Grippe A(H1N1)

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 04 mai 2009 10:27

Message par Czana »

parages a écrit :bonjour

Je ne comprend pas que l'on puisse s'inquiété d'un telle chose
nous le savons depuis longtemps et depuis longtemps
ce WE on nous le rappelait a la salle 130 ans de parutions
d'une execelente nouriture spirituelle et d'exactitude ...


Nous somme dans ma fin des temps et harmagueddon est proche nous savons que Jehovah Dieu Seigneur des Seigneurs et son fils vont faire disparaitre le monde méchant et Satan

Alors pourquoi tergiversé ici de la grippe aviaire ..
Attendons simplement les directive fabuleuuse de l'esclave sur la conduite a tenir
ne sombront pas dans les hypothese fallacieuse qui nous entrainerait a douté ensuite de notre Seigneur Dieu Jéhovah
j'ai pris la décision dans ce moment d'urgence d'arreter mes études et de me consacré au mon dieu entiermement en devenant pionnier permanent

pour ne plus etre distaraite par le monde et ses choses mauvaise ...
faites en de meme

le prix est au bout et les temps se font court racheter le temps ...
honorez Jéhovah par vos choses de valeurs


Depuis le début tu es hors sujet. Le sujet est sur la grippe porcine et on ne voit pas très bien pourquoi on en parlerait pas, c'est un sujet comme un autre et il est d'actualité. :wink:

Et puis ce n'est pas la grippe aviaire mais porcine il faut lire avant de poster n'importe quoi :wink:
TJ baptisée et active

parages

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2009 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai 2009 10:33

Message par parages »

Brigadoon a écrit :Est-ce que s'est vraiement sa qu'on vous demende : de tout abandoné (étude, carrierre, mariage, enfant et peutetre meme santée) pour suivre les ordre de votre "organisation" ?
Et est-ce que Parages, en insistent autant sur sa soumission totale à "l'organisation" est pas en train d'adoré la créatture plus que le Créateur ?
bonjour

Tout d'abord ... il faut bien différencier notre religion qui est la Vérité des autres ... je comprend parfaitement ovtre étonnement ..


Notre organisation a de tout temps démontré sa supériorité par rapport a Babylone la grande : pas de guerre , nocivité du sang , de l'alcool, du tabac, des drogues, des relation hors mariages ... etc un livre entier ni suffirai pas.

L'organisation est claire sur les études :
*** w92 1/11 p. 17 § 8 Le but de l’instruction ***
Il semble donc opportun d’examiner la façon dont les chrétiens considèrent l’instruction. Quels principes bibliques s’appliquent à ce sujet? D’abord, dans la plupart des pays, la soumission à “César” exige que les chrétiens envoient leurs enfants à l’école (Marc 12:17; Tite 3:1). Quant aux jeunes Témoins, ils devraient se souvenir, dans leur travail à l’école, de Colossiens 3:23, qui dit: “Quoi que vous fassiez, travaillez-y de toute votre âme, comme pour Jéhovah et non pour les hommes.” Un second principe en jeu est que les chrétiens doivent être capables de s’assumer financièrement, même s’ils sont pionniers, c’est-à-dire prédicateurs à plein temps (2 Thessaloniciens 3:10-12). Un homme marié doit pourvoir correctement aux besoins de sa femme et, le cas échéant, de ses enfants, tout en prévoyant quelque chose de plus pour ceux qui sont dans le besoin, et pour le soutien de l’œuvre de prédication sur le plan local et mondial. — Ephésiens 4:28; 1 Timothée 5:8.

A quoi me servirait une carriere comme vous le dites ... aurais je plus de satisfaction en travaillant pour de l'argent que pour Jéhovah ?

Mariage dites vous mais ... a quoi me servirait un enfant s'il m'empechait de precher la bonne nouvelle ... sans oublier que l'organisation a rappel
et c'est une REALITE que le monde IGNORE SCIEMMENT la fin est proche ... la bible dit clairement "Malheur aux femmes enceintes et a celle qui allaite" ... il convient donc de suivre notre seigneur Jéhovah et son oints ... j'ai des benediction visible dans ce monde ci ( un grand nombre d'étude, et peut etre 2 bapteme d'etudiantes) et j'en aurais dans le monde nouveau qui ne saurais tarder puisque Dieu lui meme la promis et l'organisation nous y prepare ...

Ma santé va tres bien je vous en remercie ... mais si Jéhovah est mon maitre de qui ou de quoi aurais je peur et qui craindrais je ?

L'organisation que vous semblez dédaigné est l"ORGANISATION VISIBLE" de Jéhovah Dieu sur Terre ... ne pas être soumise aux directives de la Société signifierais rejeté la bonne nouriture spirituelle, fruit d'un long labeur et d'un dévouemment incroyable de l'esclave fidele et avisé et donc ce serait rejeter l'enseignement meme du Dieu Souverain de L'univers Jéhovah lui meme.

Combien d'autre religion ... sont capable d'en dire autan ?

Brigadoon

Avatar du membre
Messages : 355
Enregistré le : 27 janv. 2009 12:10
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai 2009 10:35

Message par Brigadoon »

gen a écrit :Brigadoon

je comprend votre réaction , mais pour arriver a un but il faut quelquefois faire des sacrifices et nous nous sommes présenté volontairement pour suivre les traces du christ

tout ces conseils , car il ne s'agit que de conseils nous aident a suivre les traces du christ

rien n'est interdit mais il y a des choses qui ne sont pas avantageuses
si vous allez dans une salle du royaume et que vous demandez le métier de chacun vous verrez qu'il y a des personnes avec des métiers qui demandent de hautes études

donc , est ce qu'ils n'ont pas obéi a l'organisation ou il y a autre chose a comprendre ?

si vous voulez la réponse je vous invite a aller a une salle du royaume et a demander a quelqu'un de répondre a vos questions

ou a voir ce verset :
(Jacques 3:17-18) 17 Mais la sagesse d'en haut est tout d'abord pure, puis pacifique, raisonnable, disposée à obéir, pleine de miséricorde et de bons fruits, ne faisant pas de distinctions partiales, non hypocrite. 18 De plus, la semence du fruit de justice se sème dans la paix pour ceux qui font la paix.

avez vous noté "raisonnable"
Parce que parages, qui dis qu'elle a tout abandoné (étude, carrierre, mariage et enfant) pour faire que precher, elle vous senble "raisonnable" ?
Et pourquoi son insistence a glorifié "l'organisation" au detrimans du Créateur ? sa aussi, sa vous senble "raisonnable" ?
Moi je suis assez d'acord avec votre conception qu'il faus pas tout abandoné, qu'il faus resté prudens et pas transmetre la maladies aux gens. Mais s'est pas vraiement ce que dis parages, non ?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 mai 2009 10:36

Message par medico »

le sujet dérive nous parlons sur un sujet précis restons sur le sujet.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

parages

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2009 04:55
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai 2009 10:42

Message par parages »

HORS SUJET LA MODERATION

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai 2009 11:07

Message par Yasahiro »

parages a écrit :A quoi me servirait aujourd'hui de grande étude puisque harmagueddon est si proche ...
On disait là même chose à mes grands parents dans les années 60 au sujet de ma mère (elle avait 2 ans quand ils ont connu la vérité)...

L'apôtre Paul insiste sur le fait que notre nature raisonnable devrait être connue de tous (Philippiens 4:5). Ceux qui en font trop nous font passer pour des fanatiques illuminés et jettent l'opprobre sur le nom de Jéhovah. Il ne faut pas être laxiste, mais il ne faut pas être extrémiste non plus... Dans ce monde, la nourriture, le logis, les vêtements etc ne sont pas gratuits ;)
TJ baptisé et actif.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 04 mai 2009 11:47

Message par medico »

j'ai supprimé des réponses qui n'avaient rien a faire avec le sujet et cela malgrés mon avertissement.
alors restons sur la question autrement le sujet sera fermé.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Ecrit le 04 mai 2009 12:00

Message par Nhoj »

[modo]Modération :[/modo]

*Nettoyage du sujet.

*Verrouillage du sujet.

Puisqu'apparemment certains ne savent tout simplement pas se comporter comme il se doit sur ce sujet de discussion -et sur le forum en général de surcroît- cette discussion est verrouillée et des sanctions vont être envisagées.

Nhoj, Co-Administrateur.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 04 sept. 2009 13:47

Message par medico »

Grippe H1N1: Hallyday annule un concert à la Réunion pour des raisons d'assurances

Le concert de Johnny Hallyday prévu le 20 septembre à Saint-Denis-de-la-Réunion est annulé en raison de l'épidémie de grippe H1N1, a annoncé vendredi le producteur du chanteur, son entourage précisant que l'assurance de la tournée ne couvrait pas ce risque.



"Au regard des informations et des recommandations formulées par les pouvoirs publics français et les autorités sanitaires internationales, la production a dû se résoudre à faire le choix de ne pas exposer l'ensemble de l'équipe artistique et technique de l'artiste aux risques liés à la grippe A/H1N1", explique le communiqué de Jean-Claude Camus Production.

La police d'assurance contractée pour la deuxième partie de la tournée ne couvre pas le risque lié au virus H1N1, a-t-on précisé dans l'entourage du chanteur.

Depuis le début de l'épidémie sur l'île le 5 juillet, 49.700 personnes ont été atteintes par le virus. L'activité grippale "s'amplifie" et le pic de l'épidémie "pourrait être atteint dans deux semaines", a indiqué la préfecture de la Réunion, vendredi lors du point de presse hebdomadaire sur l'évolution de l'épidémie.


Le chanteur de 66 ans a été hospitalisé pendant neuf jours cet été pour un bilan de santé à la demande des assureurs de sa tournée, à la suite d'une chute sur un yacht qu'il louait en baie de Monaco.

Le "Tour 66", présentée comme la dernière tournée du rocker, reprendra en métropole le 25 septembre, à Lille. Entamé en mai à Saint-Etienne, ce spectacle à gros moyens s'était interrompu pour l'été après quatre shows à Monaco fin juillet.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 06 sept. 2009 17:50

Message par gen »

face a cette pandémie je trouve que beaucoup prennent la chose a la légère , mais c'est un sentiment personnel ...


en fait une vaccination quasi obligatoire va avoir lieu, mais les vaccin , même si on peut les accepter car ils ne sont pas fabriqué avec du sang , ne sont pas testé et présentent des effets secondaires qui peuvent être important

un autre médicament , le tamiflu est lui aussi sujet a conséquences secondaires assez important

donc on peut se poser cette question de savoir si on peut se faire vacciner ou pas , bien que la décision relève de chacun

mais ce qui importe a mon avis est de connaitre les danger avant sachant que personne ne pourra faire de recours par la suite

en fait l'enseignement de la bible nous montre que l'on ne doit pas mettre notre vie en danger, ce qui veut dire que notre choix thérapeutique doit être un choix éclairé

dans les composant de ce vaccin , des adjuvants dangereux y sont , peut être en infime quantité mais qui peut savoir les conséquences a long terme

par exemple le département américain est obligé de dédommager les soldat de la guerre du golfe a cause des conséquences des vaccinations (voir sur le net)

ma question est peut on se fier au hasard pour prévenir d'une maladie qui n'est pas très mortelle et sachant que le virus ayant évolué ce vaccin ne sera plus d'actualité
n'est ce pas jouer avec le feu au détriment des préventions naturelle qui existe en se lavant les main , le masque et surtout de faire attention a notre comportement dans ce temps de grippe

vrai ou pas certains sites montrent que les risques de la vaccination apporte plus de conséquences a long terme que la grippe elle même
faut t'il en tenir compte , avons nous les moyen de vérifier?

voilà un sujet important et d'actualité
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 18 sept. 2009 11:19

Message par sam »

gen a écrit
vrai ou pas certains sites montrent que les risques de la vaccination apporte plus de conséquences a long terme que la grippe elle même
faut t'il en tenir compte , avons nous les moyen de vérifier?
oui je suis d'accords avec toi! il faut réelement savoir avant de prendre le pas.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 18 sept. 2009 15:38

Message par medico »

- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 18 sept. 2009 17:02

Message par sam »

et sa question a la fin..Avez vous l'intention de vous faire vacciner ?
alors moi ma réponse est non je passe mon tour!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 18 sept. 2009 17:03

Message par Nhoj »

Pour ma part, j'attends encore de plus amples renseignements.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: Grippe A(H1N1)

Ecrit le 20 sept. 2009 03:03

Message par loupbleu »

bientôt, il faudra se faire vacciner quand on éternue ! :shock:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités