Solitude / Mariage

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Solitude / Mariage

Ecrit le 24 nov. 2009 04:26

Message par Czana »

Qlq'un a-t-il des nouvelles de Mara ? J'espère qu'elle va mieux à présent.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Solitude / Mariage

Ecrit le 24 nov. 2009 07:38

Message par Nhoj »

Aucunes pour ma part.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

nestria

Avatar du membre
Messages : 14
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:35
Réponses : 0

Re: Solitude / Mariage

Ecrit le 03 janv. 2010 16:33

Message par nestria »

bonsoir

moi aussi je fut deprimer parce que je ne trouve pas de conjoint,mais voiçis une phrase positive tirer d'un reveillez vous qui vous aidera, comme moi sa m'aide enormement a supporter le manque d'un conjoint :

"je suis heureuse de se que j'es , mais ne reve pas de se que je n'est pas"

Alors soyez positif laissez jehovah prendre toute votre inquietude et ainsi vous serez plus libre pour le servir ensuite.

Je sais que le celibat n'est pas façile mais retenez cette phrase ecrite plus haut ,moi elle maide enormement et sa tout les jours,mais comme le dit la bible elle meme" celui qui aura endurez jusqu'a la fin celui la sera sauvez.


Que jehovah vous benisse tous et toute


nestria

cristaline76

Avatar du membre
Messages : 1052
Enregistré le : 26 mai 2009 17:08
Réponses : 0

Re: Solitude / Mariage

Ecrit le 03 janv. 2010 18:07

Message par cristaline76 »

Bonjour Mara,

Ton méssage ma beaucoup touché et je me suis dit comme elle est courageuse , malgré toute tes epreuves difficile tu recherche quelqun qui pourra t aimer et je comprend bien sur ta solitude...
J ai eu aussi un moment de colere envers Jéhovah du a une priere qui ma pas été donner et je regrette vraiment d avoir agis comme ça ..Que Jéhovah puisse me pardonner...aujourd huit j ai réfléchis , je me suis dit Jehovah nous a donné son fils par amour pour nous et Jésus a sacrifié sa vie pour nous les humains..n est-ce pas déja un beau cadeau pour nous tous , nous qui croyons a un monde nouveau ou Jéhovah interviendra bientot.
je me suis dit aussi j ai sa protection et je le ressent bien , c est déja beaucoup tout ça.

Je pense aussi a JOb comment il a vécu avec tout ses malheur mais il a toujour garder espoirt en son Dieu Jéhovah.

Sois courageuse continue dans cet voie qui te donnera surement une vie meilleur dans l avenir...

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Solitude / Mariage

Ecrit le 03 janv. 2010 18:38

Message par Nhoj »

Salut Nestria, heureux de te lire.

Je me souviens parfaitement de cette phrase qu'avait citée un soeur interrogée. C'est vrai qu'elle a dû beaucoup réconforter !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 219 invités