aidez moi:ma chasteté se convertit en un lourd fardeau!

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 14:14

Message par sam »

gen a écrit :imparfait d'accord mais il faut penser aussi que seulement 8 âme ont été sauvé au déluge , donc les critères sont assez strict , non ?

faire la volonté de Dieu c'est faire tout ce qu'il nous demande
faut pas oublié que le Christ est mort pour la rémission des pêcher!!donc avant lui la pas de pardon sauf ceux que Dieu a sauvé! Noé est bien avant sa venue!! symbole de la barque du navire de la rédemption!

oui celui entre autre de ne pas juger son prochain! d'aimer malgré nos faiblesses,de donne du pain a celui qui te demande de ne pas te détourner de celui qui est dans la faiblesse ou la détresse....oui il y a bien des choses qui entre en ligne de compte devant le père céleste! être patient doux lent a la colère,oui car a lui le jugement et le pouvoir ...mais aimer sera la seul voie! comme Jésus lui-même nous a aimé a son image tous devons être!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 14:33

Message par gen »

ce ne sont pas les seuls critères car on peut être bon et non croyant mais ne pas être sauvé

beaucoup de gens aident ou soutiennent leurs semblable mais le christ est venu pour une raison particulière et précise

regardez ce qui s'est passé a Jérusalem en 70 de notre ère , ce n'est pas la bonté qui a sauvé ces chrétiens , mais de faire la volonté de Dieu qui était a cette époque de sortir de Jérusalem pour aller sur les montagnes

ceux qui n'ont pas obei , malgré leur bonté et leur zèle sont resté et sont mort

aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que Dieu a décidé pour notre salut a ce moment là , mais il est sur que celui qui ne sera pas dans la congrégation chrétienne pour le savoir ne pourra pas être sauvé car il aura beau être bon , se repentir mais il aura oublié une qualité indispensable , l'obéissance

si on réfléchit , Adam n'a t'il pas été condamné parce qu'il a désobéi ?
qu'en pensez vous ?
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 14:49

Message par sam »

gen a écrit :ce ne sont pas les seuls critères car on peut être bon et non croyant mais ne pas être sauvé

beaucoup de gens aident ou soutiennent leurs semblable mais le christ est venu pour une raison particulière et précise

regardez ce qui s'est passé a Jérusalem en 70 de notre ère , ce n'est pas la bonté qui a sauvé ces chrétiens , mais de faire la volonté de Dieu qui était a cette époque de sortir de Jérusalem pour aller sur les montagnes

ceux qui n'ont pas obei , malgré leur bonté et leur zèle sont resté et sont mort

aujourd'hui nous ne savons pas encore ce que Dieu a décidé pour notre salut a ce moment là , mais il est sur que celui qui ne sera pas dans la congrégation chrétienne pour le savoir ne pourra pas être sauvé car il aura beau être bon , se repentir mais il aura oublié une qualité indispensable , l'obéissance

si on réfléchit , Adam n'a t'il pas été condamné parce qu'il a désobéi ?
qu'en pensez vous ?
ce que vous ne comprennez pas je crois c'est que le royaume de Jésus est au ciel pas sur terre ici c'est l'enfer...Dieu a sauvé Noé et les siens car Noé avait foi.la foi c'est croire et croire c'est pouvoir non? Dieu est esprit il n'est pas humain.,il a sauvé Noé pour refaire la vie..parce que les hommes étaient corrompu!.donc c'est nos esprit et non nos corps qui serons ressucité. la terre sera détruite avec tout ce qui vit! c'est écrit ...il referra une nouvelle terre et de nouveaux cieux! et seul les esprit saints serons restaurés. "les premiers serons les derniers"..Adam et Eve reviendrons avant le jugement dernier! oui il peut les ramener! ils ont été les premiers et seront les derniers! ils étaient parfait eux!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 15:14

Message par Nhoj »

Dieu a un Royaume au ciel, oui, mais il en a promis un sur Terre également.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 15:55

Message par gen »

comme vous dites ici c'est "l'enfer" mais sachez bien que si Jésus revient c'est pour débarasser la terre de la méchanceté et lisez ce qu'il va faire :

(2 Thessaloniciens 1:7-9) 7 mais, à vous qui subissez la tribulation, le soulagement avec nous lors de la révélation du Seigneur Jésus du ciel avec ses anges puissants 8 dans un feu flamboyant, quand il fera venir la vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à la bonne nouvelle concernant notre Seigneur Jésus. 9 Ceux-là subiront la punition judiciaire d'une destruction éternelle de devant le Seigneur et de [devant] la gloire de sa force [...]

ces quelques phrases sont puissante et montre bien que celui qui n'aura pas obei sera détruit éternellement , il ne sera pas au ciel ni nulle part ailleurs , il sera détruit

lisez bien et vous verrez que celui qui n'obei pas ne pourra pas non plus entrer dans le paradis , ni celui du ciel , ni celui sur terre

prenez si vous le voulez une autre version mais le sens des verset est là
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 16:04

Message par sam »

(2 Thessaloniciens 1:7-9) 7 mais, à vous qui subissez la tribulation, le soulagement avec nous lors de la révélation du Seigneur Jésus du ciel avec ses anges puissants 8 dans un feu flamboyant, quand il fera venir la vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à la bonne nouvelle concernant notre Seigneur Jésus. 9 Ceux-là subiront la punition judiciaire d'une destruction éternelle de devant le Seigneur et de [devant] la gloire de sa force [...]
voila obéir a Dieu plutôt qu,aux hommes donc continuer a suivre les hommes et vous serez perdu tu viens toi même de le dire!

j'ai une question comment fais tu toi pour vérifié les dires de vos supérieurs?est ce que tu les suit aveuglément sans te posé de questions sur la véracités de leurs dires et tu te dis ha ils sont véridique,je peuy avoir confiance en eux!!! car si tel est le cas tu remet ta confiance aux hommes et non a Dieu! tu voie moi je ne m'arrête pas a ce que tout les hommes disent je cherche contament je vérifie toute chose comme il me l'a dictée!!!je navigue mettons! et je voie que plusieurs suivent comme des moutons sans se posés de questions..mais pas moi! moi je veux tout savoir peut importe l'heure et j'apprends énormément de plsusieurs aussi...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 16:09

Message par gen »

oui je vérifie tout ce qui est dit même par d'autres personnes mais je prend en compte que Jésus a placé l'esclave fidèle et avisé sur son avoir pour lui donner la nourriture en temps voulu , c'est une disposition qui vient de Dieu donc bien sur a respecter

c'est par ce moyen que l'on peut connaitre la vérité qui libère comme Jésus l'a dit
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 16:30

Message par sam »

gen a écrit :oui je vérifie tout ce qui est dit même par d'autres personnes mais je prend en compte que Jésus a placé l'esclave fidèle et avisé sur son avoir pour lui donner la nourriture en temps voulu , c'est une disposition qui vient de Dieu donc bien sur a respecter

c'est par ce moyen que l'on peut connaitre la vérité qui libère comme Jésus l'a dit
mais oui il est le seul chemin a suivre aussi car par lui nous sommes libéré ceux qui prétendrent autre choses sont endormi certain...et Jésus est "l'esclave fidèle et avisés ainsi que ses disciples" que seul lui vient chercher...ce ne sont pas les hommes qui décident qui sera qui ne sera pas...c'est bel et bien Jésus et personne d'autre..mais pour connaître la vérité faut accepter que le Seigneur est vivant avant toute chose et que personne ne peut aller au père sans lui-même! car ses disciple suivent le seigneur et les brebis les appotres..Jésus lui son père! c'est écrit!!! il est bel et bien la lumière,le chemin ...donc oui suivre les consignes surtout en ces temps si critique oui obéir a Dieu plutôt qu'aux hommes,ce qui signifie ne pas juger qui que se soit être humble de coeur aimer les autres comme il nous a aimé lui...pas critiquer les uns les autres sans écouter ce que les autres ont a dires sa c'est ce fermé "coeur et esprit"! et ce n'est certainement pas partager car, pourquoi avoir peur des hommes? si vous avez réelement foi en Christ rien ne peut contre vous et ses disciples le savent parfaitement et non pas peur !!! ... il y a dans le monde l'esprit saint présentement qui travail vous savez... Dieu est puissant.. vous devriez relire et médité car c'est entraint de se produire!
comme je le dis il y a pleins de chemins mais pas beaucoup de sens tres peu d'amour beaucoup de sang et de haine peu d'amour et de sentiments sa ont l'apprend quand ont observent les gens!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 janv. 2009 13:27

Message par Czana »

De Sam:
mais oui il est le seul chemin a suivre aussi car par lui nous sommes libéré ceux qui prétendrent autre choses sont endormi certain...et Jésus est "l'esclave fidèle et avisés ainsi que ses disciples" que seul lui vient chercher...ce ne sont pas les hommes qui décident qui sera qui ne sera pas...c'est bel et bien Jésus et personne d'autre..mais pour connaître la vérité faut accepter que le Seigneur est vivant avant toute chose et que personne ne peut aller au père sans lui-même! car ses disciple suivent le seigneur et les brebis les appotres..Jésus lui son père! c'est écrit!!! il est bel et bien la lumière,le chemin ...donc oui suivre les consignes surtout en ces temps si critique oui obéir a Dieu plutôt qu'aux hommes,ce qui signifie ne pas juger qui que se soit être humble de coeur aimer les autres comme il nous a aimé lui...pas critiquer les uns les autres sans écouter ce que les autres ont a dires sa c'est ce fermé "coeur et esprit"! et ce n'est certainement pas partager car, pourquoi avoir peur des hommes? si vous avez réelement foi en Christ rien ne peut contre vous et ses disciples le savent parfaitement et non pas peur !!! ... il y a dans le monde l'esprit saint présentement qui travail vous savez... Dieu est puissant.. vous devriez relire et médité car c'est entraint de se produire!
comme je le dis il y a pleins de chemins mais pas beaucoup de sens tres peu d'amour beaucoup de sang et de haine peu d'amour et de sentiments sa ont l'apprend quand ont observent les gens!
On ne voit pas trop ce que ça vient faire ds le post de Latishah tout ce débalage de reproches hors piste.
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 31 janv. 2009 14:24

Message par sam »

Czana a écrit :De Sam:
On ne voit pas trop ce que ça vient faire ds le post de Latishah tout ce débalage de reproches hors piste.
bien sur que non vous ne pouvez pas voir car vous porter jugement sur son problême! : :roll: et moi je comprends encore moin le pourquoi de votre intervention si ce n'est que juste venir "essayer de me remettre a l'ordre" et que ma réponse ne s'addresse aucunement a vous mais a gen!!! donc vous ne faites que parler pour parler!
tout ce débalage de reproches hors piste.
dites en toute honnêteté qui reproche quoi a qui? madame!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv. 2009 17:19

Message par Nhoj »

Cessation de la polémique s'il vous plaît.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 338 invités