L'Alpha et l'Omega

Forum : Discutions libres
Répondre
salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 20:18

Message par salimou »

medico a écrit : reste avec ta famille car ça déja été répondu .mais salimou ne lis que ce qui va dans son sens.
- as-tu suivi au moins la conversation avant de juger ton prochain ?, voici ce qui était écrit :
franck17360 a écrit : Oui, j'aimerais bien... Mais je trouve que tu en mets du temps à répondre !
- tu vois, je n'ai fait que répondre.
medico a écrit : Jéhovah, le Roi d’éternité, s’adresse maintenant une dernière fois aux lecteurs de la prophétie de la Révélation, en disant : “ Écoute ! Je viens vite,
- ah bon ?
- depuis quand il s'agit de jéhovah ?
- la Bible dit :

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Apocalypse 22:12-21

- tu vois, dans le contexte de ce passage, il ne s'agit pas de jéhovah, mais uniquement de Jésus.
- pourquoi, enseignes-tu une doctrine différente de ce qui est écrit ?
medico a écrit : et la récompense que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre.
- il s'agit bien de Jésus :

v18 : Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu
...
v24 : Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.
- Apocalypse 2:18-24

- as-tu considéré cette prophétie : " toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs "
- aujourdh'hui les Eglises le reconnaissent mais malheureusement L'Organisation des Témoins de Jéhovah ne le reconnait pas.
medico a écrit : Révélation 22:12-15.
Une nouvelle fois, Jéhovah Dieu met l’accent sur ....
- où vois-tu Jéhovah au verset 15 ?
- celui qui parle au verset 15 se présente au verset 16 par son nom " Moi Jésus ", et pas " moi Jéhovah " !
- Jésus est l'Alpha et l'Omega, l'absence de changement de personne tout comme le fait que la Watch Tower ne mentionne pas Jéhovah parmi les intervenant du chapitre 22, prouvent que jéhovah est absent .
- pourquoi ne crois-tu pas ce qui est écrit dans la Bible ?
- pourquoi mépriser ce verset 16 ?
medico a écrit : le je viens vite ne s'adresse pas à Jésus mais a Jéhovah.
- Là aussi c'est absurde quand on lit la suite au verset 20 : 20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!

- non seulement c'est Jésus et non pas Jéhoavh qui atteste ces choses, mais en plus d'avoir la nom " Jésus " écrit pour la 2ème fois, il dit : " je viens bientôt ".
- comment peux-tu enseigner l'inverse de ce qui est écrit ?
- Apo 22:20 dit : Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
- et medico dit : le je viens vite ne s'adresse pas à Jésus mais a Jéhovah

- tu enseignes bien un message différent de ce qui est écrit dans la Parole de Dieu
medico a écrit : (Isaïe 40:10) 10 Voyez ! Le Souverain Seigneur Jéhovah lui-même viendra comme un fort, et son bras dominera pour lui. Voyez ! Sa récompense est avec lui, et le salaire qu’il paie est devant lui .
- là tu me parles de l'Ancien Testament ?
- tu es obligé de puiser dans l'ancienne alliance pour tenter d'expliquer quelque chose qui ne colle de toute façon pas à ce qui est directement écrit en Apocalypse 22:13-16 ' Moi Jésus " et pas moi Jéhovah.
- Jéhovah n'est même pas présent, ni même mentionné ???
- pas étonnant que tu soit obligé d'aller le chercher dans l'ancien testament.
medico a écrit : et le verset 16 confirme tout simplement
- pourquoi interprètes-tu en rajoutant " tout simplement " ?
- cherches-tu à orienter le lecteur ?
medico a écrit : que l'ange est envoyé par Jésus
(Révélation 22:16) 16 “ ‘ Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange vous attester ces choses pour les congrégations. Je suis la racine et le descendant de David, et l’étoile brillante du matin. ’ ”
l'ange qui a reçu la révélation donné a Jésus qui la donné a son ange.
- OUI, Jésus se présente par son nom en Apocalypse 22:16, après avoir dit qu'il est l'Alpha et l'Omega au verset 13.
- il n'existe aucun changement de personne entre ces versets.
- il est impossible d'insérer Jéhovah dans ce passage où il n'est même pas existant.
medico a écrit : (Révélation 1:1) 1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt. Et il a envoyé son ange et, par son intermédiaire, il [l’]a présentée en signes à son esclave Jean [...]
moralité Jésus n'est pas Jéhovah comme veux nous faire croire salimou.
- comme on l'a vu très clairement, Jésus est mentionné 2 fois par son nom entre le verset 13 et 20.
- il est également celui qui vient au verset 12 et 20.
- Jéhovah n'est pas existant dans ce chapitre.
- le nom de Jéhovah n'est pas plus existant dans ce passage.
- Jéhovah n'est même pas mentionné par la Watch Tower comme intervenant dans ce passage.
- le fait est aussi qu'il n'y a pas de changement de personne entre le verset 13 et 16.
- en reniant Jésus qui est appelé 2 fois par son nom, vous n'avez pas d'autre choix pour insérer Jéhovah dans ce passage que d'aller le chercher dans l'ancien testament qui n'est même plus le contexte de la révélation ???

Conclusion : Jésus est l'Alpha et l'Omega selon la Parole de Dieu écrite et selon sa propre bouche.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 20:24

Message par delta »

Jéhovah est faché(en colère)
le seul qui peut faire quelque chose pour nous c'est Jésus
et Jésus va intercéder entre nous et Dieu
mais jéhovah est Jaloux
et je crois que nous on l'a trompé(bon en ce qui me concerne en tout cas)
(je me rappelle plus du livre ((Ezechiel ?)
qu'attend tu du jour de Jéhovah?
c'est un jour redoutable!!!

salimou essaye de voir

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:09

Message par salimou »

delta a écrit :Jéhovah est faché(en colère)
le seul qui peut faire quelque chose pour nous c'est Jésus
et Jésus va intercéder entre nous et Dieu
mais jéhovah est Jaloux
et je crois que nous on l'a trompé(bon en ce qui me concerne en tout cas)
(je me rappelle plus du livre ((Ezechiel ?)
qu'attend tu du jour de Jéhovah?
c'est un jour redoutable!!!

salimou essaye de voir

"Il n'y aura donc pas lieu d'être surpris, lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent, que l'établissement du royaume de Dieu est déjà commencé; que d'après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du grand jour du Dieu tout-puissant (Apoc.16:14), qui finira en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels, est déjà commencée". (Etudes des Ecritures, vol.2, page 99).

"La date de la fin de cette "bataille" est définitivement marquée dans les Ecritures comme étant octobres 1914. Elle est déjà en cours, ayant commencé en octobre 1874"
(TG, 15/01/1892).

- en vérité, je n'ai plus rien à craindre de ce côté-là !
- d'ailleurs Dieu lui-même m'encourage à ne plus avoir peur de la Watch tower :

Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. ». (Deutéronome 18:20-22)

- que craindrais-je, puisque Dieu m'encourage ?
- Par conséquent, je ne crainds point un second enseignement à ce sujet, par la même Watch Tower.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:15

Message par delta »

ah désolé salimou
c'est écrit dans la bible et c'est vrai
je me rappelle plus Ezechiel??? Esaii???
la Watch Tower n'y ai pour rien
par contre je sais que Dieu est redoutable
"on" sera comme des cafards cachés sous un rocher que quelqu'un soulève du pied
je parle pas pour toi salimou mais crois moi il est sûr comme c'est écrit

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:19

Message par salimou »

delta a écrit :ah désolé salimou
c'est écrit dans la bible et c'est vrai
je me rappelle plus Ezechiel??? Esaii???
la Watch Tower n'y ai pour rien
par contre je sais que Dieu est redoutable
"on" sera comme des cafards cachés sous un rocher que quelqu'un soulève du pied
je parle pas pour toi salimou mais crois moi il est sûr comme c'est écrit
- personnellement, je redoute la colère de l'agneau :

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?


Apocalypse 6:15-17

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:25

Message par delta »

salimou a écrit : Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?


Apocalypse 6:15-17
salimou je vais pas polémiquer
qui peut subsister ?
Ezechiel 7:5 et 7:9
je pense pas qu'il parle de l'agneau mais bien de Jéhovah
bon désolé salimou
en tout cas méfie toi des politiques

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:27

Message par salimou »

delta a écrit : salimou je vais pas polémiquer
qui peut subsister ?
Ezechiel 7:5 et 7:9
je pense pas qu'il parle de l'agneau mais bien de Jéhovah
bon désolé salimou
en tout cas méfie toi des politiques
- tu es sans doute Témoins de jéhovah pour dire cela.
- tu en as le droit, mais dans la Bible c'est bien un autre message.

delta

Avatar du membre
Messages : 759
Enregistré le : 23 déc. 2012 22:14
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 03 févr. 2013 21:43

Message par delta »

je le suis pas!
salimou méfie toi des politiques
ton orga(la religion Catholique) est en danger de mort!
c'est flagrant(rien à voir avec le passé votre ennemi dispose des moyens politiques qu'il ne possédait pas auparavant)
désolé
ils vous haissent et vous leur parlez
c'est du suicide

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 03:36

Message par medico »

salimou le sujet n'est pas sur la wt.
tu sais pas faire la différence quand il y a un point dans une phrase.
un coup c'est Jéhovah qui parle.point .aprés c'est Jésus.mais toi tu mélanges tout d'ou ta confusion.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 04:14

Message par franck17360 »

salimou a écrit :
12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Conclusion : Jésus est l'Alpha et l'Omega selon la Parole de Dieu écrite et selon sa propre bouche.
Faux !

Si tu regardais le contexte, Salimou, tu verrais que ce n'est pas Jésus qui vient, mais Jéhovah !
Quand un roi envoie ses armées, il dit:"je viens!", pourtant, ce n'est pas lui qui vient physiquement, mais ses serviteurs !

Révélation 22:6: "Et il m’a dit : “ Ces paroles sont fidèles et vraies+ ; oui, Jéhovah* le Dieu des paroles inspirées*+ des prophètes+ a envoyé son ange pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt+. 7 Écoute ! Je viens vite+. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau+"

Et il reprend la même expression après au verset 12:

Révélation 22:12,13: "“ ‘ Écoute ! Je viens vite+, et la récompense+ que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre+. 13 Je suis l’Alpha et l’Oméga*+, le premier et le dernier+, le commencement et la fin."

Ton argument ne tient pas.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 05:37

Message par medico »

franck17360 a écrit : Faux !

Si tu regardais le contexte, Salimou, tu verrais que ce n'est pas Jésus qui vient, mais Jéhovah !
Quand un roi envoie ses armées, il dit:"je viens!", pourtant, ce n'est pas lui qui vient physiquement, mais ses serviteurs !

Révélation 22:6: "Et il m’a dit : “ Ces paroles sont fidèles et vraies+ ; oui, Jéhovah* le Dieu des paroles inspirées*+ des prophètes+ a envoyé son ange pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt+. 7 Écoute ! Je viens vite+. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau+"

Et il reprend la même expression après au verset 12:

Révélation 22:12,13: "“ ‘ Écoute ! Je viens vite+, et la récompense+ que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre+. 13 Je suis l’Alpha et l’Oméga*+, le premier et le dernier+, le commencement et la fin."

Ton argument ne tient pas.
tu parles a un sourd.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

franck17360

Avatar du membre
Messages : 2569
Enregistré le : 13 août 2008 05:42
Réponses : 1
Localisation : Saint-Aigulin (17)

Contact :

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 06:18

Message par franck17360 »

Je m'en suis rendu compte... un sourd spirituel.
Franck

"Il est donc meilleur et plus utile d'être ignorant ou de peu de savoir et de s'approcher de Dieu par l'amour, que de se croire savant et habile et de se trouver blasphémateur à l'égard de son Seigneur pour avoir imaginé un autre Dieu et Père que lui." Irénée.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 20:59

Message par salimou »

medico a écrit :salimou le sujet n'est pas sur la wt.
tu sais pas faire la différence quand il y a un point dans une phrase.
un coup c'est Jéhovah qui parle.point .aprés c'est Jésus.mais toi tu mélanges tout d'ou ta confusion.
- que tu le veille où non, Jéhovah est inexistant dans le texte original en Apocalypse 22, tout comme son nom est inexistant, et tout aussi inexistant dans la liste dressée par la Watch Tower comme personne intervenant dans ce passage, au chapitre 22.
- il n'y a aucun changement de personne entre le verset 13 et 16.
- c'est comme cela !
- n'oublie pas que l'explication donné par ton organisation n'est pas fondée sur ce passage, pas plus que sur se même contexte de la révélation.
- bien étrangement, son explication est tout autre, elle étaye sa croyance extra-biblique par un " faux argument " disant que c'est jéhovah puisqu'il porte ce nom ailleurs ?
- tu parles d'un réponse profonde et théologique !
- que pouvait-elle dire d'autre dans son déni ?
- soit honnête " medico ", relis ce passage tel qu'il existe en vérité dans le texte original, dans la Parole de Dieu, puis relis l'explication donnée par la Watch Tower, et tu verras de tes yeux la vérité.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 21:12

Message par salimou »

franck17360 a écrit : Faux !

Si tu regardais le contexte, Salimou, tu verrais que ce n'est pas Jésus qui vient, mais Jéhovah !
Totalement absurde :

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
20 Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Apocalypse 22:12-21

- c'est incontestablement Jésus, lui seul est nommé par son nom !
- même la Watch Tower n'a pas nommé Jéhovah parmi les intervenants !
- Jéhovah n'existe même pas dans ce passage, pas plus que dans le texte original !
- sache que même l'enseignement de ton organisation ne se base pas sur ce texte du chapitre 22 :

voici son enseignement à ce sujet :

On peut donc fort justement identifier l'Alpha et l'Oméga des versets 12 à 15 au personnage qui porte ce titre aux 2 autres endroits, c'est à dire à Jéhovah Dieu.
- Auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible, vol. 1, 1981, page 54

- j'ai même acheté ce livre pour vérifier, tellement je trouvais cela choquant !
- c'est bien sur un autre fondement que celui de ce qui est écrit au chapitre 22, que la WT à construit sa défense.

franck17360 a écrit : Quand un roi envoie ses armées, il dit:"je viens!", pourtant, ce n'est pas lui qui vient physiquement, mais ses serviteurs !

Révélation 22:6: "Et il m’a dit : “ Ces paroles sont fidèles et vraies+ ; oui, Jéhovah* le Dieu des paroles inspirées*+ des prophètes+ a envoyé son ange pour montrer à ses esclaves les choses qui doivent arriver bientôt+. 7 Écoute ! Je viens vite+. Heureux quiconque observe les paroles de la prophétie de ce rouleau+"
- Jésus a envoyé son ange exactement de la même anière : 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises

- ton argument n'est donc pas valide !
franck17360 a écrit :
Et il reprend la même expression après au verset 12:

Révélation 22:12,13: "“ ‘ Écoute ! Je viens vite+, et la récompense+ que je donne est avec moi, pour rendre à chacun comme est son œuvre+. 13 Je suis l’Alpha et l’Oméga*+, le premier et le dernier+, le commencement et la fin."

Ton argument ne tient pas.
- on a vu que non seulement tu rejettes la Parole de Dieu, mais en plus ton explication s'oppose même à celle de la Watch Tower.
- Ton second argument s'écroule également devant la Parole de Dieu qui dit :

v18 : Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu
...
v24 : Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

Apocalypse 2:18-24

- et oui, il s'agit incontestablement de Jésus !
Modifié en dernier par salimou le 04 févr. 2013 21:22, modifié 1 fois.

salimou

Avatar du membre
Messages : 1061
Enregistré le : 03 nov. 2012 21:19
Réponses : 0

Re: L'Alpha et l'Omega

Ecrit le 04 févr. 2013 21:17

Message par salimou »

medico a écrit : tu parles a un sourd.
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. (Matthieu 7:1)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 270 invités