Jeunes non TJ enfance/adolescence TJ pas baptisés.

Forum : Discutions libres
Répondre
voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv. 2009 09:38

Message par voxan33 »

Pour Manhattan,
vous semblez me connaître ( les initiales sont bonnes mais pas l'age), il serait interressant que vous vous présentiez ( en privé bien sur).
Maintenant, j'aimeriez s'il vous plait que vous relisiez mes message avant de me prêter certaines intentions.
Je me cite "Et j'aimerais argumenter mes propos sans avoir besoins de donner des preuves de ce que j'avance et qui pourrait faire croire aux non avertis que ce style d'éducation est une généralité ( ce que je voudrait éviter)".
Il me semble que c'est clair, je dit qu'il ne faut généralisé l'attitude d'une personne.
De plus, les personnes qui me connaissent bien savent que je suis un fervent déffenceur de bon nombre d'idées de TJ, mais que j'en met certaines de côtés en attente d'explications sattifaisantes de mon point de vue.
Pour Czana, je voudrait demander ou je manque d'objectivité?
Est ce le fait d'avoir dit "S'il vous plait , ne m'obliger à révéler certaines histoires vécues sur l'éducation d'un petit témoins de Jéhovah ( qui était mon meilleur ami), car je ne suis pas sur que ça ferait "un bon témoignage", pour essayer d'argumenter le fait que c'est pas parceque on essaye de suivre les préceptes de la bible en matière d'éducation que l'on ne peut pas ce tromper?
Pour finir, je répète, que dans mes mots je m'en prend aux hommes ( et oui les TJ sont aussi des hommes), et non à Dieu ou à la bible.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 janv. 2009 10:40

Message par Czana »

Manhattan a écrit :C clair!!!
Le sujet de départ etait de savoir si y avait une fille qui me ressemblait ou un garcon qui etait dans la meme situation que moi et si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une perle...pas je denigre et compagnie
Eh bien mon frère est ds une situation assez proche de la tienne, après qlqs années d'errence et de déception, il a voulu renouer avec le peuple de Jéhovah ( le coup classique ) et à repris l'étude, retourné au mémorial, puis a pas mal de réunion. Sur le coup on y a cru, on le voyait déjà sorti d'affaire, mais en fait il cherchait plutôt qlq'un de correct pour construire sa vie et il attend tjs....Ça lui a semblé insurmontable, se remettre à precher, à faire des sujets....Pas motivé pour ça.

C'est pour cette raison que je te recommande de clarifier ta position, car franchement j'y crois pas trop moi. Un fille de TJ soit: elle est TJ et elle preferera un TJ , soit elle est ds le monde parce le monde lui plait.
Sans oublier les filles de TJ qui ont quitté un temps et qui sont revenus pour trouver qlq'un de correct mais souvent avec un ou deux enfants à charge, c'est pas le TOP non plus......
TJ baptisée et active

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv. 2009 15:26

Message par Manhattan »

Czana,attention,tu t'es aventurée trop loin.Reprends tes esprits s'il te plait.

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 janv. 2009 15:29

Message par Manhattan »

Voxan: C'est le cirque du rire ici?On vient pour délirer?Arretez et reprenez votre chemin!

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 18 janv. 2009 17:54

Message par Czana »

Manhattan a écrit :Czana,attention,tu t'es aventurée trop loin.Reprends tes esprits s'il te plait.
Te faches pas c'est mon avis, c'est pas forcement le bon :D
TJ baptisée et active

voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2009 04:34

Message par voxan33 »

Manhattan a écrit :Voxan: C'est le cirque du rire ici?On vient pour délirer?Arretez et reprenez votre chemin!
J'ai bien pris note que vous ne vouliez plus que j'intervienne ici. Je vais donc respecter votre choix.

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2009 07:06

Message par Manhattan »

Merci pour tout,je clos la ce post.J'ai eue la reponse a mes questions.La s'arrete notre discussion.Si vous continuez ce sera en votre nom et plus a ma demande.
Adieu.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv. 2009 08:01

Message par Nhoj »

Ravi d'avoir pu t'aider.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités