Transfusion sanguines

Forum : Discutions libres
Répondre
HFT

Avatar du membre
HFT
Messages : 216
Enregistré le : 12 mars 2013 13:09
Réponses : 0

Re: Transfusion sanguines

Ecrit le 15 avr. 2013 17:09

Message par HFT »

Il donnera son avis, expliquera au patients les risques et après libre à lui de refuser la transfusion
S'il veut mourir en laissant une famille, libre à lui...

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: Transfusion sanguines

Ecrit le 15 avr. 2013 17:24

Message par delta »

HFT a écrit :Il donnera son avis, expliquera au patients les risques et après libre à lui de refuser la transfusion
S'il veut mourir en laissant une famille, libre à lui...
effectivement
"il-elle" discute et dialogue
un robot c'est pas son genre de discuter quand on lui demande son avis non?
pour information pour ma mère c'est dans le dialogue qu'elle a choisit mais pas avec moi
mon frère est TJ et il était seul avec elle
puis le medecin puis le procureur
tous ont discutés et le seul qui ai rien dit:
C'est moi!
donc méfie toi HFT(je te l'ai dit la vie réserve des surprises)
car je suis pas TJ mais eux ils savent parler
sinon si tu aime Steely Dan je t'ai laissé un fil sur la même rubrique...et si ça te dégoute pas trop...évidemment

CRIGNON

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2016 04:16
Réponses : 0

Re: Transfusion sanguines

Ecrit le 29 juin 2016 11:09

Message par CRIGNON »

Bonjour
Étant Témoin de Jéhovah et âgé de 68 ans j'ai subi le mois dernier une coloscopie comme beaucoup de personnes en subissent à cet age. Il faut ne pas faire l'autruche et regarder la vérité en face meme si cela peut faire mal sur le coup.
En cherchant sur internet j'ai trouvé le nom de la société SNFCP SOCIÉTÉ NATIONALE FRANÇAISE DE COLO-PROCTOLOGIE société qui_préconise la transfusion sanguine "en cas de besoin". Hors cette même société SNFCP cours du DIU diplôme inter-universitaire (connue de tous les étudiants en médecine de France) préconise en page 3 des alternatives à la trans fusion sanguine qu'elle estime triplement dangereuse. Certaines de ces alternatives ont permis à beaucoup de Témoins de survivre par rapport aux personnes transfusées. J'ai montré ces documents gentiment aux médecins qui m'ont répondu par des paroles confuses telles que " oui mais ça c'est en cas de pénurie". Je reprends Mais vous savez le sang c'est comme l'amiante, les OGM, certains médicaments longtemps utilisés mais mortels etc. etc les loobies sont tellement puissants qu'ils dominent meme les gouvernements*. Maintenant si vous ne me croyez pas, chercher sur internet ces documents : la transfusion est délétère, plus de mal que de bien,la foire au sang,quand la religion fait progresser la science.Jéhovah parle de s'abstenir du sang ; s'abstenir ne veut pas dire seulement dire ne pas en manger mais aussi s'abstenir d'en recevoir sous quelque forme que se soit . Bible catho Crampon de 1905 Acte chapitre 15 verset 20; et 29 vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles et du sang, de ce qui est étouffé et de la fornication Je possède maintenant des dizaines de documents de médecine de tous pays montrant la dangerosité du sang liquide précieux mais personnel contenant aussi toutes nos toxines.Sachez aussi que le sang entreposé au bout de 3 heures perd son oxyde nitrique qui ouvre les vaisseaux sanguins, ce qui permet aux globules rouges de livrer l'oxygène. Jéhovah savait tout cela.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Transfusion sanguines

Ecrit le 15 nov. 2017 01:04

Message par medico »

Merci de ton témoignage.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Transfusion sanguines

Ecrit le 30 juil. 2018 09:34

Message par medico »

- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités