Ils ne savent plus quoi inventer

Forum : Discutions libres
Verrouillé
durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 06 juil. 2009 17:24

Message par durer »

Nhoj a écrit :Les évènements que j'ai cité ont pour conséquence de faire varier la proportion de Catbone14/Carbone12 ce qui a pour conséquence de fausser les mesures datatives.

60 ans les essais nucléaires ? Il y a 60 ans, la France était loin d'avoir l'arme nucléaire ! Puis Tchernobyl c'était en 1986.

Quand je parle de résidus divers c'est tout ce qui peut rester sur l'objet à dater. S'il reste, par exemples des poussières, la mesure en sera d'autant plus influencée.
le nucleaire et les fossiles ne sont pas l'apanage des français ...

1945 - 2009 cela ne fait pas les 50 ans bien tassé ?

c'est pout cela que les prélevement ne sont jamais fais en surface ... mais en profondeur ...
qu'ils sont malin c'est scientifique :)

ce qui ne retire en rien que si le rapport C12/C14 change par un apport ... en C14 ... alors la mesure donne une date plus jeune ...

ce qui nous fait revenir a la question : C14 c'est valide ou pas ?

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 06 juil. 2009 17:42

Message par durer »

Czana a écrit :Stop durer !!! c'est toi qui dit qu'on a que pilltdown pour étailler.....Je cite:
Tu oublis que pour nous toute la théorie de l'évolution de A à Z n'est que supercherie. Ce n'est qu'un rafistolage navrant de "découvertes juteuses" et surtout douteuses qui n'ont jamais été prouvée, jamais depuis tout ce temps et d'ailleurs les scientifiques honnêtes et réalistes le reconnaissent aussi.
L'évolution n'est autre qu'une des plus grosses supercheries des temps modernes .

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 04:59

Message par durer »

Supercherie tel est ton avis ...
rafistolage dis tu ... c'est ton avis
douteuses c'est également ton avis ...
jamais prouvée ... toujours ton avis ...

Je constate que vos arguments sont hors d'age ... : W. Pratt mort et dont la source "sermon of the Stone" fait dans une enceinte de la Fausse religion ...
Hitching votre grand savant ... n'est qu'un reporter sans talent qui n'a pas meme sont certificat d'étude et qui se passionne pour le paranormal et les extraterrestre ...


lorsque vous citez des passage de Savants : Dawkins, Darwin, Sagan ... c'est pour déformer leur propops ...

Pourtant a la question que s'avoir si oui ou non vous avez écrit ceci
*** be leçon 40 p. 223 Exactitude des déclarations ***
L’exactitude de vos déclarations produit une impression favorable de votre personne, de l’organisation avec laquelle vous collaborez, et du Dieu que vous adorez

*** be leçon 40 p. 225 § 1 Exactitude des déclarations ***
Les données chiffrées ne sont exactes qu’un temps ; les découvertes scientifiques sont rapidement dépassées, et de nouveaux éclairages sur l’Histoire et les langues anciennes remettent en question des conclusions qui s’appuyaient sur une connaissance plus limitée. Soyez très prudent quand vous pensez citer des informations tirées d’un journal, données à la télévision ou à la radio, recueillies par courrier électronique ou glanées sur l’internet


*** sg ét. 21 p. 110-111 § 9-10 Idées instructives, présentées clairement ***
9 Exactitude des déclarations. L’organisation des témoins de Jéhovah est fondée sur la vérité. Notre désir devrait être de dire la vérité et d’être rigoureusement exacts à tout moment et dans tous les détails. Cela devrait être le cas non seulement des doctrines, mais aussi des citations, des renseignements que nous présentons sur d’autres personnes, des données scientifiques et des nouvelles d’actualité.
10 Les auditeurs pourraient répéter nos déclarations inexactes et les amplifier. Si l’orateur dit des choses inexactes, l’auditoire pourra perdre sa confiance en lui et aller jusqu’à douter de la véracité du message lui-même. Une personne bien disposée qui entend de telles déclarations erronées et qui a entendu auparavant un autre frère exprimer un avis contraire, peut arriver à la conclusion que les témoins de Jéhovah ne sont pas d’accord entre eux, et cesser de nous fréquenter sans en donner la raison
vous n'y repondez pas.

lorsqu'on vous demande vos sources ... j'en ai rarement vu une de moins de trente ans d'ages.

Les savant mentent et trafiquent leurs résultats ... mais j'attends encore leur nom ... quand on me cite piltdown
on me raconte une histoire abracadabrante du C14 modifier par les poussiere de la commode de ma grand mere ... que ca fausse les résultat.
Ou alors les bombes atomiques ...
quand je fais remarquer que si c'etait le cas : les datations produiraient des datation plus jeunes ...
on me replique, visiblement par ignorance de la procédure des datations que les echantillons on été pollué en surface ...

ou alors cette replique qui resume tout :
50 ans ou plus la question n'est pas là il y a bien eu falsifcation.
( qui peu le moins peu le plus )
quand au site donné .. apparement il n'a pas ete lu jusqu'au bout par le donneur de lecon medico
ou il apprendrais que la supercherie a été évanté en 1959 grace a une datation carbone 14, (son age n'est que de 500 ans ...)
qui selon vos dire ne fonctionne pas !
donc si elle ne fonctionne pas ... quelle assurance avez vous qu'il ( piltdown ) n'a pas 500 000 ans

je ne resiste pas a re-citer medico
de toute façon la marge d"erreur existe .
ou l'on constate la force de l'argumentation qui va tout a fais dans le sens de votre enseignement sus-cité ...

Donc sérieusement ... a part cette ode a l'ignorance et a l'obscurantisme .... avez vous réellement des arguments cohérent avec ce que vous enseignez
*** be leçon 40 p. 223 Exactitude des déclarations ***
L’exactitude de vos déclarations produit une impression favorable de votre personne, de l’organisation avec laquelle vous collaborez, et du Dieu que vous adorez

*** be leçon 40 p. 225 § 1 Exactitude des déclarations ***
Les données chiffrées ne sont exactes qu’un temps ; les découvertes scientifiques sont rapidement dépassées, et de nouveaux éclairages sur l’Histoire et les langues anciennes remettent en question des conclusions qui s’appuyaient sur une connaissance plus limitée. Soyez très prudent quand vous pensez citer des informations tirées d’un journal, données à la télévision ou à la radio, recueillies par courrier électronique ou glanées sur l’internet


*** sg ét. 21 p. 110-111 § 9-10 Idées instructives, présentées clairement ***
9 Exactitude des déclarations. L’organisation des témoins de Jéhovah est fondée sur la vérité. Notre désir devrait être de dire la vérité et d’être rigoureusement exacts à tout moment et dans tous les détails. Cela devrait être le cas non seulement des doctrines, mais aussi des citations, des renseignements que nous présentons sur d’autres personnes, des données scientifiques et des nouvelles d’actualité.
10 Les auditeurs pourraient répéter nos déclarations inexactes et les amplifier. Si l’orateur dit des choses inexactes, l’auditoire pourra perdre sa confiance en lui et aller jusqu’à douter de la véracité du message lui-même. Une personne bien disposée qui entend de telles déclarations erronées et qui a entendu auparavant un autre frère exprimer un avis contraire, peut arriver à la conclusion que les témoins de Jéhovah ne sont pas d’accord entre eux, et cesser de nous fréquenter sans en donner la raison

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 05:33

Message par Czana »

Durer c'est toi qui a 10 longueurs de retard, je ne peux que te conseiller de mettre à jour et pour cause:

La théorie de l’évolution est en déclin. La montée de la théorie créationniste s’accentue avec l’avancement de la science, notamment par la mise à jour des systèmes biologiques complexes et par l’étude de l’information qu’ils contiennent.

La vielle philosophie darwinienne qui visait à détruire l’idée d’un créateur n’a jamais rien produit : tant les fossiles que la biologie ne cessent d’aller dans le sens inverse depuis un siècle. Est-ce étonnant que les arguments servis par les évolutionnistes soient encore les vieux trucs du temps de Darwin ?

Les évolutionnistes n’ont pas évolué au même rythme que la science. La découverte du code génétique qui se trouve dans les cellules humaines aussi bien que dans la bactérie la moins complexe qui soit démontre bien l’ampleur du changement de direction que la science demande : l’idée qu’il y ait des formes de vie simples qui auraient donné naissance à d’autres formes de vie plus complexes est exclue ; aucune forme de vie simple n’existe à la surface du globe.

L’idée de gradualisme dans le registre fossile est encore moins bien étayée qu’au temps de Darwin ; certains évolutionnistes adhèrent maintenant à une nouvelle théorie qui stipule très gratuitement que l’évolution se fait si vite entre deux espèces qu’aucun fossile transitionnel n’est laissé ! Alors que les évolutionnistes inventent des hypothèses non vérifiables, les créationnistes constatent que le registre fossile témoigne directement d’une création (apparition soudaine et simultanée des groupes d’animaux) dont la prédiction centrale est bien la discontinuité du registre fossile pourtant admise dans la communauté paléontologique.

Selon Guillaume Lecointre, zoologiste et systématicien français.
1993 : Doctorat, Étude de l'impact de l'échantillonnage des espèces et de la longueur des séquences sur la robustesse des phylogénies moléculaires. Implications sur la phylogénie des Téléostéens. Université Paris XI ;
1998 : Habilitation à diriger des recherches, Les rapports entre l’homoplasie et la congruence des caractères en reconstruction phylogénétique. Université Paris XI.
TJ baptisée et active

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 06:09

Message par durer »

bonjour

c'est trés gentil de me parler de Guillaume ... enfin un travail reconnu ...

mais tout le reste prouve que tu n'as pas lu son travail ni meme fait l'effort de te renseigner ...

alors spécialement pour toi un scoop

son laboratoire : UMR 7138 CNRS-UPMC-ENS-IRD-MNHN « systématique, adaptation, évolution »
Département « Systématique et évolution »
Muséum National d'Histoire Naturelle

l'addresse : CP26, 57 rue Cuvier 75231 PARIS cedex 05 FRANCE

le résumé de ses recherches :Ma recherche concerne les relations évolutives entre les êtres vivants. En d’autres termes, elle consiste à préciser, dans le « grand arbre de la vie », les relations d’apparentement entre les espèces. Elle est divisée en deux parties. La première partie consiste à s’assurer que l’on ne se trompe pas lorsqu’on recherche « qui est plus proche de qui » entre les espèces ; c’est-à-dire lorsque l’on construit la phylogénie. La seconde partie consiste à appliquer ce travail aux « poissons modernes », les téléostéens, dont le nombre d’espèces (25 000) constitue la moitié des espèces de vertébrés vivant aujourd’hui.


son mail :lecointr@mnhn.fr

va donc lui parler te tes découverte ... et reviens me dire ce qu'il en pense

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 06:19

Message par durer »

depuis darwin en passant par gould et dawkins ... un fait ..
les nouvelles découverte influence leur vision des chose

c'es tje crois un de vos enseignement etre a jour car la science progresse

depuis bien des années déja est établi que la fossilisation est un phénomène rare et qui suit un processus precis.

maintenant tu me parle d'espece "type chainon manquant" ... t'es tu jamais posez la question au sortir de l'arche ... combien de chien ressemble a un bauceron , mollosse , dingo , saint bernard, king charles ... vous dites vous meme qu'il n'était pas nécessaire que tous les individu d'une meme espece soient présent ...

cite moi un chien faisant le lien entre le king charles et le saint bernard ? ainsi que les fossilles le prouvant ..
pourtant l'arche c'est récent allez quoi 4000 ans environs

as ton jamais vu un chien avec le corps d'un saint bernard , les pattes d'un chihuahua et la tete d'un king charles ..
je reprend a séant une de vos argumentation

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 07:02

Message par Nhoj »

Les essais nucléaires sont bien postérieurs à 1945 ! "c'est" scientifiques sont très malin en effet.

La science aura progressé dans la mesure où elle sera capable de prouver toutes ces théories. Pour l'instant c'est loin d'être le cas. Il y a autant de théories de l'évolution que de religions.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:04

Message par medico »

prier de modéré vos propos et de relire la charte.
la modération
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:22

Message par durer »

j'essaie de trouver une explication a l'absence de reponse claire c'est tout ..

la qualification psychotique et schizophrene n'a rien de péjoratif de millions de gens en souffre. Ce n'est pas une maladie honteuse ...

mais c'est bien le qualificatif qui va avec le fait : d'enoncer une chose et d'en faire une autre.

ce type de qualification permet de limiter la responsabilité pénal de celui qui agis ... car alors il n'est pas
en pleine possession de ses moyens.

Si ici cette qualification n'est pas appropriée je m'en excuse.

Mais cela entraine que vous etes alors pleinement responsable de ce que vous avancez. Et que vous assumez alors
votre ignorance et votre incompétence

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:23

Message par medico »

a oui en traitant les participants de la sorte ?

Code : Tout sélectionner

Cela semble etre une tache impossible ... ou est ce la position psychotique et schizophrene que vous vous demenez a tenir qui est intenable ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:27

Message par Czana »

J'ai remarqué que tous nos opposants, losqu'ils s'essoufflent à tenter de nous convaincre deviennent tjs insultants, grossiers voir odieux.
Faut croire que c'est un signe distinctif :D
TJ baptisée et active

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:31

Message par durer »

Czana a écrit :J'ai remarqué que tous nos opposants, losqu'ils s'essoufflent à tenter de nous convaincre deviennent tjs insultants, grossiers voir odieux.
Faut croire que c'est un signe distinctif :D
Je ne suis ni essouflé ni odieux chere madame :) des smiley ou émoticones je sais les faire aussi :

quant a grossier ou odieux ... je ne vois pas trop ou vous l'avez vu jouer ...

la qualification psychanalytique est une définition bien cadrée d'une pathologie bien définie ...

et c'est celle que l'on constate sur des question simple ... ici vous ne savez ps repondre a des question simple ...

d'ailleurs a se propos des nouvelles de guillaume ..???

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 08:31

Message par medico »

Czana a écrit :J'ai remarqué que tous nos opposants, losqu'ils s'essoufflent à tenter de nous convaincre deviennent tjs insultants, grossiers voir odieux.
Faut croire que c'est un signe distinctif :D
c'est la force des faibles
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

durer

Avatar du membre
Messages : 19
Enregistré le : 01 juil. 2009 07:12
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 09:03

Message par durer »

La forces des faibles par hasard ne serais ce pas Jéhovah ...

M Alain Medico a l'air d'en douter 4 fois qu'il efface un message ou je pose cette simple question ..

Le Béréen

Avatar du membre
Messages : 180
Enregistré le : 16 avr. 2009 07:21
Réponses : 0

Re: Ils ne savent plus quoi inventer

Ecrit le 07 juil. 2009 10:22

Message par Le Béréen »

Bonjour durer,

Tu nous dis :
c'est marrant cette propention a effacer des message dérengeant ... je ne vois plus mon message qui parlait de la bible et du fait qu'elle ne citait pas
les animaux hermaphrodite ceux qui n'ont pas de papa ... comme les Varan de komodo ... qui pourtant sont gros ?
Tu sais, si la bible devait citer toute les espèces d'animaux, ce livre ne pourrait rentrer dans aucune bibliothèque, car pour ne prendre que le cas de la fourmie par exemple (dont parle la bible), il en existe plus d'un millier d'éspèce... et c'est valable pour les milliers d'insectes qui existent...

De plus, la Bible n'est pas non plus une encyclopédie surr les espèse d'animaux, n'est pas ?

Puis, il y a quand même des choses dans la Bible plus importante que les Varan de komodo ou encore les animaux hermaphrodite, tu ne crois pas ?

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités