Témoins de Jéhovah et célébrité

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 avr. 2009 07:52

Message par Czana »

sankaras a écrit :C'est Jéhovah et uniquement Jéhovah qui nous fait avancer !!!
Czana, pardonne moi si par mes mots, toi tu te sents égaré...

Sincèrement, je suis satisfait lorsque tu dis "on ne juge pas".

Si les soeurs Williams sont réellement TJ ou ne le sont pas... Qu'est ce que ça change ?
Je suis fier qu'un Témoin de Jéhovah soit célèbre.

Jéhovah est l'Omniscient, Lui seul sait qui sont des Témoins Sincère de Jéhovah et qui ne le sont pas... On peut tromper des gens mais pas Jéhovah...

Le Sujet de ce forum est : "Témoins de Jéhovah et célébrité"...
Moi je suis fier qu'un Témoin de Jéhovah soit célèbre.

Mais c'est Jéhovah qui est Le seul Juge Juste...


As -tu compter le nombre de contradiction et de propos insensés qu'il y a ds tes messages?
Le but n'est pas de parler à coup de pirouettes pour ne rien dire, fais un petit effort SVP, ce serait bien sympa de ta part. :wink:
TJ baptisée et active

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 03 avr. 2009 08:06

Message par Brigadoon »

Czana a écrit :

As -tu compter le nombre de contradiction et de propos insensés qu'il y a ds tes messages?
Le but n'est pas de parler à coup de pirouettes pour ne rien dire, fais un petit effort SVP, ce serait bien sympa de ta part. :wink:
hey Czana, qu'est-ce qui te permés de jugé aussi négattivement le message de sankaras ? tu peut ne pas etre d'acord avec ce qu'il dis, mais alors dis lui les point précis qui te gennes et expliques lui pourquoi sa te gennes au lieu de l'agressé come sa. Parce que ton message s'est encore plus de "pirouettes pour ne rien dire" je crois.
vaudrez mieux évité les jugement global et les ataques contre les persones je crois, pour qui yais un peu plus de paix et de respect sur ce forum. je pense que si on est pressis et argumenté, on peux mieux discuté que si on joues les senseur.
pour le message de sankaras, j'ai pas trouvé que s'étais "contradiction" et "propos insensés" et ni que s'étais parlé "pour ne rien dire". en plus, il étais d'acord avec ton mot "on ne juge pas" et s'est toi qui fais le contraire de ce que tu dis en jujant et dénnigrant sankaras.
Amicallement. on nait la pour discuté par pour se tapé dessus.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 03 avr. 2009 08:16

Message par Nhoj »

Ce sujet n'en fini pas de dévier.

[modo]Je verrouille.[/modo]
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités