une puce sous la peau pour payer ... :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc. 2008 09:18

Message par Exode »

sam a écrit :Chaque personne avertie est un esprit éclairé, est une âme potentiellement sauvée .

“ Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire et est
gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau....
En gros ce que tu cites c'est que les personnes qui font le bien, selon la Volonté de Dieu, rendent ce monde dangereux, mais que c'est pas à cause de ceux qui font le mal ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc. 2008 16:39

Message par Wolfen »

Exode a écrit : En gros ce que tu cites c'est que les personnes qui font le bien, selon la Volonté de Dieu, rendent ce monde dangereux, mais que c'est pas à cause de ceux qui font le mal ?
J'ai plutôt l'impression que Sam veut dire que ce qui rend ce monde dangereux est plus la passivité des gens que les actes de ceux qui font le mal. Ceux qui laissent faire sont autant coupables que ceux qui font. C'est pas faux... C'est une façon de dire que tout le pouvoir de ceux qui nous oppressent provient uniquement du fait qu'on a pas le courage ni la solidarité nécessaire pour se rebeller contre eux.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 déc. 2008 20:40

Message par sam »

Exode a écrit : En gros ce que tu cites c'est que les personnes qui font le bien, selon la Volonté de Dieu, rendent ce monde dangereux, mais que c'est pas à cause de ceux qui font le mal ?
tu peux très bien faire le bien, mais regarder le mal et te taire donc, oui cela devient dangereux en effet..fermé les yeux n'est pas mieux!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc. 2008 12:24

Message par Exode »

sam a écrit :
tu peux très bien faire le bien, mais regarder le mal et te taire donc, oui cela devient dangereux en effet..fermé les yeux n'est pas mieux!
Un chrétien n'a pas à s'investir dans des causes politiques ou révolutionnaires. De plus le chrétien place sa foi non pas dans l'homme mais dans le vrai Dieu en ayant foi dans le roi qu'il a choisit(Jésus-Christ) et le royaume de Dieu qu'il établira pour la gloire de son Père et Dieu.

Donc que ce nouvel ordre apparaisse ou pas, pas importe car au final Jéhovah va balayer de sa terre tous les méchants, tous ceux qui veulent la saccager.
Le rôle du chrétien c'est pas de se rebeller contre les gouvernements.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

EMMA

Avatar du membre
Messages : 319
Enregistré le : 06 avr. 2007 11:15
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 déc. 2008 12:31

Message par EMMA »

Exode a écrit :
Donc que ce nouvel ordre apparaisse ou pas, pas importe car au final Jéhovah va balayer de sa terre tous les méchants, tous ceux qui veulent la saccager.

Comme c'est mignon :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas la souffrance de l'enfant qui est révoltante en elle-même, mais le fait que cette souffrance ne soit pas justifiée. La souffrance use l'espoir et la foi.(Albert Camus)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 déc. 2008 12:34

Message par sam »

Exode a écrit : Un chrétien n'a pas à s'investir dans des causes politiques ou révolutionnaires. De plus le chrétien place sa foi non pas dans l'homme mais dans le vrai Dieu en ayant foi dans le roi qu'il a choisit(Jésus-Christ) et le royaume de Dieu qu'il établira pour la gloire de son Père et Dieu.

Donc que ce nouvel ordre apparaisse ou pas, pas importe car au final Jéhovah va balayer de sa terre tous les méchants, tous ceux qui veulent la saccager.
Le rôle du chrétien c'est pas de se rebeller contre les gouvernements.
vas donc dire sa aux victimes peut-être seras tu les réconfortés?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc. 2008 12:43

Message par Exode »

sam a écrit :
vas donc dire sa aux victimes peut-être seras tu les réconfortés?
Sans rapport, où tu places ta foi dans les promesses de Jéhovah et tu marches dans l'imitation de son Christ ou pas.

De plus les TJ qui sont dans cet exemple, subissent la haine de Babylone et des nationalismes religieux (voir Erythrée par exemple), ça sonne pas gouvernement mondial là-bas tu trouves pas ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 172 invités