Interventions surnaturelles à notre époque.

Forum : Discutions libres
Répondre
Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Interventions surnaturelles à notre époque.

Ecrit le 28 mars 2009 10:06

Message par Yuuichi »

Je rappelle tout d'abord ce qui me pousse à ouvrir ce topic. (bien que je t'avais déjà suggéré de le faire avant que tu continues le hors sujet Jude, mais il est vrai que je connais déjà un peu les évangélistes, et ce qu'on leur dit ne sert pas à grand chose, même hors de ce qui est doctrinal... très comparables à un taureau qui ne voit que le foulard... oh, en plus tu écris tout le temps en rouge, Jude... ^^ )

==>
Yuuichi a écrit :Serais-tu évangéliste Jude ...?

Non il n'y a pas de miracles "visibles" à notre époque, non il n'y a pas de guérisons miraculeuses, non Dieu ne parle pas aux humains à notre époque.
Si certains événements peuvent être assimilés à des miracles opérés par Dieu, il ne s'agit de prime abord que de coïncidences troublantes, peut-être que trop de coïncidences tuent la coïncidence, mais je le répète : pas de miracles visibles.

Si c'est moi qui te l'apprends, j'en suis désolé, mais toute intervention surnaturelle à notre époque n'est pas l'œuvre de Dieu mais des démons.

Si tu veux je ferais des recherches à ce sujet afin de te le démontrer, mais dans ce cas je t'invite à ouvrir un topic pour cela, car ici c'est totalement hors sujet, et tu manques complètement le seul but sensé qu'il peut y avoir à poster dans ce topic : réconforter Mara.
==>
Jude a écrit :salutation en Christ,

Yuuichi
Quelle question ?
Comment pourrais-je être disciple de Christ et ne pas annoncer son Évangile !
Je suis un vrai Évangéliste selon le modèle scripturaire, c'est à dire que je n'annonce que JÉSUS-CHRIST comme unique Salut de Dieu donné aux Hommes afin que quiconque croit ne périsse pas mais qu'il est la Vie éternelle !
Tu penses pouvoir te présenter devant Christ avec un tel langage ?
"Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent : Il est possédé de Béelzébul ; c’est par le prince des démons qu’il chasse les démons.
Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles : Comment Satan peut–il chasser Satan ?
Si un royaume est divisé contre lui–même, ce royaume ne peut subsister ;
et si une maison est divisée contre elle–même, cette maison ne peut subsister.
Si donc Satan se révolte contre lui–même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c’en est fait de lui
." Marc 3.22-26

Sois conscient de tes paroles et de tes écrits !
Car déclarer être du diable ce que le Seigneur JÉSUS fait encore par la puissance de son Saint-Esprit est caractéristique d'un péché éternel :
"Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu’ils auront proférés ;
mais quiconque blasphémera contre le Saint–Esprit n’obtiendra jamais de pardon : il est coupable d’un péché éternel.
Jésus parla ainsi parce qu’ils disaient : Il est possédé d’un esprit impur
." Marc 3.28-30

Il n'y a qu'un moyen de réconforter Mara c'est de lui présenté le véritable !
Ne soyez pas comme les amis de Job qui avaient tellement de bon conseil que pour finir c'est Job lui-même qui a du prier pour eux (Job 42.7-9)

Jude
Et maintenant voici ma réponse :

Tant que tu ne te sortira pas de l'idée que depuis la mort du dernier apôtre, il n'y a plus d'interventions miraculeuses visibles de la part de Dieu, ni de Jésus, ni de l'Esprit Saint (qui est la force agissante de Dieu et non une personne.) on ne pourra pas tellement avancer...

Mais je vais te poser une question pertinente :
Les évangélistes, pentecôtistes, croyants du royaume messianique etc etc... prétendent opérer des miracles du genre "parler en langues" (langues des anges, et personne ne comprends rien, d'ailleurs les anges tout au long du récit biblique parlaient la langue de la personne qui devait les comprendre...), opérer des guérisons, et autres...

Et donc, si toi en tant qu'évangéliste tu penses avoir l'approbation de Dieu car des "miracles" de ce type sont opérés dans ta religion, cela revient à dire que les autres religions dans cette situation ont également l'approbation de Dieu ? Malgré leurs contradictions, ces religions sont toutes vraies ? Dès lors, combien de religions sont approuvées par "votre Dieu" ? Quoi-qu'il en soit vous adorez un Dieu bien large d'esprit... ^^
Et sûrement pas celui de la bible qui réclame un attachement exclusif, et une seule manière de l'adorer, un seul vrai culte.

2 Co 11:12-15 dit : "12 Or ce que je fais, je le ferai encore, pour retrancher le prétexte à ceux qui veulent un prétexte pour être trouvés nos égaux dans la fonction dont ils se glorifient. 13 Car de tels hommes sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres de Christ. 14 Et rien d’étonnant, car Satan lui-même se transforme toujours en ange de lumière. 15 Ce n’est donc pas extraordinaire si ses ministres aussi se transforment toujours en ministres de justice. Mais leur fin sera selon leurs œuvres."

Il est bon de faire une analyse honnête et se demander quel Dieu on adore... ? Est-ce le "dieu de ce système de choses", même s'il peut prendre l'apparence d'un "ange de lumière".... (2 Co 4:4)

Si tu peux y réfléchir avec impartialité, tires ta conclusion par toi même.
Modifié en dernier par Yuuichi le 29 mars 2009 04:47, modifié 1 fois.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 28 mars 2009 12:53

Message par Nhoj »

Les remarques assassines en fin de message sont à éviter à tout prix quand même.

Pour participer un peu au sujet je dirai que Jésus, quand il était sur Terre, guérissait tout le monde. Il a même guérit des ingrats qui ne l'ont même pas remerciés.

Dès lors, je n'imagine pas Dieu, dont Christ est le plus parfait des reflets, sélectionner un juste pour le guérir de façon miraculeuse mais en laisser mourir un autre, tout aussi juste.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 mars 2009 18:14

Message par Czana »

Assurement Jéhovah Dieu ne voulait pas que les miracles soient un aspect permanent du culte chrétien. Cela ressort des paroles suivantes de l’apôtre Paul : “ Que ce soient les dons de prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront. ” (1 Corinthiens 13:8).
Dans le passé, les miracles ont joué un rôle pour ce qui est de susciter la foi ou de la faire grandir. Jésus a accompli des signes dans le but de prouver qu’il était le Messie promis (Matthieu 8:16, 17 ; Hébreux 2:2-4)
Ces dons ont vraisemblablement disparu quand les apôtres et ceux à qui ils les avaient communiqués sont morts.
TJ baptisée et active

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars 2009 04:51

Message par Yuuichi »

Merci de ta suggestion Nohj, j'ai donc tourné ma conclusion en question, le principal intéressé n'ayant pas encore répondu, j'imagine que cela ne le gênera pas.

Merci pour cet argument Czana, le passage de 1 Co 13:8 est effectivement très clair sur cette question.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars 2009 10:44

Message par Nhoj »

Merci de ton élégance.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 avr. 2009 06:30

Message par Jude »

Salutation en Christ,

J'étais absent quelques jours et je découvre des réponses plus intéressantes les unes des autres mais quelle tristesse !

Déclarer fini ou du diable ce que Dieu accompli encore aujourd'hui "Au NOM Tout-Puissant de JÉSUS-CHRIST" est simplement la marque de la flétrissure (1 Tim 4.2) que portent tous ceux qui par leur langage démontrent que JÉSUS-CHRIST , qui agit par son Esprit au travers des membres de son corps (1 corin 12.12) jusqu'à la fin du monde (Matt 28.20) parce qu'IL vit éternellement (Hb 13.8) ne les a jamais connu.

"Quoi donc ? Ce qu’Israël cherche, il ne l’a pas obtenu, mais les élus l’ont obtenu, tandis que les autres ont été endurcis, selon qu’il est écrit :
Dieu leur a donné un esprit d’assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu’à ce jour.
Et David dit : Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution !
Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé !
" Rom 11.7-10

En tout temps il en a été ainsi.

Il y a ceux qui vivent pleinement la volonté de Dieu au temps marqué de Dieu !
Et ceux qui prétendent le connaitre, tout en rejetant sa grâce, sa visitation et déclare diabolique ce qu'ils ne peuvent comprendre spirituellement ! (1 corin 2.14)

La différence est visible en ce que les enfants de la promesse ont reçu l'Esprit de la promesse pour vivre la Parole promise par Dieu lui-même !

Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2009 07:35

Message par Nhoj »

Verset 6 de Romain 11 :

(Romains 11:6) 6 Or, si c’est par faveur imméritée, ce n’est plus en raison des œuvres ; autrement, la faveur imméritée n’est plus faveur imméritée.

Romains 11 ne prouve en rien que Dieu donne encore aujourd'hui de la puissance pour accomplir des oeuvres miraculeuses.

(Éphésiens 2:8-10) 8 C’est par cette faveur imméritée, en effet, que vous avez été sauvés par le moyen de la foi ; et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. 9 Non, cela ne vient pas des œuvres, afin que personne n’ait de raison de se glorifier. 10 Car nous sommes un produit de son travail et avons été créés en union avec Christ Jésus pour des œuvres bonnes, que Dieu a préparées d’avance pour que nous y marchions.

(1 Corinthiens 13:8-10) [...] Mais que ce soient les [dons de] prophétie, ils seront abolis ; que ce soient les langues, elles cesseront ; que ce soit la connaissance, elle sera abolie. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement ; 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera aboli.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 avr. 2009 08:40

Message par Jude »

salutation en Christ,

Une nouvelle fois vous tordez le sens d'une écriture pensant qu'elle peut vous donner raison mais ce n'est toujours pas le cas !

"Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.
Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ;
lorsque je suis devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant.
Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ;
aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu
." 1 corin 13.9-12

Tant que "Le Parfait" n'est pas venu chercher son Epouse pour le voir face à face, alors contentez-vous que croire que son Esprit de vie est encore agissant et cela pour le bien de tous ceux qui l'aiment sincèrement !

Voici déjà se qui se produisit du temps du Seigneur sur cette terre :
"Malgré tant de miracles qu’il avait faits en leur présence, ils ne croyaient pas en lui,
afin que s’accomplît la parole qu’Esaïe, le prophète, a prononcée :
Seigneur, Qui a cru à notre prédication ? Et à qui le bras du Seigneur a–t–il été révélé ?
Aussi ne pouvaient–ils croire, parce qu’Esaïe a dit encore:
Il a aveuglé leurs yeux ; et il a endurci leur cœur, De peur qu’ils ne voient des yeux, Qu’ils ne comprennent du cœur,
Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse
." Jn 12.37-40

Qui pourrait se permettre de déclarer du diable ce que Dieu fait par JÉSUS-CHRIST ? !
Une seule réponse : Celui qui ne veut pas croire que Dieu lui-même accompli encore tout en Christ et donc qui ne peut recevoir la révélation du bras agissant du Seigneur !

Et voici pourquoi certains ne peuvent expérimenter Christ et la puissance de son NOM aujourd'hui :
"Celui qui vous accorde l’Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait–il donc par les œuvres de la loi, ou par la prédication de la foi ?" Gal 3.5

Je suis témoin que là où la prédication de la FOI est réellement présenté comme au commencement, alors l'Esprit de Christ est encore présent et agissant, le reste n'est que votre problème d'incrédulité !


Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 avr. 2009 11:17

Message par medico »

justement au début les chrétiens étaient comme des tout petits mais maintenant qu'ils sont devenu grands plus besoins de ce qui caractérisait un tout petit.
depuis 2000 le christianisme est devenu grand.
.(1 Corinthiens 13:12-13) 12 À présent, en effet, nous voyons, les contours étant indécis, au moyen d’un miroir de métal, mais alors ce sera face à face. À présent, je connais partiellement, mais alors je connaîtrai de façon exacte tout comme je suis connu de façon exacte. 13 Maintenant, cependant, demeurent la foi, l’espérance, l’amour, ces trois-là ; mais le plus grand de ces [trois], c’est l’amour.
donc ce qui reste se ne sont pas les dons miraculeux mais ceci.

13 Maintenant, cependant, demeurent la foi, l’espérance, l’amour, ces trois-là ; mais le plus grand de ces [trois], c’est l’amour.

quand ont fait une citation il faut la mettre entiérement et ne pas prendre ce qui nous plais.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 avr. 2009 14:43

Message par Jude »

Salutation en Christ,

medico :
justement au début les chrétiens étaient comme des tout petits
mais maintenant qu'ils sont devenu grands plus besoins de ce qui caractérisait un tout petit.
depuis 2000 le christianisme est devenu grand.
Tu voudrais me faire croire que tu as expérimenté plus que les croyants du commencement ?

Et avec quel "esprit", puisque vous avez rejeté Christ et toute son œuvre de rédemption !

la Parole déclare qu'à la fin du temps de la grâce, juste avant le retour de Christ, les élus seront ramenés à la pratique et l'enseignement du commencement (Actes 3.19-20) et toi tu prétends être rendu grand mais par quoi ?
La connaissance façon organisation, c'est avec cela que vous pensez être rendu "grand" ?

"On lui amena des petits enfants, afin qu’il les touchât.
Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient.
Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit :
Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n’y entrera point.
." Marc 10.13-16

C'est un cœur innocent rendu pure par sa Parole (Matt 5.8 / Jn 15.3) que le Seigneur recherche en chacun de ceux qui sont devenu ses enfants (Jn 1.13 / Gal 4.28 / 1 thes 5.5 ) et non des "esprits intellectuels" qui ont déjà tout pensés à la place de Dieu Lui-même et déclarés fini ce que dieu fait encore pour sa gloire !


Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 avr. 2009 15:23

Message par Czana »

De Jude:
Et avec quel "esprit", puisque vous avez rejeté Christ et toute son œuvre de rédemption !
D'ou ça sort ça encore?

On a rejeté le Christ maintenant! Y'en a qui raconte vraiment n'importe quoi.....
Jude tu bas des records, non seulement tu tournes en boucle sur tes petites idées mais en plus tu parles de se que tu ne connais pas..
TJ baptisée et active

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 05 avr. 2009 18:04

Message par Jude »

Salutation en Christ,

czana :
D'ou ça sort ça encore?
On a rejeté le Christ maintenant! Y'en a qui raconte vraiment n'importe quoi.....
Jude tu bas des records, non seulement tu tournes en boucle sur tes petites idées mais en plus tu parles de se que tu ne connais pas..
Il serait préférable que tu lises les messages de tes collègues au lieu de riposter dans le vide ma chère Czana, car voici ce que déclare ton ami Yuiichi :
Si c'est moi qui te l'apprends, j'en suis désolé, mais toute intervention surnaturelle à notre époque n'est pas l'œuvre de Dieu mais des démons.
Je suis encore désolé et navré mais ce n'est pas moi qui aies formulé un tel blasphème en l'encontre de ce que MON Seigneur JÉSUS-CHRIST fait encore aujourd'hui au milieu des siens et cela afin de manifester sa gloire !

"Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance,
en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.
Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla ;
ils furent tous remplis du Saint–Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance
." Actes 4.29-31

Celui qui n'a pas expérimenté cela aujourd'hui prouve qu'il n'a jamais été envoyé pour prêcher sa Parole et qu'il n'est pas accompagné de la puissance d'en haut !


Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 avr. 2009 18:10

Message par Exode »

Jude a écrit :
Celui qui n'a pas expérimenté cela aujourd'hui prouve qu'il n'a jamais été envoyé pour prêcher sa Parole et qu'il n'est pas accompagné de la puissance d'en haut !


C'est drôle tu parles constamment d'expérience intérieure qui par définition est invérifiable.
Malheureusement pour toi, c'est par d'autres moyens que l'enseignement dont tu te vantes est scruté et examiné.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Jude

Avatar du membre
Messages : 572
Enregistré le : 30 mars 2008 10:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 avr. 2009 02:21

Message par Jude »

Salutation en Christ,

Exode :
C'est drôle tu parles constamment d'expérience intérieure qui par définition est invérifiable.
Malheureusement pour toi, c'est par d'autres moyens que l'enseignement dont tu te vantes est scruté et examiné.
Et oui malheureusement, c'est votre conception de l'œuvre de Dieu encore agissante qui vous a été voilé par manque de foi dans les écritures.

Car cette déclaration du Seigneur JÉSUS est toujours valable et elle sépare nettement la lumière des ténèbres :
"Puis il leur dit : Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.
Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s’assit à la droite de Dieu.
Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient
." Marc 16.15-20

C'est uniquement le Seigneur JESUS-CHRIST qui confirme qui IL a envoyé et non ceux qui prétendre l'être et cela jusqu'à son retour et même ensuite avec les deux prophètes témoins qui seront manifesté pour les 14000 juifs à Jérusalem. (Apo 11.3-6)

Et encore pour cela je dis :

A JÉSUS-CHRIST SEUL MON SEIGNEUR SOIT LA GLOIRE !


Car c'est LUI seul qui accompli tout ces signes et miracles afin de manifester qu'IL est toujours le VIVANT !

Jude
"Bien–aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes." JudeV3

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 06 avr. 2009 05:14

Message par Exode »

Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient." Marc 16.15-20


Sauf qu'à notre époque Jésus avait parlé que les faux-christs et les faux-prophètes pouvaient faire des prodiges.
Donc si on excepte ce point, les TJ sont entièrement conforme à ce qui est écrit.


Et encore pour cela je dis :
A JÉSUS-CHRIST SEUL MON SEIGNEUR SOIT LA GLOIRE !


Seul le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ est appelé le Père de gloire, et tout est fait pour la gloire du Père et non pour celle du fils avant tout et exclusivement, cela est largement mis dans la bible."
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités