la contraception dite rapide

Forum : Discutions libres
Répondre
Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2009 00:14

Message par Joel3 »

Bonjour,
pour reagir bien sur je ne suis pas temoins de Jehovah,je prefere ne pas donner la dénomition de ma religion afin que nous puissions toujours un moment pour ma part de bon partages et ne pas polemiquer,ça evite bien des traccasseries de certainnes croyances mais bon...

Ma religion interdit aussi ce mode contraception et rapport sexuel avant le mariage.
Une petite anecdocte quant j'ai connu mon epouse il y a 16 ans (hum...je deviens vieux et des cheveux gris pas beaucoup mais 2 femmes a la maison,mon epouse et ma fille lol)
Enfin comme je n'ai pas de voiture,on partait en train dans une grande ville,faire du shopping,cinema et 2 fois nous avons dormi a l'hotel car plus de train pour retourner,bien que nous avont dormi ensemble,j'ai respecté par conviction la virginité.
Oui les pillulle de contraception sont interdite,mais attention a la ribambelle de bébé lol
Pour cela je connais une fammille d'origine italienne de 21 enfants lol
Quel travail pour maman,lessives,manger etc....
Pour notre fille mon epouse a eu une cesarienne et on lui a deconseillé d'autre enfants bien que j'aurais voulu un garçon.....
Ont fait attention,il y a des periodes ou la femme peut tomber enceinte et d'autres non.
Voila lol

Joël3

Joel3

Avatar du membre
Messages : 128
Enregistré le : 17 avr. 2009 16:50
Réponses : 0

Ecrit le 05 mai 2009 02:23

Message par Joel3 »

clau a écrit :parages dit :
Ce n'est pas ce que dit l'organisation ... elle dit que les membre exclus quand il vive sous un meme toit ne doivent partager que le minimum avec les autres membre chrétien de la famille ... en gors que les choses obligatoires.
N'oublie pas que meme si ml'exclusion peut etre dur c'est une disposition pleine d'amour de Jéhovah.
Tu touves que le fais d'un avortement c'est non voulu ?
N'est ce pas elle qui a choisie de forniquer ? N'est ce pas elle qui n'a pas voulu se protéger ?

Je comprend que tu te sente coupable ... car bien sur l'éducation de ta fille de toute evidence n'a rien gardé de chrétien et des hautes valeurs morale de Jéhovah ...
mais ce n'est pas une raison de te flagéller pour rien ...
aujourd'hui elle est perdue pour Jéhovah et son organisation ...
harmagueddon n'est pas encore intervenu ... mais si tu reste tout miel
avec elle et si tu ne la mets pas face a c'est responsabilité ...est ce une raison pour que toi tu te fasse complice d'un avortement ? et déplaire de ce fait a Jéhovah ?
Agit maintenant pour son bien et pour le tien ... Quelle prenne conscience de la faute et de l'opporbvre qu'elle a jétée sur jéhovah
__________________________________________________________
parages comment veux-tu que ma fille soit exclue puisqu'elle n'a pas pris postition pour Jéhovah.

Je te dit qu'elle a certe forniquée de son plein grés, mais oui elle s'est protégée sans s'avoir le fonctionnement de cette pillule, car elle aurait trouver un autre moyent, je n'approuve pas sa décision de passer à l'acte mais je ne peut pas non plus laisser dire ce qui n'est pas juste.

Pourquoi tu dis ca, sais-tu toi aussi lire dans les coeurs.
Dans c'est condition moi aussi je suis perdue, puisque je n'ai pas réussi à faire de ma fille une TJ.
Et tu peus me croires qu'elle subit déjà les conséquences de ses actes, et nous sommes pas dans la situation tout miel à la maison. Elle a 17 ans, et ces responsabilités elle en plein dedans.[/quote]

Que celui qui est parfait jette la premiere pierre.
Ta fille a 17 ans et elle toujours sous ton toit et ta protection.
Elle n'a pas encore prise position pour suivre Dieu.

C'est un peu comme ma fille de 14 ans qui se pose maintenant quelques question car je suis gravement malade et psychlogiquement,mon epouse et moi devons voir mon psychologue avec elle pour lui expliquer ce que j'ai comme maladie.

ça n'empeche pas que ma fille s'interesse beaucoup a l'espace,les planetes,voies lactées,les etoiles etc.....
l'univers est immensse est magnifique,qu'elle beauté de la creation de Dieu!!!
ce sont ses sujets a part la maladie que j'ai.

Ta fille n'a pas encore prise sa decision de suivre Dieu
Je n'ai plus exactement le texte en tete car j'ai des trouble de memoire peut-etre que d'autre trouveront la reference, enfin ça parle au jeunne, "fait ce qu'il te palit de ta jeunnesse mais souvient toi de ton createur"
Je me presse un peu car je dois partir bientot a l'hopital, mais j'ai une penssée pour toi.
C'est une invitation a prier dans le secert de ta chambre et ne prie pas devant ta fille a ce sujet.
Le Berger appelle ses brebis et ceux qui entendent sa voix le suive.
Je ne sais pas depuis combien de temp tu es temoins de Jehovah mais a tu consacré ta fille a Dieu a sa naissance?
si non,quoi qu'elle ait fait tu peut prier pour elle dans ton interieur ou dans le secret de ta chambres.
Pas devant elle car elle devrait se sentir obligé de suivre Dieu et il n'y auras pas de conviction dans son coeur de l'amour de l'Eternel.

Bien sur comme le fils prodigue qui rejeterai son propre enfant?
Tout enfants né sont appellé a suivre Dieu mais chacun fait son choix quant le Berger appelle ses brebis.
Souvient toi de Anne qui priait dans son interieur et bougeait seulement les levres!!!
Eli pensa qu'elle etait ivre.
Dans ce cas elle ne savait pas avoir d'enfants et promis a Dieu que si elle avait un fils elle le consacrerai a l'Eternel.
Dieu l'exauca.
Souvient toi de la maison de Rahab lorsqu'il reçuent les messagers a Jericho ils leurs promirent a une seule condition que sa famille ne serait pas detruite et devaient attacher un cordon rouge a la fenetre lors de la destruction des murs de Jericho aucun des membres de la fammille ne devaient pas sortir lors de l'attaque sinon il serait mort.

Tu vois ce cordon rouge? ce sont tes priere pour ta fille qui vit sous ton tout est sous ta protection.
Ne t'alarme pas,"Hamguedon" n'est pas pour aujourd'hui mais la perseverence de tes prieres dans le secret oui.

Sans cesse,dit lui que tu l'aime car l'amour est une puissance tout autent que la priere,elle renverse les murailles d'obstacle.

Et en son temps le Berger appellera ses brebis et ceux qui entendront sa voix le suivront.

Alors fait comme Anne (Samuel ch.1) persevere et je crois que Dieu exauce encore nos priere.

Je ne suis pas temoins de Jehovah, mais c'est une pensée que j'ai pour toi.Loue et prie Dieu et il arosera.

Soit benie,

Joël3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 245 invités