4 cavaliers de l'apocalypse

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 nov. 2008 12:48

Message par medico »

Wolfen a écrit : C'est archi-faux ! Les 4 cavaliers font partie des textes bibliques, je vois pas ou est l'ésotérisme ! Vous vous comportez comme des sectaires !

Pour la dernière fois, merci de stipuler ta position !
ON SE CALME JE SUIS OK AVEC MYRIAM
sur l'association HITHLER et les cavaliers qui n'est pas une explication biblique
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 12:59

Message par Exode »

sam a écrit :tu vois ce que je crois moi est autre choses se sont les hommes qui détruisent avec leurs fusil qui représente la mort...ce sont aussi les hommes qui ont fabriquer des virus qui représente les pestes..c'est Jésus qui est venu apporter la paix..

C'est vrai mais ça remonte depuis Caïn ça sam.
Jésus en tant que prince de paix apportera une paix durable mais il doit d'abord détruire ce système de chose qui s'oppose à lui, parce que le monde rejette Dieu et l'Agneau.
Quand le royaume sera instauré, il n'y aura plus de guerres, plus de maladies, plus de souffrances, les choses anciennes auront disparues
et ça c'est vraiment une magnifique promesse venant de Jéhovah qu'il réalisera par son Fils Jésus.


et celui qui sera le plus destructif arrive comme prédit il y aura de terrible évenements..avant la fin...tel en sera et la pire guerre viendra du ciel,c'est ce qui s'ammene maintenant a grand pas! Dieu ne détruira pas la terre....mais l'homme! donc les cavaliers en appocalypse représente les hommes et leurs misérable conneries...ensuite viendra la paix! l'ordre sera rétablit et cela viendra d'en haut![/quote]

rien pour l'instant ne te permet de dire que les cavaliers soient des hommes.
regarde il est dit que les royaumes sont dans la main du diable, et il est aussi dit que le monde entier gît sous le pouvoir du Méchant (satan le diable) et qu'il égare la terre entière habitée.
et aussi qu'au final les rois de la terre viendront contre Dieu (et donc contre l'Agneau)

donc le premier cavalier qui sort en vainqueur, ne peut être un homme.
C'est donc Jésus-Christ qui avait déjà vaincu le monde du temps où il était sur terre, par le moyen de sa foi.
mais celui-ci n'est plus un homme.

Donc tu ne peux dire comme ça que parce que guerre et disette et maladie et morts c'est l'homme.

Regarde la maladie, d'une part elle existe naturellement si je puis dire, d'autre part la bible montre que Dieu suscitait parfois la peste (maladies).

La mort, Jéhovah n'a-t-il pas frappé du fléau les premiers-né d'Egypte, et n'avait-il pas frappé de l'épée les israélites rebelles ?

Donc, ce n'est pas une obligation que ces trois autres cavaliers soient des humains, ce serait même étonnant puisque le premier ne l'est pas.


Et regarde les quatres premiers sceaux,

1 Et j’ai vu quand l’Agneau a ouvert un des sept sceaux, et j’ai entendu une des quatre créatures vivantes dire comme d’une voix de tonnerre : “ Viens ! ” 2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.

3 Et quand il a ouvert le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième créature vivante dire : “ Viens ! ” 4 Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée.

5 Et quand il a ouvert le troisième sceau, j’ai entendu la troisième créature vivante dire : “ Viens ! ” Et j’ai vu, et regardez ! un cheval noir ; et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main. 6 Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “ Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin. ”

7 Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’ai entendu la voix de la quatrième créature vivante dire : “ Viens ! ” 8 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre.

vraiment est-ce des hommes ?
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 13:04

Message par Wolfen »

medico a écrit : ON SE CALME JE SUIS OK AVEC MYRIAM
sur l'association HITHLER et les cavaliers qui n'est pas une explication biblique
Ca m'étonne pas, tu es Myriam ! Laisse-tomber, vous êtes sectaires et trop prétentieux pour que ça vaille la peine de discuter plus longtemps. Vérouille !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 13:09

Message par Exode »

Wolfen a écrit : Absolument pas, tu dis n'importe quoi ! Moi je veux connaitre la position des témoins sur l'ensemble des mystères de la bible ! Si toi et Myriam2 vous octroyez le droit de décider de quoi on parle ou pas, c'est vous que ça regarde, mais je vous rappelle que VOUS n'êtes pas modérateurs ! Alors si ça vous déplait qu'on parle des 4 cavaliers, au-revoir !
Je rappelle simplement que la chartre définit un thème précis, celui qui octroie le droit de décider de quoi on parle ou pas, c'est celui qui a le pouvoir de modérer ce forum.

Le problème c'est que tu abordes le sujet sur une base non-biblique et même assez contraire autant à la bible qu'à l'enseignement des TJ où tu ramènes encore, excuse-moi de te le dire, au complot (illuminatis) et à la symbolique non biblique (hitler = cheval de feu).
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 13:21

Message par Wolfen »

Exode a écrit : Je rappelle simplement que la chartre définit un thème précis, celui qui octroie le droit de décider de quoi on parle ou pas, c'est celui qui a le pouvoir de modérer ce forum.

Le problème c'est que tu abordes le sujet sur une base non-biblique et même assez contraire autant à la bible qu'à l'enseignement des TJ où tu ramènes encore, excuse-moi de te le dire, au complot (illuminatis) et à la symbolique non biblique (hitler = cheval de feu).
Te fatigues pas je discute plus. Vous me gonflez, vous êtes sectaires, fermés à toute nouvelle idée, prétentieux au possible au point d'être persuadés d'avoir la vérité absolue, vous ne respectez pas des règles simples demandées pour équilibrer le débat, bref, vous êtes sans intérêt à discuter. Ciao !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 29 nov. 2008 14:19

Message par sam »

rien pour l'instant ne te permet de dire que les cavaliers soient des hommes.
regarde il est dit que les royaumes sont dans la main du diable, et il est aussi dit que le monde entier gît sous le pouvoir du Méchant (satan le diable) et qu'il égare la terre entière habitée.
et aussi qu'au final les rois de la terre viendront contre Dieu (et donc contre l'Agneau)

donc le premier cavalier qui sort en vainqueur, ne peut être un homme.
C'est donc Jésus-Christ qui avait déjà vaincu le monde du temps où il était sur terre, par le moyen de sa foi.
mais celui-ci n'est plus un homme.

Donc tu ne peux dire comme ça que parce que guerre et disette et maladie et morts c'est l'homme.

Regarde la maladie, d'une part elle existe naturellement si je puis dire, d'autre part la bible montre que Dieu suscitait parfois la peste (maladies).

La mort, Jéhovah n'a-t-il pas frappé du fléau les premiers-né d'Egypte, et n'avait-il pas frappé de l'épée les israélites rebelles ?

Donc, ce n'est pas une obligation que ces trois autres cavaliers soient des humains, ce serait même étonnant puisque le premier ne l'est pas.


Et regarde les quatres premiers sceaux,

1 Et j’ai vu quand l’Agneau a ouvert un des sept sceaux, et j’ai entendu une des quatre créatures vivantes dire comme d’une voix de tonnerre : “ Viens ! ” 2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.

3 Et quand il a ouvert le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième créature vivante dire : “ Viens ! ” 4 Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée.

5 Et quand il a ouvert le troisième sceau, j’ai entendu la troisième créature vivante dire : “ Viens ! ” Et j’ai vu, et regardez ! un cheval noir ; et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main. 6 Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “ Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin. ”

7 Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’ai entendu la voix de la quatrième créature vivante dire : “ Viens ! ” 8 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre.

vraiment est-ce des hommes ?
[/quote]

tu vois je comprends mais l'appocalypse Exode c'est la fin,nous sommes en pleins dedans...donc qui serait ces cavaliers? des guerriers de la mort! des esprit tordu!!! tout ce que le dernier livre du testament nous dit est en vois d'être accomplit....personne ne pourras empêcher ceci...c'est justement a cause de l'homme destructif que ceci est écrit....il ne détruira pas le juste mais l'homme mésérable! et pour dire que l'appocalypse arrive il faut que les sceaux soit ouvert...donc voila les sceaux ont été ouvert maintenant nous approchons de l'épreuve final.nous n'y échaperons pas...et je ne suis pas d'accords avec toi pour la maladie tel que tu me le dis .. ici je te parle de fabrication de virus...pas la même choses il ont fabriquer le sida,la grippe aviaire des bombes biologique plein d'autre conneries du genre... ...et pour les guerre regarde toutes leurs truc pas possibles,ils sont capable de déclencher un orage avec leurs invention ils ont défié Dieu!!! ...sont fou! mais nous avons l'espoir d'un retour alors voila il s'ammene a grand pas ! et ce qui viendra d'en haut tous auront peur oui tous....car sa va faire très très mal! nous pouvons très bien le voir qu'ils sont la c'est guerrier de l'appocalypse puisque les animaux ,les hommes, les végétaux tous sont frappé ...la terre toute entière elle-même l'est! alors si ce n'est pas appocalyptique dites moi c'est quoi? quand je regarde des baleines échoué contaminés,l'eau poluer,la planette en péril..voila ou la désobéissance nous a conduit....l'air est poluer ...la famine dans les pays ,la secheresse nous y sommes la! nous sommes dans les dernier temps,et c'est ainsi...ceci a été écrit ....les disettes hein il y en a tu des disettes,,regardez nous ne sommes même plus capable d'en parler sans faire de la bouillit..et oui le rideau va tombé mes amies pret ou pas le temps est maintenant au tic tac ,le temps arrête pas lui! mais sa ne sera pas encore la fin un peu de temps encore ....préparer vous car le pire personne l'a vue encore! ce que vous avez vue jusqu'a maintenant n'est rien a côté de ce qui vient! c'est la colère de Dieu lui-même!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Wolfen

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 439
Enregistré le : 23 mars 2008 10:13
Réponses : 0

Ecrit le 29 nov. 2008 22:00

Message par Wolfen »

2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.

Qui est censé remporter la victoire finale ? = Jésus !

4 Et un autre est sorti, un cheval couleur de feu ; et à celui qui était assis dessus on a accordé d’ôter la paix de la terre pour qu’ils se tuent les uns les autres ; et on lui a donné une grande épée.

Qui a oté la paix de toute la terre ? La seconde guerre mondiale est le seul et unique conflit de toute l'histoire qui s'est répandu sur tous les continents ! Qui l'a provoqué ? Quand il adhéra aux groupes des "illuminés de Bavières", il reçu comme symbole de son initiation une grande épée ! Qui ça ? = Hitler !

5 Et quand il a ouvert le troisième sceau, j’ai entendu la troisième créature vivante dire : “ Viens ! ” Et j’ai vu, et regardez ! un cheval noir ; et celui qui était assis dessus avait une balance dans sa main. 6 Et j’ai entendu comme une voix au milieu des quatre créatures vivantes dire : “ Un litre de blé pour un denier, et trois litres d’orge pour un denier ; et ne fais pas de mal à l’huile d’olive et au vin. ”

C'est pas une période de guerre ça ! Ca cela désigne quelque chose qui détient le pouvoir sur le commerce. Qui as le pouvoir sur le commerce aujourd'hui ? Des loges maçonniques comme le groupe Bilderberg ! Des gens qui appartiennent également à des sociétés sataniques comme les Skull'n'bones et le Bohémian Club ! = Des Illuminatis !

8 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval pâle ; et celui qui était assis dessus avait pour nom la Mort. Et l’hadès le suivait de près. Et on leur a donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer par une longue épée, et par la disette, et par la plaie meurtrière, et par les bêtes sauvages de la terre.

Ce sont les destructions qui nous attendent durant l'Har-maguêdon. Destructions qui seront menées par qui ? = L'Antéchrist !

Voilà, ça c'est pour ceux qui se croient plus malins que tout le monde et qui essayent de faire croire que j'ai utilisé autre chose que la bible pour arriver à mes déductions ! Alors il est où l'ésotérisme ? Le seul problème c'est que vous êtes tellement imbus de vous-même que vous êtes incapables d'admettre qu'on peut avoir une lecture nouvelle des écritures quand on regarde le monde, ce que vous ne faites pas ! Maintenant amusez-vous à essayer de démontrer que ça ne tient pas debout si ça vous amuse ! De toute façon, je ne reviendrais pas sur ce topic puisque personne ne respecte la règle du jeu qui était pourtant simple d'indiquer sa position !
Une règle simple pour un débat constructif c'est de ne pas critiquer l'opinion des autres quand on est pas capable d'en produire une soi-même, mais y'a trop de monde ici qui comprend pas ça ! Alors bye, je vous laisse avec votre orgueil !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 29 nov. 2008 22:25

Message par sam »

Dès le début, une promesse est faite à quiconque lirait cette prophétie, ou l'entendrait..
"Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites!
Car le temps est proche
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 nov. 2008 13:02

Message par medico »

la chaie ARTE va diffusé des émisions sur ce sujet.
Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 01 déc. 2008 07:47

Message par Exode »

sam a écrit :
tu vois je comprends mais l'appocalypse Exode c'est la fin,nous sommes en pleins dedans...donc qui serait ces cavaliers? des guerriers de la mort! des esprit tordu!!! tout ce que le dernier livre du testament nous dit est en vois d'être accomplit....personne ne pourras empêcher ceci...c'est justement a cause de l'homme destructif que ceci est écrit....il ne détruira pas le juste mais l'homme mésérable! et pour dire que l'appocalypse arrive il faut que les sceaux soit ouvert...donc voila les sceaux ont été ouvert maintenant nous approchons de l'épreuve final.nous n'y échaperons pas...et je ne suis pas d'accords avec toi pour la maladie tel que tu me le dis .. ici je te parle de fabrication de virus...pas la même choses il ont fabriquer le sida,la grippe aviaire des bombes biologique plein d'autre conneries du genre... ...et pour les guerre regarde toutes leurs truc pas possibles,ils sont capable de déclencher un orage avec leurs invention ils ont défié Dieu!!! ...sont fou! mais nous avons l'espoir d'un retour alors voila il s'ammene a grand pas ! et ce qui viendra d'en haut tous auront peur oui tous....car sa va faire très très mal! nous pouvons très bien le voir qu'ils sont la c'est guerrier de l'appocalypse puisque les animaux ,les hommes, les végétaux tous sont frappé ...la terre toute entière elle-même l'est! alors si ce n'est pas appocalyptique dites moi c'est quoi? quand je regarde des baleines échoué contaminés,l'eau poluer,la planette en péril..voila ou la désobéissance nous a conduit....l'air est poluer ...la famine dans les pays ,la secheresse nous y sommes la! nous sommes dans les dernier temps,et c'est ainsi...ceci a été écrit ....les disettes hein il y en a tu des disettes,,regardez nous ne sommes même plus capable d'en parler sans faire de la bouillit..et oui le rideau va tombé mes amies pret ou pas le temps est maintenant au tic tac ,le temps arrête pas lui! mais sa ne sera pas encore la fin un peu de temps encore ....

Tu sais, la bonne traduction du dernier livre de la bible c'est Révélation et non Apocalypse.
Parce que c'est une révélation de Dieu pour son peuple qui montre ce qui va arriver dans les derniers temps et même après puisque une partie décrit ce qui se passera après les milles ans.

Autrement je suis ok sur ce que tu presque tout ce que tu as dis, excepté sur les cavaliers, les signes de la présence du Christ et de la fin sont tous réunis.

Mais les cavaliers ne sont pas des esprits tordus, sinon le premier devraient l'être, ils ne peuvent non plus être des hommes puisque le premier devrait l'être également, or celui-ci reçoit une couronne et il sort en vainqueur c'est Jésus qui est redevenu un être spirituel puissant.

Par contre rien dans ce passage en Révélation ne stipule qu'il doit forcément s'agir d'armes biologiques ou de maladies fabriquées, ce n'est pas exclu non plus.
le fléau du paludisme a été marquant, la grippe espagnole, et d'autres.
Même si aujourd'hui tu as le sida qui consiste plus en un effondrement du système immunitaire donnant l'occasion à de multiples maladies d'apparaitre, ou le sars ou d'autres.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

oat72

Avatar du membre
Messages : 90
Enregistré le : 22 nov. 2008 06:33
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Ecrit le 01 déc. 2008 08:51

Message par oat72 »

En même temps Myriam, la Bible a quand même un gros coté ésotérique alors ne critique Wolfen sur ce point.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 déc. 2008 09:25

Message par sam »

Exode a écrit :
Tu sais, la bonne traduction du dernier livre de la bible c'est Révélation et non Apocalypse.
Parce que c'est une révélation de Dieu pour son peuple qui montre ce qui va arriver dans les derniers temps et même après puisque une partie décrit ce qui se passera après les milles ans.

Autrement je suis ok sur ce que tu presque tout ce que tu as dis, excepté sur les cavaliers, les signes de la présence du Christ et de la fin sont tous réunis.

Mais les cavaliers ne sont pas des esprits tordus, sinon le premier devraient l'être, ils ne peuvent non plus être des hommes puisque le premier devrait l'être également, or celui-ci reçoit une couronne et il sort en vainqueur c'est Jésus qui est redevenu un être spirituel puissant.

Par contre rien dans ce passage en Révélation ne stipule qu'il doit forcément s'agir d'armes biologiques ou de maladies fabriquées, ce n'est pas exclu non plus.
le fléau du paludisme a été marquant, la grippe espagnole, et d'autres.
Même si aujourd'hui tu as le sida qui consiste plus en un effondrement du système immunitaire donnant l'occasion à de multiples maladies d'apparaitre, ou le sars ou d'autres.
non les récompenses vont être donné a ceux qui vont résister sinon votre logique ne tiendrais aucunement la route non plus et il n'y aurais point de jugement...dsl quand il s'adresses en appocalypse ou en évélation ne joue pas avec ls mots stp c'est la même choses...les récompenses serons bel et bien donné aux hommes qui seront résister! donc arrête un peu les disettes!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 01 déc. 2008 10:08

Message par Exode »

sam a écrit : non les récompenses vont être donné a ceux qui vont résister sinon votre logique ne tiendrais aucunement la route non plus et il n'y aurais point de jugement...dsl quand il s'adresses en appocalypse ou en évélation ne joue pas avec ls mots stp c'est la même choses...les récompenses serons bel et bien donné aux hommes qui seront résister! donc arrête un peu les disettes!

je te parle du premier cavalier sam, il reçoit une couronne et sort en vainqueur.

2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 01 déc. 2008 11:41

Message par sam »

Exode a écrit :
je te parle du premier cavalier sam, il reçoit une couronne et sort en vainqueur.

2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.
oui celui-la c'est Jésus il a recu sa couronne ..pour nous préparer a sa nouvelle venue.. il est pas venue sur terre pour le fun la ,non pour nous montrer comment devons nous agir oui comme lui! pas compliquer a comprendre...pour mener sa victoire a terme sa le dit...c'est par lui et pour lui que tout ceci sera accomplit! les hommes le suivent enfin les chrétiens! voila pourquoi! sortie en vainqueur certain voyons donc il a triomphé sur les hommes a tenue tête a toute l'armée...ben sur! il faut comprendre que c'est symbolique. dans l'fond sa venue est prêcher la nouvelle nous dit comment agir aimez-vous les uns les autres car cette force sera la force contre le malin! pour la final...voila!

dans l'fond loup blanc aurait du dire analysons les cavaliers et trouvons l'identité!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Bertrand

Avatar du membre
Messages : 452
Enregistré le : 10 mars 2008 10:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 déc. 2008 20:08

Message par Bertrand »

2 Et j’ai vu, et regardez ! un cheval blanc ; et celui qui était assis dessus avait un arc ; et on lui a donné une couronne, et il est sorti en vainqueur et pour mener à terme sa victoire.. Il est évident qu'il est question ici du retour de Jésus,,, mais comment finira-t-il sa guerre .. en utilisant des représentant terrestre...
il utilisera ce cheval ==*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs...= roi des Roi
représentant des Rois sur terre..

*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

: Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités