publication

Forum : Discutions libres
Répondre
pamela

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2008 15:31
Réponses : 0
Localisation : -----

Contact :

publication

Ecrit le 01 janv. 2009 08:24

Message par pamela »

comment avez-vous trouvez les nouvelles publication donner lors de l'assamblee de district "Guiados por el Espiritu de Dios" 2008-2009[/i][/u][/list]

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv. 2009 08:53

Message par Nhoj »

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Vous êtes invitée à vous présenté sur le sujet approprié (Votre croyance : Votre croyance : affichez-la afin de clarifier les débats). ;-)

Nous avions eu les jeunes s'interrogent volume 2 et Gardez-vous dans l'amour de Dieu je crois.

Quel genre de conversation cherchez-vous à entamer pour ces nouvelles publications ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

pamela

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2008 15:31
Réponses : 0
Localisation : -----

Contact :

Ecrit le 01 janv. 2009 09:10

Message par pamela »

:roll: :roll: discuter des effets positifs ils pourraient sur les plus jeunes et les plus agees :o

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv. 2009 11:19

Message par Nhoj »

:-)

Nous aurons le plaisir d'étudier le livre Gardez-vous dans l'amour de Dieu dans l'étude du livre de la congrégation prochainement. Je pense que, collectivement, il apportera bien plus que de le lire seul. Mais j'aime quand même lire chaque nouvel ouvrage pour rien. Mais je ne fais pas les questions. Je le lis d'un bout à l'autre.

Et pour les jeunes, ils trouveront des tas de réponses dans le volume n°2 des jeunes s'interrogent, c'est clair. Je l'ai lu et ce qui est toujours remarquable dans ce genre d'ouvrage, c'est les principes tranchants. Puis, pour ceux qui veulent, ils ont même des endroits pour y noter leurs impressions. Et, comme d'habitude, il va certainement en avoir des tas distribué dans les écoles. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 02 janv. 2009 05:29

Message par medico »

Image
Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités