je suis nouvelle et j'ai bessoin d'aide

Forum : Discutions libres
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 16:22

Message par Nhoj »

Ah ben c'est clair ! il ne lui laisse même pas le temps de faire ses preuves. Comment veux-tu qu'il vérifié cela ?

Bon, je réagirai quand Andrea sera revenue car ce qu'on fait ici ne sert à rien.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 avr. 2009 16:48

Message par Czana »

Brigadoon a écrit : Tu oublie, Nhoj, que le mari d'Andrea est pas un non-Témoin qu'aurais des préjugers contre eux parce qu'il les conaitrez pas. Son mari est un ancien Témoin de Jéhovah qui l'été avec toute sa famille et qui pense aujourd'hui que la religion a casser sa famille et qui veux donc pas que sa femme les frequentes trop pour pas que sa leur arive aussi a eux.
Cette homme était Témoin de Jéhovah et il a vus "irréfutablement des changements"... négatifs de comportement de sa famille et il veux pas que sa recomence.
Alors s'est dans tes reves je croit que les Témoins de Jéhovah son "meilleur enfant, conjoint, parent" ; parce que dans la réalitée, ils son pas meilleur, ya aussi des brouillerie familialles chez eux, et des divorce, et des familles brisé.
En tout cas, s'est come sa que sa s'est passer chez le mari d'Andrea, d'apres ce qu'elle en a dis.
Brigadoon, combien de fois faudra-t-il te dire qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre?

Bien sûr que les TJ peuvent déraper, il n'empêche qu'ils ont tout les éléments en main pour réussir leur vie et être meilleur.
C'est comme un étudiant qui va en cours, il a tous les éléments pour réussir sa formation professionnelle, mais certains échouent.
Tu comprends Brigadoon ? Pour être meilleur ou + performant il faut aussi le vouloir non ? Ça ne remet pas en question la qualité de l'enseignement.
Est-ce que tu comprends ?
A présent revenons au post d'Andréa si tu veux bien, c'est dommage de se perdre ds des bavardages totalement inutiles.
TJ baptisée et active

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 16:52

Message par Brigadoon »

Nhoj a écrit :Ah ben c'est clair ! il ne lui laisse même pas le temps de faire ses preuves. Comment veux-tu qu'il vérifié cela ?

Bon, je réagirai quand Andrea sera revenue car ce qu'on fait ici ne sert à rien.
Parce qu'il a deja été Témoin de Jéhovah, et toute sa famille (parent, soeur, freres) avec lui ; et parce qu'il conait sa femme. Il sait ce qui peux arivé.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 16:53

Message par Nhoj »

Ah ben forcément oui. ;-)

Attendons Mara. ;-)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 17:20

Message par Brigadoon »

Czana a écrit : Brigadoon, combien de fois faudra-t-il te dire qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre?

Bien sûr que les TJ peuvent déraper, il n'empêche qu'ils ont tout les éléments en main pour réussir leur vie et être meilleur.
C'est comme un étudiant qui va en cours, il a tous les éléments pour réussir sa formation professionnelle, mais certains échouent.
Tu comprends Brigadoon ? Pour être meilleur ou + performant il faut aussi le vouloir non ? Ça ne remet pas en question la qualité de l'enseignement.
Est-ce que tu comprends ?
A présent revenons au post d'Andréa si tu veux bien, c'est dommage de se perdre ds des bavardages totalement inutiles.
T'as pas un peu fini, Czana, de toujour me critiqué. Je prents pas les chose au pieds de la lettres, j'écoute ce que dis Andrea, et elle a dis que son mari avais été Témoin de Jéhovah, avec toute sa famille, et qu'il pensais aujourd'hui que s'avais cassé sa famille.
Toi come Nhoj vous vivais dans le reve, je crois, ou tous les Témoins de Jéhovah serez meilleures que les autre. Mais s'est pas la réalitée sa, et en plus, ta fasson de traité mes comentaire de "bavardages totalement inutiles" montres que t'es pas si bien élever que tu pense.
Alors oui, "revenons au post d'Andréa" d'ou je suis jamais partis d'aileur. Et s'est un exemple parmi d'autre que des gens qui conaisses bien les Témoins de Jéhovah veules plus avoir affaire a eux.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 08 avr. 2009 17:46

Message par Czana »

De Brigadoon:

Toi come Nhoj vous vivais dans le reve, je crois, ou tous les Témoins de Jéhovah serez meilleures que les autre.

Le problème n'est pas là, Nhoj et moi parlons des Témoins de Jéhovah pas de ceux qui font semblant de l'être. Nuance... :wink:
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Ecrit le 08 avr. 2009 18:01

Message par sam »

Brigadoon a écrit : T'as pas un peu fini, Czana, de toujour me critiqué. Je prents pas les chose au pieds de la lettres, j'écoute ce que dis Andrea, et elle a dis que son mari avais été Témoin de Jéhovah, avec toute sa famille, et qu'il pensais aujourd'hui que s'avais cassé sa famille.
Toi come Nhoj vous vivais dans le reve, je crois, ou tous les Témoins de Jéhovah serez meilleures que les autre. Mais s'est pas la réalitée sa, et en plus, ta fasson de traité mes comentaire de "bavardages totalement inutiles" montres que t'es pas si bien élever que tu pense.
Alors oui, "revenons au post d'Andréa" d'ou je suis jamais partis d'aileur. Et s'est un exemple parmi d'autre que des gens qui conaisses bien les Témoins de Jéhovah veules plus avoir affaire a eux.
oui je comprends ton point de vue mais reste que si les gens apprenaient sincèrment a s'aimer sans se déchirer je crois que le monde gouterais meilleur..il serait mieux vivre dans un monde qui s'aiment , que de vivre dans un monde qui se déchire..faut absolument arrêter de vouloir poseder les autres vouloir les dominer cela est mauvais...faut respecter chacun et peut importe la doctrine si tu aime réelement Dieu tu seras humble de coeur et doux aussi...et je crois qu'il y aurais bien moin de divorce de misère aussi..vous savez ce n'est pas parce que nous sommes catho, tjs ,ou mormons ou autres ,que nous devons pas trouvé accords dans la vie de tout les jours..la foi en Christ demeurera toujours la même voie pour tous..c'est a dire l'amour véritable.toutes les voies devrait si nous avons la foi véritable en Christ conduire a ce chemin! et jamais se laisser brisé par des lois d'hommes non!!! il n'y a que un seul chemin avec le Seigneur et c'est celui du partage de l'amour de sincérité...et cette amour est immense! :roll:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 18:40

Message par Brigadoon »

Czana a écrit :De Brigadoon:

Toi come Nhoj vous vivais dans le reve, je crois, ou tous les Témoins de Jéhovah serez meilleures que les autre.

Le problème n'est pas là, Nhoj et moi parlons des Témoins de Jéhovah pas de ceux qui font semblant de l'être. Nuance... Wink

De quoi tu parle ? Il est pas question ici de "ceux qui font semblant de l'être", Témoins de Jéhovah. On parles ici d'un mari qui a étais Témoin de Jéhovah, qui sais ce que s'est d'etre Témoin de Jéhovah, qui penses que sa a casser sa famille et qui veux pas que sa femme le soie pour pas brisé aussi son marriage.
Pourquoi tu peux pas acepté que pour certain s'est pas si bien que sa d'etre Témoin de Jéhovah ? Toi t'es peutetre content de l'etre maintenant mais tu sait pas si tu sera toujour content plus tart ; parce que ya des gens come le mari d'Andrea qui l'été et qui veules plus l'etre. Sa existe, s'est pas faire senblant.

Exode

Avatar du membre
Messages : 2415
Enregistré le : 05 janv. 2008 09:54
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr. 2009 20:17

Message par Exode »

La langue perverse Jéhovah la hait vraiment, elle sera retranchée.
Brigadoon., ta haine des TJ t'aveugle.
Je me présente : Exode, je ne suis pas Témoin de Jéhovah, pour l'instant.
1Pierre 5:6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu,...7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous. 8 Restez dans votre bon sens, soyez vigilants.

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr. 2009 01:23

Message par Brigadoon »

Exode a écrit :La langue perverse Jéhovah la hait vraiment, elle sera retranchée.
Brigadoon., ta haine des TJ t'aveugle.
Exode, il est pas question de moi sur ce sujet ; on parle de l'atitude du mari d'Andrea, qui a étais Témoin de Jéhovah et qui veux pas que sa femme le deviennes. S'est pas haine de ma pars, s'est réalitée du témoignage d'Andrea.
Sa t'ennuis peutetre que tous les gens soies pas gaga d'admirassion devant les Témoins de Jéhovah, mais s'est pourtant vraie : ya des persones qui on grandi chez les Témoins de Jéhovah ou qui l'on été et qui veules surtout plus rien affaire avec eux.
Reste sur le sujet, je te pries, et arete de m'ataqué personelement tu sera gentis.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 avr. 2009 05:56

Message par Czana »

Brigadoon a écrit : Exode, il est pas question de moi sur ce sujet ; on parle de l'atitude du mari d'Andrea, qui a étais Témoin de Jéhovah et qui veux pas que sa femme le deviennes. S'est pas haine de ma pars, s'est réalitée du témoignage d'Andrea.
Sa t'ennuis peutetre que tous les gens soies pas gaga d'admirassion devant les Témoins de Jéhovah, mais s'est pourtant vraie : ya des persones qui on grandi chez les Témoins de Jéhovah ou qui l'on été et qui veules surtout plus rien affaire avec eux.
Reste sur le sujet, je te pries, et arete de m'ataqué personelement tu sera gentis.

Je suis au regret de te dire, que qlq'un qui a choisi de ne plus être TJ, c'est au départ qlq'un qui n'était TJ que de nom.
De plus Brigadoon tu ne sais pas ce que pense Monsieur Andréa en
réalité, tu ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire alors SVP cesse d'affirmer sur 3 pages ce que tu ignores totalement.
Merci de ta compréhension.
TJ baptisée et active

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr. 2009 06:48

Message par Brigadoon »

Czana a écrit : Je suis au regret de te dire, que qlq'un qui a choisi de ne plus être TJ, c'est au départ qlq'un qui n'était TJ que de nom.
De plus Brigadoon tu ne sais pas ce que pense Monsieur Andréa en
réalité, tu ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire alors SVP cesse d'affirmer sur 3 pages ce que tu ignores totalement.
Merci de ta compréhension.
"Je suis au regret de te dire, que qlq'un qui a choisi de ne plus être TJ, c'est au départ qlq'un qui"... était TJ, point ; le reste est que jugement, qui apartiens qu'au Christ et a Dieu.
Sinon conbien tu contes de "TJ que de nom" autour de toi ? Parce qu'une partis des persones que tu apelles "mes frères et soeurs" aujourd'hui, serons plus la demain. crois-tu qu'ils son pas aussi sinsserres que toi aujourd'hui ?
Et pour les pensers de "Monsieur Andrea", j'en sait pas plus que toi, mais j'en sait ce qu'a dis Andrea : qu'il été Témoin de Jéhovah, qu'il trouve que sa a cassé sa famille et qu'il veux pas que sa femme les fréquentes trop aujourd'hui pour pas que sa casse aussi son mariage. S'est quant mème pas ma faute si un ancien Témoin de Jéhovah n'a pas garder une bone opinion de votre groupe. Et a mon avis, s'est pas un cas a pars. Come quoi, la super éducassion tj venter par Nhoj ou conpagnis, s'est peutetre bien dans vos tétes plus que dans la réalitée de tous.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 09 avr. 2009 08:13

Message par Czana »

De Brigadoon:
"Je suis au regret de te dire, que qlq'un qui a choisi de ne plus être TJ, c'est au départ qlq'un qui"... était TJ, point
Il n'y a pas de TJ...point comme tu dis, le fait que certains TJ soient notés, repris ou exclus prouve que nombre d'entre ne sont TJ que de nom et c'est encore plus vrai pour les récidivistes chroniques qui manifeste un esprit de rebellion.
D'ailleurs ds le nombre de TJ qui ne sont plus TJ la proportion d'exclus est quasi totale.

Mais tu es borné à l'extrême Brigadoon, tu ne viens sur les posts que pour démolir et critiquer inconsidérement.
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 avr. 2009 08:20

Message par medico »

vu la tournure négatif est stérile que prend le sujet je le ferme provisoirement et son auteur si il veut continué il contacte la modération en mp.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: je suis nouvelle et j'ai bessoin d'aide

Ecrit le 07 août 2009 11:55

Message par medico »

nous pouvons continuer la conversation car le temps a fait son oeuvre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités