Quant un TJ rencontre un chrétien en porte à porte....

Forum : Discutions libres
Verrouillé
franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 08 janv. 2009 12:53

Message par franck17360 »

Pour répondre à Sam, ce combat n'est pas le nôtre, mais celui de Jéhovah (contre satan le diable).

Nous, nous ne sommes que les témoins de ce qu'il se passe entre eux et nous prenons parti pour le côté véridique.

D'autre part, je n'aime pas le mot élu que tu utilise, car nous ne sommes pas élus, nous faisons tout simplement la volonté de Jéhovah et nous le disons.

Le terme élu donne une sens d'élection de la part de Jéhovah. Nous faisons notre propre parcours et notre propre avenir...

Par contre, ton récit de toutes les choses mauvaises que les hommes ont amassées sur cette terre, j'aime plutôt cela... Cela prouve une fois de plus que les hommes sont incapables de gouverner la terre correctement.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 janv. 2009 14:50

Message par sam »

franck17360 a écrit :Pour répondre à Sam, ce combat n'est pas le nôtre, mais celui de Jéhovah (contre satan le diable).

Nous, nous ne sommes que les témoins de ce qu'il se passe entre eux et nous prenons parti pour le côté véridique.

D'autre part, je n'aime pas le mot élu que tu utilise, car nous ne sommes pas élus, nous faisons tout simplement la volonté de Jéhovah et nous le disons.

Le terme élu donne une sens d'élection de la part de Jéhovah. Nous faisons notre propre parcours et notre propre avenir...

Par contre, ton récit de toutes les choses mauvaises que les hommes ont amassées sur cette terre, j'aime plutôt cela... Cela prouve une fois de plus que les hommes sont incapables de gouverner la terre correctement.
tu as tout a fais raison de dire que c'est le combat de DIEU mais,vous dites détenir l'amour fraternel et la vérité !!!yé temps de le partager cette amour et cette vérité! unifié le solidifié le!!! une fois pour toute une fois pour l'humnanité! car je vous le dis pas certaine que tous va y entrer....y a pas de berger dans votre troupeau?et malheureusement cela ne sera pas universel je vous l'avais dis derière les visages les hommes portent la marque mais,vous ne me croyez pas! alors ouvrez bien vos yeux!!! car vous allez voir!!!!(si vous êtes siens) la loi c'est dans le coeur qu'elle doit être gravé et non sur les lèvres!

vous vous aimez entre vous mais le monde vous le détester(le diablo) les gens du monde!!! vous avez la mémoire courte ont dirait!!!!alors que Dieu aime son monde et sa création!!! comment-pouvez vous dire être des enfants de Dieu et dire avoir l'amour fraternelle? si vous ne partager pas mise a part entre-vous? non Jésus a dit quel honneur avez-vous si vous aimer que vos frères et soeurs?Dieu a pas de demi-mesure et en aura jamais comprenez-le bien! allumez-les vos lumières!ravivez la flamme!soyez généreux partager...et surtout priez pour celui qui veux venger la mort de son fils!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 08 janv. 2009 14:58

Message par franck17360 »

Sam, tu confonds...

Il est vrai que nous n'aimons pas le monde (l'esprit du monde), mais les personnes qui habitent le monde, nous les aimons. Preuve ne est que nous leur prêchons la bonne nouvelle...

C'est cet amour du prochain que nous manifestons lorsque nous allons de porte en porte apporter notre soutien à ceux qui souffrent du manque de spiritualilité !

Donc, quand tu dis que nous n'aimons pas les gens du monde, je ne peux pas te laisser dire cela...

Partager ? oui, nous aimons partager, mais le fait est que peu de monde partage avec nous... Car ce que nous prêchons ne plait pas à tout le monde...

Honnêtement, sam, je sens en toi un désir de vérité, mais je sens aussi que tu as peur de t'approcher des TJ et d'en savoir plus.

Les Témoins de Jéhovah ne mordent pas... :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 janv. 2009 15:07

Message par sam »

franck17360 a écrit :Sam, tu confonds...

Il est vrai que nous n'aimons pas le monde (l'esprit du monde), mais les personnes qui habitent le monde, nous les aimons. Preuve ne est que nous leur prêchons la bonne nouvelle...

C'est cet amour du prochain que nous manifestons lorsque nous allons de porte en porte apporter notre soutien à ceux qui souffrent du manque de spiritualilité !

Donc, quand tu dis que nous n'aimons pas les gens du monde, je ne peux pas te laisser dire cela...

Partager ? oui, nous aimons partager, mais le fait est que peu de monde partage avec nous... Car ce que nous prêchons ne plait pas à tout le monde...

Honnêtement, sam, je sens en toi un désir de vérité, mais je sens aussi que tu as peur de t'approcher des TJ et d'en savoir plus.

Les Témoins de Jéhovah ne mordent pas... :D

non mais les anges de l'enfer oui, je penses que tu ne saisie pas trop bien..tu crois que je suis éloigner de DIEU?
Honnêtement, sam, je sens en toi un désir de vérité, mais je sens aussi que tu as peur de t'approcher des TJ et d'en savoir plus.
honnêtement je te dirais de quel vérité veux tu me parlé? celle des hommes du capitaliste de la domination du pouvoir écrasé son prochain! non merci..tu sais quoi vaut mieux être bien dans sa peau que sourire sur commande. et suivre des hommes qui se font diriger par des hommes!!! oui vraiment vous douter réelement du pouvoir suprême de Dieu il a pas besoin de vous pour me diriger c'est quoi sa?je ne suis que de passage mon frère!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 14:14

Message par franck17360 »

Eloigné de Dieu ? Non, mais à mon HUMBLE avis, tu n'es pas dans la bonne voie.

Certains pensent que les témoins de Jéhovah sont prétentieux de prétendre être dans la vérité.

Personnellement, je dis que si quelqu'un me montre (sérieusement et avec des preuves vraies et irréfutables) que je me fourvoie, je serais le prmier à dire que je ne suis pas dans la vérité. Mais en trente années de vérité (avant que je ne sois excommunié), personne ne m'a prouvé que je faisais fausse route...

Maintenant, sam, as-tu réellement écouter un témoin de Jéhovah sincèrement et avec critique constructives (c'est à dire dans le but de progresser) ?

A mon humble avis, ej ne le pense pas. C'est pour cela que je te propose d'écouter les témoins qui viennent à ta porte. Pose leur des questions (même celles qui fâchent !!! :D ), contredit les avec des preuves, fais ce que tu as à faire et tu verras.

Pourquoi dis-tu que nous doutons du souverain seigneur Jéhovah ? je pense au contraire, que la Bible nous dit une chose : d'avoir une confiance aveugle en lui et : "Apportez tous les dixièmes au magasin, pour qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; et, s’il vous plaît, mettez-moi à l’épreuve à ce propos ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie" - Malaki 3:10.

Nous faisons confiance en jéhovah Dieu (le "nous" au sens général des TJ, au sens individuel, chacun doit faire plus d'effort) afin qu'il nous bénisse.

Pourquoi devrions-nous suivre des hommes alors que nous suivons le guide que Jéhovah Dieu a préparé pour nous, à savoir la Bible ?
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 14:18

Message par franck17360 »

Oups, désolé, mauvaise manip... J'ai voulu me corriger et... zut et flute !!!
Ca fait vraiment doublon là !!!

Nhoj : Corrigé. ;-)
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 17:33

Message par sam »

franck17360 a écrit :Eloigné de Dieu ? Non, mais à mon HUMBLE avis, tu n'es pas dans la bonne voie.

Certains pensent que les témoins de Jéhovah sont prétentieux de prétendre être dans la vérité.

Personnellement, je dis que si quelqu'un me montre (sérieusement et avec des preuves vraies et irréfutables) que je me fourvoie, je serais le prmier à dire que je ne suis pas dans la vérité. Mais en trente années de vérité (avant que je ne sois excommunié), personne ne m'a prouvé que je faisais fausse route...

Maintenant, sam, as-tu réellement écouter un témoin de Jéhovah sincèrement et avec critique constructives (c'est à dire dans le but de progresser) ?

A mon humble avis, ej ne le pense pas. C'est pour cela que je te propose d'écouter les témoins qui viennent à ta porte. Pose leur des questions (même celles qui fâchent !!! :D ), contredit les avec des preuves, fais ce que tu as à faire et tu verras.

Pourquoi dis-tu que nous doutons du souverain seigneur Jéhovah ? je pense au contraire, que la Bible nous dit une chose : d'avoir une confiance aveugle en lui et : "Apportez tous les dixièmes au magasin, pour qu’il y ait de la nourriture dans ma maison ; et, s’il vous plaît, mettez-moi à l’épreuve à ce propos ”, a dit Jéhovah des armées, “ [pour voir] si je n’ouvrirai pas pour vous les écluses des cieux et si je ne viderai pas réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie" - Malaki 3:10.

Nous faisons confiance en jéhovah Dieu (le "nous" au sens général des TJ, au sens individuel, chacun doit faire plus d'effort) afin qu'il nous bénisse.

Pourquoi devrions-nous suivre des hommes alors que nous suivons le guide que Jéhovah Dieu a préparé pour nous, à savoir la Bible ?
bon premièrement j'aime bien les témoins de Jéhovah ils ont l'esprit chrétiens en eux.et entre-eux .. et les autres religions aussi mettons que j'apprend a partager avec eux.....voila encore un jugement je ne suis pas sur la bonne voie!!! ne trouves tu pas que tu juge un peu vite??? comment toi peux-tu savoir si moi je suis ou pas sur la bonne voie?tu scrute mon coeur et mes reins peut-être?tu crois réelement que Dieu ne peux pas guidé son monde? et qu'il n'y a que vous et uniquement vous qu'il aime? euhmmm pas sur moi !!! tu sais mon seul guide spirituel a moi est nul autre que Jésus tu voies... donc pas toi ou aucun homme non!!! trop longtemps les hommes se sont fichu dans de mauvaises postures et trompé les gens avec leurs visions a eux. hé oui vous ne faites pas exeption a cela hein!!! vous aussi vous vous êtes planté faut mettre les pendules a l'heure juste n'est-ce pas?..... seul la parole de Dieu pour moi est important..donc en gros c'est sa!!!
fraternelement!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 17:39

Message par franck17360 »

Oui tu as raison, sam...

Seulement, toi et moi avons le même discours depuis un bon moment : ce ne sont pas les hommes qu'il faut écouter mais Dieu.

Et comment écouter Jéhovah Dieu et son fils Jésus ? Tout simplement en lisant la Bible et en appliquant ce que l'on y apprend.

Tu vois, sam, pourquoi il est nécessaire de parler, car la Bible nous éclaire sur tout les points qui concernent les maux de la terre et ses solutions, les dissensions entre Jéhovah et Satan, etc, etc...

Seul, la Bible fait référence et non les hommes.

Mais dis-moi si tu aimes bien les témoins de Jéhovah, cela veut dire que nous avons un accent de vérité à tes yeux non ? Pourquoi, parce que nos réponses viennent de la Bible.

Du reste, on nous le reproche dans un autre post ! :D
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 17:52

Message par sam »

franck17360 a écrit :Oui tu as raison, sam...

Seulement, toi et moi avons le même discours depuis un bon moment : ce ne sont pas les hommes qu'il faut écouter mais Dieu.

Et comment écouter Jéhovah Dieu et son fils Jésus ? Tout simplement en lisant la Bible et en appliquant ce que l'on y apprend.

Tu vois, sam, pourquoi il est nécessaire de parler, car la Bible nous éclaire sur tout les points qui concernent les maux de la terre et ses solutions, les dissensions entre Jéhovah et Satan, etc, etc...

Seul, la Bible fait référence et non les hommes.

Mais dis-moi si tu aimes bien les témoins de Jéhovah, cela veut dire que nous avons un accent de vérité à tes yeux non ? Pourquoi, parce que nos réponses viennent de la Bible.

Du reste, on nous le reproche dans un autre post ! :D
oui vous êtes sur la bonne voies mais saches qu'il y a toujours place a l'amélioration pour ouvrir et le coeur et l'esprit ..donc oui voila parler de foi est une choses et appliquer la loi en est une autre...et c'est cela qui tourne pas rond dans plusieurs religions ..nous le voyons que trop bien maintenant donc il faut apporter cette lumière dans les ténèbres ..nous savons tous que nous sommes parmis les ténèbre maintenant plus que jamais!!! voila la récupération des coeurs sincères et faut unifié cette lumière tu comprends..avec amour fraternelle car ce qui vient est désatre et très malheureux et il ne veux pas que une seul de ses brebis périssent pas une seul non plus ne périra!oui il reste encore beaucoup a faire!!! ont a du boulot!!!

fraternelement!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 18:13

Message par franck17360 »

Tu sais, sam, cette unification dans la lumière de la vérité, personnellement, je la ressens bien.

Même si la watch tower n'est pas entièrement parfaite dans son action, il n'empêche qu'elle sait se reprendre quand il le faut. Elle n'hésite pas à s'humilier dans ses propres publications pour revenir sur ses propres erreurs, afin de ne tromper personne.

Le vois-tu dans les autres religions ?

Cette unité, cette lumière dont tu me parles est là et bien présente au sein des congrégations des témoins de Jéhovah. Mais il faut y assister pour s'en apercevoir.

Les témoins de Jéhovah, en tant qu'humains, sont imparfaits et il y aura toujours des tensions et des dissensions (à partir du moment où il y a deux personnalités, il y a conflit), mais l'amour du prochain que nous enseigne Jéhovah et Jésus nous pousse à pardonner les fautes, comme nos fautes nous ont aussi été pardonnées...

Les TJ s'efforcent toujours de s'améliorer et de s'humilier devant le Très Haut.

Mais il faut faire confiance en Jéhovah Dieu et ne pas se prendre la tête : cette lumière ne brillera vraiment et pleinement que lorsque Jéhovah sera intervenu parmi les affaires humaines...

Pour l'instant, elle ne brille que dans le peuple de Dieu.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 18:21

Message par sam »

Les TJ s'efforcent toujours de s'améliorer et de s'humilier devant le Très Haut.

voila ce qui me plait chez les témoins sincères bien entendu!

Mais il faut faire confiance en Jéhovah Dieu et ne pas se prendre la tête : cette lumière ne brillera vraiment et pleinement que lorsque Jéhovah sera intervenu parmi les affaires humaines...
c'est ici qu'il faut aussi et ouvrir nos coeur et nos esprit car il a commencé le travail donc ouvrez les yeux et regardez bien..car il s'ammene
Pour l'instant, elle ne brille que dans le peuple de Dieu.
mais porter cette lumière a l'autre bout du monde pour la délivrance du peuple! et pas que entre-vous ...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 18:29

Message par franck17360 »

Nous essayons de porter cette lumière par notre prédication, Sam, mais nous ne pouvons pas forcer les gens à venir à Dieu. C'est eux seuls qui choisissent... Et c'est Jéhovah, au final, qui décidera qui bénéficiera de cette lumière (même parmi les TJ).

Les TJ ne sont pas parfaits et certains même, n'ont pas compris le sens des écritures. Tous les témoins de Jéhovah sont sinçères, Sam, mais nous ne pouvons pas prendre par la main tout le monde.

Certains (pas la majorité, heureusement) n'ont pas compris que l'on ne peut pas être amis du monde et être amis de Dieu en même temps...

Jésus a dit: "16 Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde." - Jean 17:16.

Donc, il ne faut pas nous étonner si nous avons le monde contre nous...
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 18:46

Message par sam »

Certains (pas la majorité, heureusement) n'ont pas compris que l'on ne peut pas être amis du monde et être amis de Dieu en même temps...
tu voies ici vous comparer être amis du monde et servir Dieu pour la liberté de leurs âmes ..tu n'as pas a approuvé leurs actes mais tu te dois de leurs dires par contre qu'ils sont en erreur doucement..cela ne signifie pas que tu es amis..mais que tu est la pour lui montrer que sa voies est mauvaise... tout simplement....
je te donne un exemple ok mon frère est alcoo lique ou droguer je lui dit que c'est mauvais mais je ne fais pas comme lui tu comprends?cela ne signifie pas que je suis comme lui a coup sur!!! loin de la je lui prouve par mon action qu'il a tord d'aller dans cette voie tout simplement! que moi je suis bien que j,aimerais aussi partager cette joie avec lui ..je sais pas si tu saisie un peu!
Jésus a dit: "16 Ils ne font pas partie du monde, comme moi je ne fais pas partie du monde." - Jean 17:16.
exact mais il se promenait parmis eux quand même... ne les a pas juger pas encore...tu comprends donc il allait dans les villes partageant avec eux mais ne fesait pas comme eux! cela ne signifie pas qu'il était ami du monde! non puisque il sert Dieu!!!( et servir Dieu est faire sa volonté) et il n'y a pas a craindre non plus les hommes avec lui a nos côté..il est celui qui supporter les plus l'opprobe!!! mais n'approuvait juste pas leurs actes! avec raison tu n'a qu,a regardez comme le monde est rendu completement fou!
Donc, il ne faut pas nous étonner si nous avons le monde contre nous...
[/quote]

ha non c'est certain depuis toujours les chrétiens se font jetter des pierres pas d'hier...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Ecrit le 09 janv. 2009 18:52

Message par franck17360 »

Sam, c'est ce que je suis en train de te dire et ce que nous faisons est semblable à ce que Jésus faisait.

Nosu ne pouvons pas ne pas faire partie du monde, au sens physique du terme (sinon, nous serions des hermites).

Nous ne faisons pas partie du monde dans le sens ou nous ne participons pas à leurs états d'esprits et à leurs pratiques.

[quote=sam]tu voies ici vous comparer être amis du monde et servir Dieu pour la liberté de leurs âmes ..tu n'as pas a approuvé leurs actes mais tu te dois de leurs dires par contre qu'ils sont en erreur doucement..cela ne signifie pas que tu es amis..mais que tu est la pour lui montrer que sa voies est mauvaise... tout simplement....
je te donne un exemple ok mon frère est alcoo lique ou droguer je lui dit que c'est mauvais mais je ne fais pas comme lui tu comprends?cela ne signifie pas que je suis comme lui a coup sur!!! loin de la je lui prouve par mon action qu'il a tord d'aller dans cette voie tout simplement! que moi je suis bien que j,aimerais aussi partager cette joie avec lui ..je sais pas si tu saisie un peu! [/quote]


Et la prédication de la bonne nouvelle, c'est quoi , sam ? Nous allons voir les gens pour justement leur annoncer cette bonne nouvelle et leur montrer, s'il le veulent bien, comment faire pour faire partie du peuple de Dieu. Et nous le faisons avec le sourire et amour du prochain.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 10 janv. 2009 03:37

Message par sam »

[
Et la prédication de la bonne nouvelle, c'est quoi , sam ? Nous allons voir les gens pour justement leur annoncer cette bonne nouvelle et leur montrer, s'il le veulent bien, comment faire pour faire partie du peuple de Dieu. Et nous le faisons avec le sourire et amour du prochain
tu saisie pas la? nous sommes a la tribulation, retranchement tu comprends ou pas? fini la prédication rassemblement! donc regarde écoute,apprends pas en fesant vos obtus sa c'est pourris! et tu seras si tu es sien ou pas! parce que j'ai comme l'impression que vous avez des troubles de visions..priez pour les opprimés priez pour celui qui veux venger son enfant!et unifié l'amour véritable pas que entre vous pour tous.... ceux qui serons siens serons!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 275 invités