aidez moi:ma chasteté se convertit en un lourd fardeau!

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 29 janv. 2009 20:14

Message par Czana »

Nimra a écrit :Non..je n'ai absolument pas sous entendu cela, je dis cela car elle "recherche" des conseils...et les anciens sont censé être plus approprier qu'un forum...
C'était une blague, je ne peux pas m'empêcher de délirer, désolée... :D

Celà mis à part, arrivé à ce stade je ne vois pas trop ce que les anciens peuvent faire, ils ne font pas de miracles non plus...
Et j'immagine que son problème doit se voir comme le nez au milieu de la figure donc les anciens -on suppose- connaissent le cas + ou - .
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 29 janv. 2009 22:57

Message par sam »

je vous lis j'en suis a me demander pourquoi Dieu a crée l'homme et la femme bordel!! pour se regarder dans les yeux!! yah!!! ils dorment aux gaz tes enfants...voyons aller et remplissez la terre sa c'est aimé..la ou est votre problême c'est votre amour qui manque..allumé!!!vous faites semblant d'aimer!!!! vous êtes devenue intolérent, exigent, vaniteux pervers,prétencieux!!!vous pensés a votre porte-feuille plutot qu'a la vie....yah mais c'est la vérité! l'amour est si beau quand tu aimes vraiment! !!!vous devez être réelement malheureux dans votre monde.....yah pour toi.... si ont pouvais juste recommencer..et jamais se blesser mutuelement peut etre que...sans essayer de se briser tout serais bien vite effacé..oui mon Dieu la mort ici -bas serais une délivrance a les lires ils me font pleurer.alors soit..qu'ils en soit ainsi.tu apporteras ta justice ils sont faux tes enfants! prend ma main dans la tienne le chemin de l'amour est sans fin!!! car tu es éternel!!! et sans fin!!!!largue les amarres! et sa sera le début d'un temps nouveau !!! père jamais tu as compté chaque grain que tu as du donné pour nourir les tiens,ni même les oiseaux du ciel!!! mais eux compte leurs sous wow ..yah!!! c'est l'argent ou toi! mais ils ne savent pas..moi je te choisit assurément..ils ont peur de s'approcher de toi plus près encore plus près...moi je t'apprécie et tu es ma consolation alors je souris chaque jour que tu m,apporte,car tu es avec moi a chaque instant.je t'appartiens..tu m'a crée et j,ai de l'agrément, je le partage aussi...mais mon coeur pleure de voir tant de misère,c'est un calvaire ici-bas père pour certain d'entre eux! protèges les tiens et jette un regard ailleur aussi oui dans le fond des ruelles ils en reste des enfants qui attendent ardament ton retour!,ta justice et qui t'aime réelement! que mon message te soit porté pas mon frère Jésus! moi j'ai pas besoin d,un 5 étoiles car j,en est 5 milliards dans le ciel!

hey dites moi donc comment sa vaut une veste de loup?du jus de tonnere de la pate a vent???? j'ai toute sa dans mon dépliant..les taxes comprise !!!!! moi si y a plus de colibri plus de petit mulot ben la moi je vais pas la car sa c'est la vie!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nimra

Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:28
Réponses : 0
Localisation : France, région centre.

Ecrit le 30 janv. 2009 03:58

Message par Nimra »

Czana a écrit : C'était une blague, je ne peux pas m'empêcher de délirer, désolée... :D

Celà mis à part, arrivé à ce stade je ne vois pas trop ce que les anciens peuvent faire, ils ne font pas de miracles non plus...
Et j'immagine que son problème doit se voir comme le nez au milieu de la figure donc les anciens -on suppose- connaissent le cas + ou - .
Ok ce n'est pas grave. Oui je tu a raison c'est vrai, mais je dis juste que le forum n'est pas plus approprier donc pour ce genre de question...enfin c'est mon avis.
"La vérité n'irrite que les menteurs !" ( La Rochefoucault )

Témoins de Jéhovah baptisé et actif !

Nimra

Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:28
Réponses : 0
Localisation : France, région centre.

Ecrit le 30 janv. 2009 04:10

Message par Nimra »

sam a écrit :je vous lis j'en suis a me demander pourquoi Dieu a crée l'homme et la femme bordel!! pour se regarder dans les yeux!! yah!!! ils dorment aux gaz tes enfants...voyons aller et remplissez la terre sa c'est aimé..la ou est votre problême c'est votre amour qui manque..allumé!!!vous faites semblant d'aimer!!!! vous êtes devenue intolérent, exigent, vaniteux pervers,prétencieux!!!vous pensés a votre porte-feuille plutot qu'a la vie....yah mais c'est la vérité! l'amour est si beau quand tu aimes vraiment! !!!vous devez être réelement malheureux dans votre monde.....yah pour toi.... si ont pouvais juste recommencer..et jamais se blesser mutuelement peut etre que...sans essayer de se briser tout serais bien vite effacé..oui mon Dieu la mort ici -bas serais une délivrance a les lires ils me font pleurer.alors soit..qu'ils en soit ainsi.tu apporteras ta justice ils sont faux tes enfants! prend ma main dans la tienne le chemin de l'amour est sans fin!!! car tu es éternel!!! et sans fin!!!!largue les amarres! et sa sera le début d'un temps nouveau !!! père jamais tu as compté chaque grain que tu as du donné pour nourir les tiens,ni même les oiseaux du ciel!!! mais eux compte leurs sous wow ..yah!!! c'est l'argent ou toi! mais ils ne savent pas..moi je te choisit assurément..ils ont peur de s'approcher de toi plus près encore plus près...moi je t'apprécie et tu es ma consolation alors je souris chaque jour que tu m,apporte,car tu es avec moi a chaque instant.je t'appartiens..tu m'a crée et j,ai de l'agrément, je le partage aussi...mais mon coeur pleure de voir tant de misère,c'est un calvaire ici-bas père pour certain d'entre eux! protèges les tiens et jette un regard ailleur aussi oui dans le fond des ruelles ils en reste des enfants qui attendent ardament ton retour!,ta justice et qui t'aime réelement! que mon message te soit porté pas mon frère Jésus! moi j'ai pas besoin d,un 5 étoiles car j,en est 5 milliards dans le ciel!

hey dites moi donc comment sa vaut une veste de loup?du jus de tonnere de la pate a vent???? j'ai toute sa dans mon dépliant..les taxes comprise !!!!! moi si y a plus de colibri plus de petit mulot ben la moi je vais pas la car sa c'est la vie!


Tous d'abord je ne suis pas modérateur mais je vous demande au nom de la charte d'être moins vulgaire et agressif s'il vous plait, merci. Et puis aussi arrêter ces mensonges odieux que vous balancez sans savoir !

Pour vos arguments ils sont vraiment dommage, dommage car cela me confirme que encore beaucoup de personnes fonctionnes dans le préjugés, vous en faite partie. Pour une personne qui se dit aimer et être frère du Christ je trouve que vous juger bien vite et sans preuves.

Les TJ et je pense que vous les connaissez très très mal sont des personnes avec un grand amour, sincère. Si le fait d'attendre pour se marier et donc avoir des relations sexuelle vous choque chez nous, alors moi je me dis...mais est elle vraiment croyante sincère du Christ ? sans vous remettre en question je me pose cette question, car encore une fois comme le font tout le temps les TJ cela est basé sur la Bible, le fait qu'il ne faut pas avoir de relations sexuelle hors mariage par respect pour Dieu et sa création et pour le mariage.
Vos accusations sur les TJ : ( "c'est votre amour qui manque..allumé!!!vous faites semblant d'aimer!!!! vous êtes devenue intolérant, exigent, vaniteux pervers,prétentieux!!! ) sont d'une crédibilité tres tres basse, vous dite cela sans preuves concrète, on dirait que vous ete juste énerver et que vous essayez de nous faire culpabilisez par vos pseudo arguments...je ne comprend pas votre démarche...!

En tous cas etant moi même TJ je peux vous assurez que ce que vous dite est totalement faux, et encore en tant que TJ je peux et nous vantez de bien connaitre ce qu'est l'Amour.

Cordialement.

Nimra.
"La vérité n'irrite que les menteurs !" ( La Rochefoucault )

Témoins de Jéhovah baptisé et actif !

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv. 2009 05:00

Message par Czana »

De Nimra
on dirait que vous ete juste énerver

Je suis aussi de cet avis.

J'ajouterais qu'il n'y a pas de quoi se mettre ds cet état, je ne pense pas que Latishah soit venue pour se plaindre de sa condition mais plutôt pour trouver des solutions à son problème et avoir des avis sur d'éventuels cas semblables.
D'ailleurs à ce sujet ajoutons que des cas semblables il y en a ds le monde aussi, ce n'est pas spécial aux TJ , ça va sans dire.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 09:25

Message par Nhoj »

[modo]Modération :[/modo]

J'aimerais, euh non, j'exige des discussions courtoises, polies et amicales.

Pas de propos grossiers, pas d'à priori douteux et pas de moqueries.

Je vous remercie,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 11:32

Message par sam »

Tous d'abord je ne suis pas modérateur mais je vous demande au nom de la charte d'être moins vulgaire et agressif s'il vous plait, merci. Et puis aussi arrêter ces mensonges odieux que vous balancez sans savoir !
quoi la vérité vous affrais!"
Pour vos arguments ils sont vraiment dommage, dommage car cela me confirme que encore beaucoup de personnes fonctionnes dans le préjugés, vous en faite partie. Pour une personne qui se dit aimer et être frère du Christ je trouve que vous juger bien vite et sans preuves.
je connais des jeunes tjs mère célibatiare oui très cher et aussi quelque uns qui ont double vie..alors dites moi a quoi sa sert d'être faux autant?
puisque plusisuers sont malheureux?
Les TJ et je pense que vous les connaissez très très mal sont des personnes avec un grand amour, sincère.
oui probablement les personnes qui sont plus agées sont réelement sincères!!! ils connaissent plus la vie!!!
Si le fait d'attendre pour se marier et donc avoir des relations sexuelle vous choque chez nous, alors moi je me dis...
non je n'est absolument rien contre le fait d'attendre le mariage cependant j'ai comme une net impression que plusieurs attendent pas et se retrouve avec des problêmes..simple contatation!!!
mais est elle vraiment croyante sincère du Christ ? sans vous remettre en question je me pose cette question, car encore une fois comme le font tout le temps les TJ cela est basé sur la Bible, le fait qu'il ne faut pas avoir de relations sexuelle hors mariage par respect pour Dieu et sa création et pour le mariage.
ben voyons la masturbation selon les tjs est mauvais cessez vos stupiditez la plus vous vous masturber plus vous tomber dans le vices! yé ou le problême réele faudrais peut etre essayer de voir ou il se trouve non?
En tous cas etant moi même TJ je peux vous assurez que ce que vous dite est totalement faux, et encore en tant que TJ je peux et nous vantez de bien connaitre ce qu'est l'Amour.
vous voyez a force de lire certain je ne crois pas être moi dans le faux mais plutot que vous refuser de voir les vrais affaires en face..rien de nouveau sous le soleil ..cela dérangera toujour de savoir la vérité..elle fait mal et vos lois qui dictes que ses mauvais la masturbations je trouves que cela leurs donne l'occasion de trébucher plus facilement ou de sombrer dans une super de grosse dépression (des la naissance les garcon autant que les filles touchent leurs sexe )il n'y a pas d'équilibre en votre doctrine..le mariage combien sont divorcé chez les tjs en tk pour ma part j'en connais une sacré gang..des jeunes filles mères célibataires vous trouvé cela mieux! exclus et dans le besoin parce que les parents ne s'en occupe pas elle a commis la fornication donc pas de pardon!!!dsl mais c'est pourtant vrai! ne vous en déplaise!!! des hommes qui mennent une double-vie vous trouvé cela mieux ..non vous êtes pas mieux et ils y a dans vos rangs des faux tout comme dans n'importe lequel doctrine...alors ne me dites pas que vous détenez la vérité car la vérité elle se que vous croyez,mais regarder bien autour de vous la vous verrez réelement la vérité! des double visage oui deriere leurs visage les hommes portent la marque..exactement il y a des vrai et des faux!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 12:13

Message par Nhoj »

Je réitère mon avertissement.
Nhoj a écrit :J'aimerais, euh non, j'exige des discussions courtoises, polies et amicales.

Pas de propos grossiers, pas d'à priori douteux et pas de moqueries.

Je vous remercie,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Nimra

Avatar du membre
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:28
Réponses : 0
Localisation : France, région centre.

Ecrit le 30 janv. 2009 12:53

Message par Nimra »

Chere sam, vous vous noyez dans votre enervement, tous d'abord vous tournez en rond dans vos arguments et sachez que ce que vous dites tous les TJ en sont conscient et il n'y a pa de lien direct avec ce que l'on expliquer, c'est une minorité de TJ qui agit comme cela,....que vous connaissiez beaucoups de TJ dans ces cas la est assez etrange, mais bon vu que vous le dite, c'est certainement vrai, non ?

Vous savez je suis une personne et beaucoup de TJ fonctionne comme ça qui sait se remettre en question quand il faut, seulement vous savez la remise en question ne marche pas que pour les autres, et je me repete mais ce que vous dites ne sont en aucun cas des preuves, il vas m'en falloir plus pour que vous me fassiez raisonnez, et sachez aussi que la façon dont vous vous exprimez n'est pas crédible. faites y attention.

Avec tout mon respect.

Nimra. ^^

( je pense que l'on est hors sujet la ! ... )
"La vérité n'irrite que les menteurs !" ( La Rochefoucault )

Témoins de Jéhovah baptisé et actif !

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 janv. 2009 13:17

Message par Czana »

De Sam:
vous voyez a force de lire certain je ne crois pas être moi dans le faux mais plutot que vous refuser de voir les vrais affaires en face..rien de nouveau sous le soleil ..cela dérangera toujour de savoir la vérité..elle fait mal et vos lois qui dictes que ses mauvais la masturbations je trouves que cela leurs donne l'occasion de trébucher plus facilement ou de sombrer dans une super de grosse dépression (des la naissance les garcon autant que les filles touchent leurs sexe )il n'y a pas d'équilibre en votre doctrine..le mariage combien sont divorcé chez les tjs en tk pour ma part j'en connais une sacré gang..des jeunes filles mères célibataires vous trouvé cela mieux! exclus et dans le besoin parce que les parents ne s'en occupe pas elle a commis la fornication donc pas de pardon!!!dsl mais c'est pourtant vrai! ne vous en déplaise!!! des hommes qui mennent une double-vie vous trouvé cela mieux ..non vous êtes pas mieux et ils y a dans vos rangs des faux tout comme dans n'importe lequel doctrine...alors ne me dites pas que vous détenez la vérité car la vérité elle se que vous croyez,mais regarder bien autour de vous la vous verrez réelement la vérité! des double visage oui deriere leurs visage les hommes portent la marque..exactement il y a des vrai et des faux!
Tout celà n'a aucun sens , c'est ni plus ni moins des potins diffamatoires vous ne pouvez pas connaitre un nombre considérable de TJ mère célibataires ds la misère sans assistance de leurs familles ou divorcés car ça n'existe quasiment pas...la proportion de divorce est + faible chez les TJ qu'ailleurs en raison de leurs valeurs élevées.
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 13:22

Message par sam »

Nimra a écrit :Chere sam, vous vous noyez dans votre enervement, tous d'abord vous tournez en rond dans vos arguments et sachez que ce que vous dites tous les TJ en sont conscient et il n'y a pa de lien direct avec ce que l'on expliquer, c'est une minorité de TJ qui agit comme cela,....que vous connaissiez beaucoups de TJ dans ces cas la est assez etrange, mais bon vu que vous le dite, c'est certainement vrai, non ?

Vous savez je suis une personne et beaucoup de TJ fonctionne comme ça qui sait se remettre en question quand il faut, seulement vous savez la remise en question ne marche pas que pour les autres, et je me repete mais ce que vous dites ne sont en aucun cas des preuves, il vas m'en falloir plus pour que vous me fassiez raisonnez, et sachez aussi que la façon dont vous vous exprimez n'est pas crédible. faites y attention.

Avec tout mon respect.

Nimra. ^^

( je pense que l'on est hors sujet la ! ... )
vous savez vous n'avez qu'a lire certain sujet ici pour comprendre que beaucoup s'interrerogent...moi je crois que vous vous fermé aux autres vous ne vous ouvrez point a d'autre argument et il n'y a que vos arguments qui sont bon... or moi je véhicule dans toutes les directions,toutes les religions pour comprendre et sachez que il y en a énormément de bon chrétiens sur terre qui sont ouvert aux autres... avoir une oreille attentive comprendre les individus ..pourquoi tel chose arrivent a certain d'autre non..ils faut pas se fermé comme des huitres il faut ouvrir son coeur..aimé son prochain ce n'est pas que aimé les tjs..non c'est aimé même les musulman,les christianisme,les judaisme ect...pour comprendre il faut chercher comment les autres fonctionnent.et malheureusement moi d'après ce que je voies ils manques des pages a l'histoire..parce que nous savons tous qu'il n'y a que un seul Dieu... certain le nomment différente facon mais il est bien dit dans la bible... qu'il sera qui il sera..donc moi je préfère pour l'instant l'appelé père.ou yah ..mais j'aime bien Jéhovah ont dit que cela signifie devenir..oui je crois que l'ont évolue dans la vie..donc ont devient bon ou mauvais spirituelement parlant!!!..mais je ne portent aucun préjuger je trouve juste cela triste que plusieurs sont malheureux.. et j'ai lue énormément de témoignage qui m'ont réelement surpris et peiné aussi ..pourtant Dieu est une réjouissance et il est rempli d'amour...alors que pour certain cela semble être un fardeau alors que pour moi la vie n'est pas un long combat,mais pour certain ont dirait que c'est lourd ils se cherchent ne trouves pas leurs voie,voit des psy ect...pas drole vous savez..se questionnent et ne trouves pas de réponses...moi je voie pas Dieu comme un bourreaux je le voie comme un père consolant compréhensif,doux lent a la colère ho pour sa il est ...mais je crois qu'il a ses raisons que nous ne pouvons comprendre ...et le fait de rejetter les autres n'est certe pas un honneur...les religions ont toujours crée des conflits qui détient la vérité ect..mais pour la trouvé cette vérité des écritures ils faut savoir relier toutes les pages! et moi je dis qu'il a semé ici et la..donc l'heure arrive de rassembler le puzzle pour réelement comprendre toute l'histoire et pas dire ha sa pas bon ha sa c'est bon pas prendre juste ce qu'ils nous plaits..ce n'est pas la facon de faire..pas selon Jésus il a dit prennez l'enseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres.avait-il raison? oui
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 13:32

Message par medico »

ça suffit les attaques sur la personne.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 13:51

Message par gen »

sam , vous dites "il y en a énormément de bon chrétiens sur terre qui sont ouvert aux autres"

cette parole est fausse car ceux qui se disent chrétien sont ceux qui font la volonté de Dieu , c'est a dire qu'ils aiment Dieu de toutes leurs pensée et on sait que la masturbation ne plait pas a notre créateur pour la bonne raison que c'est une pratique malsaine car elle fait intervenir des pensées malsaines qui peuvent avoir une influence dans notre vie Mt 5:28

et je voudrais dire que les TJ ne sont pas parfait et que cette pratique n'est pas un motif d'excommunication, mais celui qui aime Dieu de toute sa pensée fera des efforts important pour s'affranchir de ce problème

être ouvert aux autres ne garanti pas le salut,le chrétien doit être ouvert aux autres pour leur donner la bonne nouvelle et on ne remarque pas cette pratique sur les pseudo chrétiens
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 30 janv. 2009 14:04

Message par sam »

gen a écrit :sam , vous dites "il y en a énormément de bon chrétiens sur terre qui sont ouvert aux autres"

cette parole est fausse car ceux qui se disent chrétien sont ceux qui font la volonté de Dieu , c'est a dire qu'ils aiment Dieu de toutes leurs pensée et on sait que la masturbation ne plait pas a notre créateur pour la bonne raison que c'est une pratique malsaine car elle fait intervenir des pensées malsaines qui peuvent avoir une influence dans notre vie Mt 5:28

et je voudrais dire que les TJ ne sont pas parfait et que cette pratique n'est pas un motif d'excommunication, mais celui qui aime Dieu de toute sa pensée fera des efforts important pour s'affranchir de ce problème

être ouvert aux autres ne garanti pas le salut,le chrétien doit être ouvert aux autres pour leur donner la bonne nouvelle et on ne remarque pas cette pratique sur les pseudo chrétiens
mais c'est exactement ce que je dis la masturbation rend le monde corrompu car le désir renverse la loi mais non l'amour! et je copmprends parfaitement cela..mais comme tu dis être ouvert au autres pour vous c'est quoi ? vous les juger? quel est le seul pêcher qui sera impardonable selon la bible mon ami? celui contre l'esprit Saint..Dieu comprends nos faiblesses la faut pas se gonflé la tête et dire ha tu es condamné parce que tu fais tel ou tel chose non un croyant un vrai ne tombera pas 2 fois dans la même erreur!!!voyons donc..celui qui commet et recommet encore et encoire la même erreur a pas compris!!!.Jésus jugera en son temps....et oui le premier commandement aime ton Dieu de tout ton coeur et de tout ton esprit..voila ce fesant tu obtiendra l'amour en quantité industriel car il est la source pur d'amour! donc tu peux partager bien plus aisément sans porter préjudice aux autres..nous sommes humains imparfait et le seul être qui a passé sur terre de parfait est Jésus..donc a son image nous devons tous êtres en tk les vrais ! il a pas juge marie-madeleine pourtant elle était prostituer..il a dit que ceux-ci entrerais plus aisément dans le royaume que les haute tête! d'après toi pourquoi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv. 2009 14:07

Message par gen »

imparfait d'accord mais il faut penser aussi que seulement 8 âme ont été sauvé au déluge , donc les critères sont assez strict , non ?

faire la volonté de Dieu c'est faire tout ce qu'il nous demande
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités