les miracles!

Forum : Discutions libres
Répondre
Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai 2009 10:35

Message par Joel3 »

ho oui des miracles j'en ai vu mais ce serait un peu trop complexe de l'expliquer ici.
J'ai meme eux une vision d'un fait judiaire grave, je l'ai dit a la police qui n'ont pas reagis et 1 mois apres il etait tard. Si la police avait intervenu, le pire aurais été éviter et c'est en priant que j'ai eu cette vision.

Cette nuit j'ai fait un reve d'exhortation,il sagit d'un refuge.
Je voulait la poster mais ça ne servirait a rien de le faire, parce qu'il fait partie d'exhortation et de jugement en meme temps.

"Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit."Joël 2:28,29

J'y crois et j'en fait l'experiance

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai 2009 04:19

Message par myriam2 »

certains mouvements chrétiens mettent beaucoup l'accent sur les miracles cela dans le but d'attirer les gens chez eux.
si il est vrais que JESUS faisait des miracles il était pourtant plus connu en tant qu'enseignent que guérisseur.

Magnificat

Avatar du membre
Messages : 438
Enregistré le : 01 janv. 2009 05:13
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai 2009 04:30

Message par Magnificat »

Exode a écrit :14 Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle à [lui] les anciens de la congrégation, et qu’ils prient sur lui, [l’]enduisant d’huile au nom de Jéhovah. 15 Et la prière de la foi rétablira celui qui est souffrant, et Jéhovah le relèvera. De plus, s’il a commis des péchés, il lui sera pardonné.


Tu n'es pas ancien, et à cette époque, les anciens étaient tous des membres oints.
Quel est le passage de la Bible qui approuve ce que tu écris à propos de l'onction systématique des anciens de l'époque ? Quel est le passage de la Bible qui appuie cette croyance de l'onction pour certains ? Jésus a dit que nous étions appelés à une seule espérance, appelés à ne former qu'un seul enclos. Et Paul l'a rappelé.
Heureux êtes-vous quand les hommes vous haïssent, et quand ils vous excluent et qu’ils vous outragent et rejettent votre nom comme mauvais, à cause du Fils de l’homme.(Lc 6,22)

myriam2

Avatar du membre
Messages : 648
Enregistré le : 10 nov. 2007 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai 2009 05:01

Message par myriam2 »

(Romains 8:15-17) 15 Car vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage inspirant de nouveau la crainte, mais vous avez reçu un esprit d’adoption comme fils, par lequel nous crions : “ Abba, Père ! ” 16 L’esprit lui-même témoigne avec notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. 17 Si donc nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : oui, héritiers de Dieu, mais cohéritiers de Christ, pourvu que nous souffrions avec lui pour être aussi glorifiés avec lui.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités