Mon amour de chien

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 24 nov. 2009 04:23

Message par Czana »

Qlq'un a-t-il des nouvelles de Uston? S'est-il bien remis finalement ?
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 24 nov. 2009 07:39

Message par Nhoj »

Espérons qu'il revienne nous dire un petit bonjour.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

brigitte3

Avatar du membre
Messages : 249
Enregistré le : 10 juil. 2009 14:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 24 nov. 2009 09:29

Message par brigitte3 »

il y a pas mal de temps qu'il ne vient pas sur le forum :o
(Jean 13:35) 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 24 nov. 2009 10:34

Message par Czana »

brigitte3 a écrit :il y a pas mal de temps qu'il ne vient pas sur le forum :o
Dommage, il était bien sympatique ce petit jeune :cry:
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 24 nov. 2009 11:36

Message par medico »

Czana a écrit : Dommage, il était bien sympatique ce petit jeune :cry:
tout a fait (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 18 janv. 2010 04:39

Message par lola »

Bonjour uston. J'espère que cette année qui vient de s'écouler vous a permis de faire le deuil de votre toutou. Je comprends toute votre peine et votre tristesse. J'ai eu un chat pendant 14 ans, une histoire d'amour, quand j'ai dû le faire piquer, ça a été un drame, c'était mon bébé. Ca fait maintenant 8 ans et j'y pense encore à mon Boubou. Les animaux n'ont pas été conçus comme nous, en cela je rejoins la réaction de Czana. Les animaux font parti du cycle naturel de la nature comme Dieu l'a conçu. Il faut accepter les choses comme Dieu nous les donne. Les animaux sont un cadeau Divin. Si Jéhovah les a crée c'est une expression de son amour. J'habite une région montagneuse et nos routes sont souvent traversées par des grands cerfs et leur petite famille, des bouquetins plus rarement par les chamois et les marmottes vont bientôt être de sortie. Ils sont là tranquilles à vous regarder. J'arrête ma voiture pour ne pas les effrayer et je les regarde le temps qu'ils me tolèrent et mon coeur se rempli de reconnaissance et de gratitude pour Dieu d'avoir mis à notre disposition et nous permettre de contempler sa création et sa beauté. Ca me scotch à chq fois et moi c'est tous les jours que je lui dis merci pour mes deux "terreurs" pourris gatés mais 20 et 14 kg d'amour. Je sais qu'ils ne sont pas éternels, mais eux n'ont pas cette notion d'éternité. Quand je perdrai ces deux là, je ne les oublierai pas(quelques centaines de photos) mais d'autres viendront me vider les poubelles, ronger les talons de mes chaussures, manger mes chaussettes, me virer du canapé, feignasser au soleil, piquer mes stylos, arrêter tout ce que je fais parce que le calin demandé c'est tout de suite.... une vraie vie de chiens quoi!Mais que du bonheur... Courage uston je suis sûre que vous en avez déjà un autre de toutou d'amouuuuuurrrrrr!!!

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 18 janv. 2010 05:23

Message par Czana »

lola a écrit :Bonjour uston. J'espère que cette année qui vient de s'écouler vous a permis de faire le deuil de votre toutou. Je comprends toute votre peine et votre tristesse. J'ai eu un chat pendant 14 ans, une histoire d'amour, quand j'ai dû le faire piquer, ça a été un drame, c'était mon bébé. Ca fait maintenant 8 ans et j'y pense encore à mon Boubou. Les animaux n'ont pas été conçus comme nous, en cela je rejoins la réaction de Czana. Les animaux font parti du cycle naturel de la nature comme Dieu l'a conçu. Il faut accepter les choses comme Dieu nous les donne. Les animaux sont un cadeau Divin. Si Jéhovah les a crée c'est une expression de son amour. J'habite une région montagneuse et nos routes sont souvent traversées par des grands cerfs et leur petite famille, des bouquetins plus rarement par les chamois et les marmottes vont bientôt être de sortie. Ils sont là tranquilles à vous regarder. J'arrête ma voiture pour ne pas les effrayer et je les regarde le temps qu'ils me tolèrent et mon coeur se rempli de reconnaissance et de gratitude pour Dieu d'avoir mis à notre disposition et nous permettre de contempler sa création et sa beauté. Ca me scotch à chq fois et moi c'est tous les jours que je lui dis merci pour mes deux "terreurs" pourris gatés mais 20 et 14 kg d'amour. Je sais qu'ils ne sont pas éternels, mais eux n'ont pas cette notion d'éternité. Quand je perdrai ces deux là, je ne les oublierai pas(quelques centaines de photos) mais d'autres viendront me vider les poubelles, ronger les talons de mes chaussures, manger mes chaussettes, me virer du canapé, feignasser au soleil, piquer mes stylos, arrêter tout ce que je fais parce que le calin demandé c'est tout de suite.... une vraie vie de chiens quoi!Mais que du bonheur... Courage uston je suis sûre que vous en avez déjà un autre de toutou d'amouuuuuurrrrrr!!!
Tu semble habiter ds un paradis à l'écart de toute agitation. Quelle chance tu as!
A ce propos c'est bien dommage qu'Udson ne soit pas revenu.
TJ baptisée et active

lola

Avatar du membre
Messages : 143
Enregistré le : 17 janv. 2010 11:28
Réponses : 0

Re: Mon amour de chien

Ecrit le 18 janv. 2010 05:52

Message par lola »

Bonjour Czena J'ai la chance d'habiter un endroit encore "privilégié" dirons nous mais il faut rester malgré tout prudents nous ne sommes pas à l'abri de la violence qui vient des grandes villes pour envahirent les campagnes. Nous connaissons aussi des drames. Je suis près de la frontière italienne et notre salle du Royaume est aux pieds des montagnes. Le site est agréable, et nous vaut de nombreux vacanciers pour les vacances scolaires, le ski en hiver donc et l'été pour profiter de tous les parcours de randonnée; Le tour de france ne manque pas de venir "s'arracher" dans nos cols, ce que les amoureux de la nature déplorent car se sont des tonnes de déchets qu'il faut ramasser après le passage de ces dingues. Alors tu vois le "paradis" à encore ses limites...!C'est en cherchant des infos à propos de nos frères de Haïti que je suis tombée sur ce forum, je ne savais qu'il existait. J'ai vu aux dernières nouvelles qu'il était fait état de 90 morts et encore beaucoup de disparus. Quelle tristesse! mais nous savons que le peuple de Jéhovah ne vit pas sous cloche et que nous sommes amenés tous à rencontrer des difficultés et des drames. Nos frères de Russie ne sont pas mieux lotis, la persécution est plus insidieuse! Vivement que tout ça s'arrête. Voilà ma petite soeur, je vais être obligée de te laisser. C'est l'heure du pipi pour mes "rats"qui sont aussi mes chiens et puis je pars à l'école je suis en formation à la preparation au concours d'aide soignante. Pour me cerner j'ai 44 ans je suis mariée pas d'enfant sauf les deux cités plus haut avec 4 pattes et 2 grandes oreilles chacuns. Voilà tu sais tout biz à plus tard!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités