Projet Blue Beam en cours !

Forum : Discutions libres
Répondre
mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Projet Blue Beam en cours !

Ecrit le 21 janv. 2009 00:21

Message par mastermind »

Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 05:11

Message par loupbleu »

C'EST HALLUCINANT de betise !

t'as trouvé ça sur un site scénario-catastrophe-alien-paranormal-science-fiction !

non, plus sérieusement, c'est stupide, sans interet, car les gens sont assez moutons à notre époque sans besoin de religion, de plus c'est totalement irréalisable!

que faut il pour rendre les gens serviles:
On a déjà tout l'arsenal:

Au choix vous avez:
les religions, un gouvernement dictatorial, les médias, les psys, les moyens techniques modernes, bref, j'en oublie surement, mais pas besoin de ce genre de trip de science fiction pour rendre les gens maléables à merci.

Sans vous offencer, on a jamais rien trouver de mieux que les religions. C'est bien pour ça qu'elles ont été crées à la base. Puisque la religion c'était le pouvoir.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 07:57

Message par Nhoj »

J'ai l'ai rapidement parcouru et c'est clair que c'est à l'air assez loufoque. Je le lirai entièrement ce soir.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Eloquence

Avatar du membre
Messages : 306
Enregistré le : 16 nov. 2007 16:19
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 12:52

Message par Eloquence »

:roll:
Jean 13:34"Par là tous sauront que vous etes mes disciples,si vous avez de l'amour entre vous"
Révélation 21:14“ La mort ne sera plus ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu. ”
Jacques 2:19” Tu crois qu’il y a un seul Dieu ? Tu fais bien. Et pourtant les démons croient et frissonnent"

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 16:43

Message par gen »

parlez a un chrétien qui connais la bible et demandez lui quel seront les signes dans les cieux

(Matthieu 24:29-30) [...] . 30 Et alors le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l'homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire [...]

il vous répondra que ce sont des signes miraculeux , donc crédible pour un chrétien et prouvé par la bible

maintenant ce que je pense de ce programme c'est ça :

(Révélation 17:17) [...] oui d'exécuter [leur] seule pensée en donnant leur royaume à la bête sauvage, jusqu'à ce que les paroles de Dieu se soient accomplies [...]

je comprend que tout va se faire par les hommes dirigé par l'esprit de Dieu pour accomplir ce qu'il a décidé

donc pour moi c'est du domaine du possible et peut même égarer les vrai serviteurs

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 janv. 2009 17:36

Message par Czana »

C'est quoi ce délire ? Un Hoax ?

Starwars N°2 ?
TJ baptisée et active

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 17:44

Message par gen »

non Czana, c'est un sujet sérieux préparé par des chercheurs, original certes mais dans ce monde il faut s'attendre a tout

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 17:48

Message par Nhoj »

C'est quand même un site qui se réfère aux illuminatis. Donc si vous ne croyez pas vraiment à la théorie du complot et tout ce qui s'en suit, c'est à prendre avec des pincettes.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 17:53

Message par gen »

de toute façon complot il y a puisque les nations sont d'accord pour faire un nouvel ordre mondial et on sait que Babylone doit être détruite par les hommes donc qu'il y ait des fuites dans leurs moyen de réaliser ce qui doit être fait ne m'étonne pas puisque ce sont des hommes qui le font

le diable a toujours utilisé la bible pour tromper , ce n'est pas étonnant qu'il le fasse par son organisation et jusqu'au bout car c'est la volonté de Dieu

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 17:57

Message par Nhoj »

Je dis juste quelles inspirations ce site a. :-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

mastermind

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2009 22:12
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 18:03

Message par mastermind »

C'est vrai que ça parait un peut loufoque, et pourtant ...
... si vous examiner la phase 1 , je trouve que cela correspond à beaucoup d'évenement de ces dernières années (ex.: découverte archéologiques prouvant que le christ s'est marié et n'a jamais été tué, le davinci code, des nouveaux écrits apocryphes " découverts " montrant des divergences avec ce que les religions connaissent aujourd'hui, etc...)
en fin bref, nous verrons par la suite le déroulement ou pas de ce projet, projet qui ne l'oublions pas a pour but d'apporter un unique gouvernement mondial, projet d'un nouvel ordre mondial comme l'appele les sociétées secrètes telle que les Illuminatis.
Témoins de Jéhovah Dieu baptisé

Pr. 18:10 : ' Le nom de Jéhovah est une tour forte. Le juste y court et se trouve protégé '

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 18:12

Message par gen »

actuellement on entend parler souvent de ce nouvel ordre mondial

«Combien de temps durera la lune de miel d’Obama ?»
Libération - Paris,France
... du gouvernement républicain de 1973 à 77, voit dans l’arrivée au pouvoir d’Obama «un élément important pour la construction d'un nouvel ordre mondial». ...
Modifié en dernier par gen le 22 janv. 2009 04:43, modifié 1 fois.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 janv. 2009 18:16

Message par Czana »

Je me souviens à la une de Yahoo il y avait de commenté un projet de la NASA, ou il était question pour bloquer un conflit d'envoyer des bombes qui auraient pour effet de gazer les soldats. Ces gazs ont la particularité d'agir sur les hormones et de rendre les hommes homosexuels "très très chaud".........
Sans commentaire.......Heureusement l'article précisait que la commission avait rejeté ce projet.
Et quand on pense que des scientifiques sont payés pour pondre de telles énormité, j'y crois pas.....

Les hommes sont des pauvres fous...dangereux en plus...... c'est d'un triste.
Je crois qu'on aura eu la totale avec les projets des hommes, ça atteint des sommets....
TJ baptisée et active

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 janv. 2009 18:26

Message par Czana »

Mon fils vient de m'envoyer ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast

Serge MONAST est l'auteur de "Project Blue Beam "
TJ baptisée et active

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 21 janv. 2009 18:47

Message par gen »

la troisième phase de se projet est préparé par le projet harp

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 08&q=haarp

euh!! dsl j'ai jamais pu faire fonctionner le lien

si vous avez un moment regardez cette vidéo , elle vaut le coup puisque c'est vérifiable
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 205 invités