LE pape et les tj !

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

LE pape et les tj !

Ecrit le 16 mars 2009 13:19

Message par medico »

Image

le pape a une cousine tj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars 2009 13:25

Message par Nhoj »

Quelle coïncidence !

Traduction :
Par Markus Mannheim ‘’les Temps de Canberra vol 21.08.’’

Il peut être le chef spirituel de la plus grande église Chrétienne du monde, mais une cousine de Pape Benoît les XVI disent qu'il est toujours un garçon vilain à elle.

Steffie Brzakovic, 78, de Cooma, a reçu un appel de son cousin germain célèbre peu de temps après son élection dans un conclave papal en avril.

C'était la première fois qu'elle avait reçu des nouvelles de lui dans plus de 50 ans.

Mme. Brzakovic, qui a été levée dans la ville de l'Allemagne du sud de Weilheim avant le déplacement en Australie en 1956, a dit qu'elle s'est rappelée Joseph Ratzinger comme un jeune garçon qui était souvent jusqu'au résultat négatif.

"Il était partout il ne devrait pas (avoir) été, elle s'est rappelée hier, secouant sa tête." Quand je pense aujourd'hui de ce que nous avons fait, c'est un étonnement que [nous sommes] vivants. "

Quand elle a reçu l'appel téléphonique il y a trois mois elle a d'abord pensé que c'était une Plaisanterie. Ce n'est que quand Sa Sainteté lui a dit qu'il était "Ratzinger Pepi" référant à son surnom d'enfance, qu'elle a compris qui il était.

"J'ai dit, ' est-ce que vous êtes le Pape ? ' Et il [a répondu]. ' Mais pour vous je suis toujours Ratzinger Pepi '."

Mme. Brzakovic a été levée comme un Catholique, mais est devenue le Témoin de Jéhovah en années 1970.

Elle a dit que tandis que ses différences religieuses avec sa famille avaient causé la frustration, le Pape l'avait encouragée pour suivant sa foi.

"Il m'a dit que ' Vous faites le travail que nous devrions faire '," elle a dit référant au travail de missionnaire de son église. "Il a dit, ' Vous avez les halls qui ne sont pas trop grands, mais ils sont pleins. Nous avons des cathédrales, des églises, des chapelles et ils sont vides '."

Mme. Brzakovic a passé ce week-end à la convention de Témoin de Jéhovah à Canberra avec environ 3000 fidèles de zone.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 mars 2009 13:30

Message par medico »

merci d'avoir traduit
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars 2009 13:38

Message par Nhoj »

J'avoue qu'elle n'est pas de moi. :lol:
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 mars 2009 20:00

Message par Exode »

Steffie Brzakovic, 78, de Cooma, a reçu un appel de son cousin germain célèbre peu de temps après son élection dans un conclave papal en avril.

C'était la première fois qu'elle avait reçu des nouvelles de lui dans plus de 50 ans.

Mme. Brzakovic a été levée comme un Catholique, mais est devenue le Témoin de Jéhovah en années 1970.
Ainsi va la vie, il est devenu pape et elle est devenue TJ. :-)

Elle a dit que tandis que ses différences religieuses avec sa famille avaient causé la frustration, le Pape l'avait encouragée à suivret sa foi.
Voyez, ce pape n'invite-t-il pas ainsi les catholiques à reconnaitre les TJ comme des chrétiens véritables ? il invite, en tout cas, les catholiques à se montrer plus souple envers les TJ.
En tout cas, à défaut du pape, l'article y invite :wink:
"Il m'a dit que ' Vous faites le travail que nous devrions faire '," elle a dit référant au travail de missionnaire de son église. "Il a dit, ' Vous avez les halls qui ne sont pas trop grands, mais ils sont pleins. Nous avons des cathédrales, des églises, des chapelles et ils sont vides '."
La bénédiction du vrai Dieu, Yahweh, est bien là, sur les TJ.
Quel beau témoignage de sincérité de la part de cet homme sur ce point.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

strain

Avatar du membre
Messages : 80
Enregistré le : 09 juil. 2008 16:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 mars 2009 05:13

Message par strain »

super :)
je fait tourner l'information

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 19 mars 2009 10:14

Message par medico »

mais beaucoup de dirigeants catholiques reconnaissent qu'il faut suivre la méthode des tj pour annoncer la bonne nouvelle.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités