sentiments

Forum : Discutions libres
Répondre
aksa

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2009 06:58
Réponses : 0
Localisation : cameroun

sentiments

Ecrit le 21 févr. 2009 12:48

Message par aksa »


bonjours a ts, jespere k vous aller bien.moi pas je souffre depuis un moment.jai ete profondement blesser une rupture san raison et depuis jai un grand besoin d'affection.tte ma famille maime et sont tres proche de moi.
mais voila k jai envie de me marie et de fonder une famille une personne avec ki je pourrais entrer ds le monde nouveau.au debut je me disait k ca ira mais la ca commence a bokou me preocupper.je ne comprends pas je sui pourtant une fille bien mais je ne sai pas pourkoi les freres ne s'interresse pas a moi certains ki lont fait on profiter du fait k je fait partie dune famille assez riche mais bon je me dit la personne ki compte et non la famille kelle soit riche ou nombreuse.je souffre tellement.je veux rester fidele et jah et ne pas faire de betises a travers un attelage disparate.mais jepprouve un grand besoin de me marier mais surtt davoir un enfant.
je vous emprie essayer de me maider.jy tien vraiment.
merci de votre comprehension.
temoins de jehovah baptisée active

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 févr. 2009 12:53

Message par Czana »

As-tu pensé à te rendre aux contructions rapides ? Je ne connais pas bien ce milieu mais je connais pls couples qui s'y sont recontrés et qui fonctionnent bien.
TJ baptisée et active

aksa

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2009 06:58
Réponses : 0
Localisation : cameroun

sentiments

Ecrit le 21 févr. 2009 13:03

Message par aksa »

merci de me repondre czana
non je connais pas il faut avouer k jai aps encor entendu parler au cameroun c koi deja?
temoins de jehovah baptisée active

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 févr. 2009 13:59

Message par Czana »

C'est un appel qui est lancé ds les congrégations pour se rendre à la construction d'une nouvelle salle du royaume ou d'un batiment d'assemblée. Chacun des volontaires participent selon ses compétences professionnelles à la construction, il parait que c'est assez géniale comme ambiance. C'est fréquent en France , on a terminé une salle d'assemblée à Evreux assez récement.
Beaucoup de frères et soeurs en profitent pour faire connaissance et créer des liens.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 21 févr. 2009 17:21

Message par Nhoj »

Salut à toi,

C'est clair que la solitude n'est vraiment pas agréable à vivre. De nombreux Témoins de Jéhovah ont trouvés l'âme soeur dans les assemblées. Il n'y a rien de mal à chercher quelqu'un. Tout le monde ne sait pas attendre que son conjoint lui "tombe du ciel". Donc si tu connais des frères et soeurs qui ont assez bien de contacts avec d'autres Témoins hors de la congrégation, ils pourront assez facilement te renseigner et même te présenter.

Sinon, je voulais te dire que des soeurs comme toi sont réellement un exemple pour les autres. Malgré la solitude, ne pas plonger dans l'immoralité c'est vraiment magnifique et Jéhovah l'apprécie aussi !

Bien à toi,

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

aksa

Avatar du membre
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2009 06:58
Réponses : 0
Localisation : cameroun

Ecrit le 23 févr. 2009 14:05

Message par aksa »

merci nhoj
c tres gentil pour les felicitations.tu as raison pour les autres congregations.mais c assez difficile.ma famille est tres spirituelle et bokou ki ne st pas serieux ont peur de pas etre bien vue pas les mien alors bokou ont des prejuges du genre" tu connais sa famille ils st riches et son papa aime la droiture" du genre "el a tro de grand frere c la derniere de sa famille la proteger" ou des remark du genre "el est tro bien pour moi" ca me chok tellemt k des gens s'arrete sur de prejugés.je me sui dit k je pourrait faire des rencontre ailleurs k ds mon entourage car c saturer de prejufés.bref autant de chose ki me rende malade.mais bon si vs en connaisez des gens spirituels c sera la bienvenu.
merci
porte toi bien.
temoins de jehovah baptisée active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 23 févr. 2009 15:47

Message par Nhoj »

Bien que ce soit difficile de se défaire d'une "réputation", même fausse, c'est possible. Sa peut prendre du temps mais si les autres Témoins -les frères en l'occurrence- voient vraiment que tu as ta personnalité bien trempée, je crois que c'est possible qu'on ne t'associes plus sans arrêt à tes parents. Mais c'est clair que c'est difficile.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 283 invités