Jeunes non TJ enfance/adolescence TJ pas baptisés.

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 02 janv. 2009 14:22

Message par sam »

Nhoj a écrit :C'est certain qu'il se s'agit pas de traitement magique. Mon patron a dépensé 600 euros (environ 800 $ de nos jours) dans une thérapie pour arrêter de fumer et il a recommencé après trois mois je pense. D'abord en cachette, puis maintenant au grand jour. :roll:

ouin pas drole voila ce que je dis ..il n'était pas réelement prêt...il peut dépenser autant qu'il voudra si la volonté de ne pas arrêter est pas plus fort que la tentation..c'est la rechute..il faut réelement le vouloir pour que cela fonctionne...en espèrant qu'il réarretera...pour lui! ton patron doit être bien stresser :)
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv. 2009 15:18

Message par Manhattan »

C clair ca serait mieux si elle suivait la bible mais faut pas rever.Je suis d'accord avec tout ca,ya des filles comme ca par ici?

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 janv. 2009 15:35

Message par Czana »

Manhattan a écrit :C clair ca serait mieux si elle suivait la bible mais faut pas rever.Je suis d'accord avec tout ca,ya des filles comme ca par ici?
Au juste tu cherches à renouer avec l'organisation parce que tu sais que c'est la vérité et tu cherches à combler tes besoins spirituels ou tu cherches juste une minette très bien sous tout rapport ?

De filles (ou des gens) bien il y en a un peu partout chez les TJ ou ailleurs mais ça ne veut pas dire que TOI tu vas tomber dessus précisément en retournant aux réunions . On ne peut pas vraiment te répondre....
TJ baptisée et active

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv. 2009 16:15

Message par Manhattan »

Oui je cherche une fille bien mais j'irais pas a la salle pour ca.Si j'y retourne ce sera pour Dieu pas pour les filles.C'est pour ca que je cherche une fille qui a été éduquée par les Témoins mais qui ne l'est pas devenu (TJ) mais qui respecte bien ca.Pour avoir petetre une base en commun.Qui sait?
Ouin ouin,t'es ou?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 02 janv. 2009 17:47

Message par Nhoj »

Tu peux faire d'une pierre deux coups : revenir et pour Jéhovah et pour les filles. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 janv. 2009 17:54

Message par Czana »

Moi je connais deux jeunes de la congrégation de mon enfance qui avaient vraiment mal tournés et qui se sont re-rencontrés en boite.....
Non, non ne me dites pas que c'est bien les boites!!!........
Mais bref... ils sont repartis ensemble et du bon pied...Comme quoi, il ne faut jamais désespérer...
TJ baptisée et active

angeoliver

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 01 nov. 2008 13:22
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 janv. 2009 07:47

Message par angeoliver »

tu m'étonnes czana !! haha ! tu es pourtant beaucoup plus virulente sur le post de la "sexualité" !! hihi ! c'est bien tu reviens à l'équilibre.

quant au p'tit jeune qui cheches une femelle ! je te taquines....il est certain que c'est dans la congregation que tu serais le plus sur de trouver quelqu'un de fiable, et de même toi tu le serais aussi en marchant à nouveau pleinement dans la Voie de la vérité.

Pourquoi refuser l'excellence au profit du risque et de la médiocrité car mon pauvre ami dans le monde, ta future tombera toujours tôt ou tard sur plus beau ou plus intellegent ou plus riche......que toi. Non pas parcequ'il y a plus beau, .plus.....que toi ! mais parcequ'elle n'aura pas le regard tourné vers le plus beau, le plus.................à savoir Jéhovah.

Et elle te lâchera pour mieux ailleurs, ou alors c'est toi qui le fera ! ou alors pas! va savoir !? mais en résumé dans le monde il y a beaucoup plus de risque de souffrir, ça c'est une certitude ABSOLUE !

....bon courage.......

PS : je trouve très honorable que tu envisages de revenir pour Jéhovah et pas pour d'autres mobiles, en ceci tu es particulièrement à féliciter.
Romains 12 : 16-21

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 janv. 2009 10:25

Message par Czana »

tu m'étonnes czana !! haha ! tu es pourtant beaucoup plus virulente sur le post de la "sexualité" !! hihi ! c'est bien tu reviens à l'équilibre.
Je crois surtout que tu as la facheuse tendance à interpréter les paroles des autres et à y chercher des raisons et des mobiles là ou il n'est pas possible de savoir, je n'ai pas été virulente à mon sens et je ne reviens pas à un équilibre non plus. Je suis restée ce que je suis avec mes idées tout simplement.............. :wink:
TJ baptisée et active

angegabrielle

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2008 05:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2009 07:17

Message par angegabrielle »

Czana a écrit : Je crois surtout que tu as la facheuse tendance à interpréter les paroles des autres et à y chercher des raisons et des mobiles là ou il n'est pas possible de savoir, je n'ai pas été virulente à mon sens et je ne reviens pas à un équilibre non plus. Je suis restée ce que je suis avec mes idées tout simplement.............. :wink:
aie aie aie angeoliver.... tu es incorrigible !
« J’ai jeté cette toute petite chose qu'on appelle "moi" et je suis devenu le monde immense. »

angegabrielle

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2008 05:44
Réponses : 0

Re: Jeunes non TJ enfance/adolescence TJ pas baptisés.

Ecrit le 06 janv. 2009 07:22

Message par angegabrielle »

Manhattan a écrit :Bonjour.J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence a suivre l'enseignement de Jéhovah.Toutefois suite a un parcours de jeune adulte tres difficile je ne me suis pas fait baptiser.Malgré tout je suis convaincu que c'est la vraie religion et toute ma vie est régie par les enseignements et commandements de Jéhovah sauf que je fume la cigarette et puis aussi sexuellement j'évite mais c'est dur a tenir.Je cherche le témoignage de jeunes pour savoir s'il y en a comme moi qui ont tout gardé et qui ont reussis a trouver un mari ou une femme vraiment tres tres bien,ou qui cherchent encore.
Ton post me touche beaucoup, je peux te dire par experience... qu il faut en priorité t en remettre à jehovah directement, le reste suivra, ne t egare pas dans un espoir charnel avant prise de position reel est concrete.
Satan est puissant, tu souhaite revenir dans les bras de jehovah tu fais bien c la clé du bonheur assuré... la lecture de Psaumes 23:6 est une lecture qui repondra à tes questions. :D
« J’ai jeté cette toute petite chose qu'on appelle "moi" et je suis devenu le monde immense. »

angeoliver

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 01 nov. 2008 13:22
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv. 2009 08:09

Message par angeoliver »

il y a le proverbes 31 aussi qui est lourd de sens......à faire lire à ta future femme AVANT de t'engager !!! hihi !
Romains 12 : 16-21

angegabrielle

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2008 05:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2009 08:16

Message par angegabrielle »

angeoliver a écrit :il y a le proverbes 31 aussi qui est lourd de sens......à faire lire à ta future femme AVANT de t'engager !!! hihi !
decidemment....
« J’ai jeté cette toute petite chose qu'on appelle "moi" et je suis devenu le monde immense. »

angeoliver

Avatar du membre
Messages : 145
Enregistré le : 01 nov. 2008 13:22
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 janv. 2009 08:19

Message par angeoliver »

qu'y-a-t-il ma chérie !? tu ne l'aimes pas ce chapitre ?!!
Romains 12 : 16-21

angegabrielle

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 nov. 2008 05:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2009 10:48

Message par angegabrielle »

angeoliver a écrit :qu'y-a-t-il ma chérie !? tu ne l'aimes pas ce chapitre ?!!
:? no comment.....
« J’ai jeté cette toute petite chose qu'on appelle "moi" et je suis devenu le monde immense. »

Manhattan

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2008 13:59
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv. 2009 12:57

Message par Manhattan »

Vous faites délirer

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités