tout arreter?? besoin d'aide!

Forum : Discutions libres
Répondre
andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

tout arreter?? besoin d'aide!

Ecrit le 07 mai 2009 03:37

Message par andrea »

bonjour à tous,
vous connaissez ma situation, mais pour ce qui ne la connaissent pas je résume:

j'étudie avec les témoins depuis 5 mois environ, seul souci, mon mari, ex témoin, au début cela ne lui poser pas de problème.

seulement depuis quelques jour son comportement change,
il commence à me dire que les témoins ce une secte, que ce des manipulateurs, (enfin, ce ne pas du tout ma pensée) et il dit que il finiront par nous séparer un jour ou un autre ( comment sa soeur et son frère ne lui parlent plus car il a quitter la vérité).

une de soeur qui vient à la maison pour mon étude m'invite chez elle, (avant ma discussion avec mon mari) mon mari voit ça de mauvais oeil, donc je dois refuser.

finalement le sujet devient rapidemment une dispute,
je ne sait pas quoi faire, et je me demande si je dois arrêter,
car il me dit indirectement que je devrais arrêter.

j'espère impatiemment vos réponses!!

merci a l'avance

cordialement
-Etudie la Bible avec les Témoins de Jéhovah-

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 mai 2009 05:44

Message par Czana »

Est-ce que tu le crois ?
TJ baptisée et active

andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

Ecrit le 07 mai 2009 07:09

Message par andrea »

bonjour et merci de votre réponse czana

bien sûr que je le crois pas,
mais ça me fait peur qui dise que notre couple
est en danger, surtout que nous avons une fille,

voilà en tout cas aujourd'hui je lui ai dit que j'arrêtais et il ma dit "non ma chérie continue, cela ne me dérange pas" :roll: (j'ai du mal a le suivre)

en tout cas je ne veut pas qu'après me rapproche des choses.

merci encore de votre réponse!! :)