Les signes de la fin

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 09:49

Message par Eliyahou »

Réponse à Sam
En effet, vous c'est vrai ce que vous dites.
Toutefois, mes propos ne vous étaient pas destinés.
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 12:48

Message par sam »

Eliyahou a écrit :Réponse à Sam
En effet, vous c'est vrai ce que vous dites.
Toutefois, mes propos ne vous étaient pas destinés.

alors excusez moi puisque votre poste suivais le mien j'ai cru un instant que cela m'était destiné ...mais enfin c'est bien maintenant c'est clair.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 13:00

Message par Eliyahou »

Je vous en prie.
Que le Dieu Suprême vous benisse par son fils Yéshoua
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:24

Message par Yuuichi »

Allooon allooons. ^^ (il s'enerve encore ! ;) )

Tu as essayé les tisanes à la camomille... ? :)

Bref... Tu tombes de plus en plus bas, mais je ne vais pas dire que tu touches le fond, car ont peut toujours faire pire, qui veut peut, hein. ^^
Eliyahou a écrit :Apparament, je constaste que vous vous substituer au Seigneur Yeshoua.
Oulàlàààà. ^^ Essaie la camomille. ;)
Eliyahou a écrit :Voilà vos arguments et vos jugements à mon égard:
Malhonnête, hypocrite,
C'est toi qui a énoncé ces mots, mais bon, c'est vrai : Tu caches délibérément ce que tu es, et tu es venu ici visiblement avec de mauvaises intentions.
Eliyahou a écrit :argumentation ridicule,
En effet, et du début à la fin ! (y)
Eliyahou a écrit :ensuite vous
utilisé mes propos pour vous pésenté comme une victime.
C'est vrai, tu es un grand méchant loup et nous des pôvres pitis zagnaux que tu voudrais manjé avec té grande dants. :)
Eliyahou a écrit :Je serais selon vous une personne qui déverse de l'inimitié,
contre vous.
En effet. ;)
Eliyahou a écrit :Très drôle, lorsqu'une personne ne se plie pas
à votre volonté et à votre enseignement il devient une
personne de la pire espèce,
Tu sais, la camomille... ;) ok je sors... *ou pas*
Eliyahou a écrit :vous pouvez continuer à me
traiter par toute sorte de nom et me faire passer pour
une personne mauvaise si vous voulez, mais sachez
que cette procédure maligne ne marche pas avec moi.
Procédure maligne ? Alllooooons ! ^^ Le povre petit, regardé comme il est effrayé, on use de "procédures malignes" à son égard ! Tu devrais peut-être demander la protection du FBI...? Ou une cure de camomille... ^^ Demandes-en aux gentils méssieurs en blancs qui t'aident à t'habiller le matin. ;)

Ok, ok, j'ironise. ^^ Mais tout ça pour dire que tu racontes de plus en plus n'importe quoi et que si tu continues, tu vas nous faire douter de ta santé mentale et de l'utilité de te répondre... :) tu comprends ? :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:34

Message par Ecosor »

Eliyahou a écrit :Être honnête ne veut pas dire donner ou ne pas donner ceraine information
Être logique ne veut pas dire être d'accord avec vous

Pour l'argument sur la supériorité de la race, vous me confondez avec une autre personne.

Ce n'est pas à vous de parler pour eux, s'ils aiment vraiment les autres qu'ils le disent
eu même.

Ayez un peu d'humilité, comment pouvez-vous me connaitre, pour dire que je n'arrive
pas à la cheville des TJ de votre entourage. Serez-vous capable de connaitre les
pensées et le coeur des autres ? Si vous pensez que les TJ détiennent le monopole des
qualités, c'est que vous donnez raison à celui qui tenait l'argument "qu'ils pensent qu'ils
sont une race supérieur" et ce il avait certainement des raison qui le permettait de le
dire.

De qu'elle verité parlez vous, moi je connais qu'une celui de Yeshoua de son Père et de
sa parole écrite.
Le nom de Dieu YHWH (le J et V n'existe pas en hébreu)
Qui vous dit que je ne prie pas, pouvez le prouvez
Vous affirmez des choses sans savoir ce que je fais ...


Je n'ai jamais parlé de TJ lorsque je disais que vous n'arriviez ps à la cheville... Je parlais au contraire de leurs opposant, encore une fois vous ne comprenez rien à ce qu'on vous dit... Comment dès lors voulez vous que l'on communique ? (Ceci est une question corecte?)

De plus vous prennez tous ce qu'on écrit pour vous alors que bien souvent les écrits ne sont dirigés contre vous mais juste des principes généraux énoncés...

Comment pourrait-on contredire ces principes ? Il faut effectivement reconnaitre dieu et son fils, les prier humblement puis accepter leur réponse...
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:53

Message par Eliyahou »

Voila tes paroles elles parlent deux même:
"C'est vrai, tu es un grand méchant loup et nous des pôvres pitis zagnaux que tu voudrais manjé avec té grande dants"

En fait, vu les propos que vous tenez à mon égard, je comprends que les gens ne disent rien
de bon sur vous, vous en êtes pleinement responsable, car vous ne dites rien de bon sur eux,
et ensuite vous vous faites passer pour des victimes.

Alors ne venez pas pleurer, car étant donnez que vous attaquez toutes les institutions, c'est
normale, qu'il réagissent ainsi. Vous jugez les gens, alors que le le Maitre et Seigneur à
demandez de ne pas juger afin que vous ne soyez pas juger. Car lui même le dit avec la mesure
que vous jugez les autres vous serez jugez.

Pour toutes les paroles méchante que vous tenez à mon égard, voici ma réponse, quand vous
dites que je suis un hypocrite, une personne méchante comme un loup, et pour tous le reste.

Je dit et je confirme:" Que le Dieu Tout puissant vous pardonne les propos que vous tenez
à mon égard et qu'il vous benisse par son fils le Seigneur et Messie Yéshoua"

Au revoir .........
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:55

Message par sam »

quote="Eliyahou"]Voila tes paroles elles parlent deux même:
"C'est vrai, tu es un grand méchant loup et nous des pôvres pitis zagnaux que tu voudrais manjé avec té grande dants"
oui 2 poste de toi que je vois et que du mépris ..alors qui aimes ici? quel est la loi première? je vous pris
Modifié en dernier par sam le 06 janv. 2010 19:57, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Eliyahou

Avatar du membre
Messages : 42
Enregistré le : 26 avr. 2007 11:08
Réponses : 0
Localisation : MARTINIQUE

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:57

Message par Eliyahou »

J'ai été très mal acueillie sur ce forum,
je m'en vais définitivement
Serviteur du Messie et Seigneur Yeshoua le fils du Dieu Tout Puissant

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 19:58

Message par sam »

Eliyahou a écrit :J'ai été très mal acueillie sur ce forum,
je m'en vais définitivement

je suis dsl je ne savais pas,mais je suis quand même a regret de dire que tel n'est pas la qualité première d'un chrétien et que si tu veux sauvé ton frère il ne faut pas le faire trébucher..il y a des loups partout dans ce monde infernal..
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:07

Message par Fixion »

sam a écrit :
je suis dsl je ne savais pas,mais je suis quand même a regret de dire que tel n'est pas la qualité première d'un chrétien et que si tu veux sauvé ton frère il ne faut pas le faire trébucher..il y a des loups partout dans ce monde infernal..
Vous etes des hypocrite ici...vous pensez qu'à faire mal aux autres.

Sache que je suis heureux de faire ta connaissance Eliyahou, vraiment et que je trouve pitoyable l'attitude qu'ils ont envers toi.
Il n'acceptent pas le débat, trop d'orgueil, trop de sentiment de superiorité, trop de jugement, trop de haine, trop d'autovictimisation.....enfin bref TROP c'est TROP et je te comprend.
Sache que te Dieu appreci tes actes et ta foi, Eliyahou, et que je t'appreci. Bonne continuation si on ne revoit pas...

je croit que ce qui les dérange c'est ton honnêteté et ta foi basé sur des vérité biblique profonde.
Comme tu l'a cité : "il seront jugé de la meme facon qu'ils jugent les autres"....

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:21

Message par Ecosor »

Eliyahou a écrit :J'ai été très mal acueillie sur ce forum,
je m'en vais définitivement
Quel dommage !

Je vous présente mes excuses car j'ai peut être froissé votre suceptibilité... Il est vrai que certains propos peuvent être vexant si on ne les prend pas au second degré...
Mais il est vrai aussi que d'un sujet précis, très rapidement vous avez tendance à dévier sur le sujet phare qui vous anime : "comment prouver que les TJs sont des gens méchants et manipulateurs..."

Et d'aileurs vous y arrivez presque puisque vous arrivez par vos paroles à en faire sortir de leurs gons...
Et dès qu'il se décident à vous répondre sur le mm ton que vous, vous vous offusquez et au final décidez de partir et vous posant en victime...

Et si vous reprenniez tout au début ? Avec intention de partage et d'amour ?

Je vous présente encore une fois mes excuses si je vous ai blessé de mon coté car sachez que ce n'est pas du tout mon intention... Bien au contraire... J'aimerai vraiment savoir ce qui vous pousse à tant haïr les témoins mis à part leur imperfection qui parfois les poussent à être impatient face aux calomnies...
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:29

Message par Fixion »

Ecosor a écrit : Quel dommage !

Je vous présente mes excuses car j'ai peut être froissé votre suceptibilité... Il est vrai que certains propos peuvent être vexant si on ne les prend pas au second degré...
Mais il est vrai aussi que d'un sujet précis, très rapidement vous avez tendance à dévier sur le sujet phare qui vous anime : "comment prouver que les TJs sont des gens méchants et manipulateurs..."

Et d'aileurs vous y arrivez presque puisque vous arrivez par vos paroles à en faire sortir de leurs gons...
Et dès qu'il se décident à vous répondre sur le mm ton que vous, vous vous offusquez et au final décidez de partir et vous posant en victime...

Et si vous reprenniez tout au début ? Avec intention de partage et d'amour ?

Je vous présente encore une fois mes excuses si je vous ai blessé de mon coté car sachez que ce n'est pas du tout mon intention... Bien au contraire... J'aimerai vraiment savoir ce qui vous pousse à tant haïr les témoins mis à part leur imperfection qui parfois les poussent à être impatient face aux calomnies...
je ne pense pas qu'il vous haisse...il ne fait que donner son point de vue et en plus il s'appuie sur la bible...franchement j'espere qu'il reviendra parceque j'aime bien sa facon d'argumenter. Vous devriez relire les posts et vous verriez que vous lui faites un faux proces.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:34

Message par sam »

Fixion a écrit : Vous etes des hypocrite ici...vous pensez qu'à faire mal aux autres.

Sache que je suis heureux de faire ta connaissance Eliyahou, vraiment et que je trouve pitoyable l'attitude qu'ils ont envers toi.
Il n'acceptent pas le débat, trop d'orgueil, trop de sentiment de superiorité, trop de jugement, trop de haine, trop d'autovictimisation.....enfin bref TROP c'est TROP et je te comprend.
Sache que te Dieu appreci tes actes et ta foi, Eliyahou, et que je t'appreci. Bonne continuation si on ne revoit pas...

je croit que ce qui les dérange c'est ton honnêteté et ta foi basé sur des vérité biblique profonde.
Comme tu l'a cité : "il seront jugé de la meme facon qu'ils jugent les autres"....

alors je prierais a éliyou de me le dire lui-même si moi je lui est manquer de respect ici..et si je me suis comporter en hypocrite puisque je t'endure depuis hier là. a m'insulté..et lâche pas je sens que moi to je peux faire..ne parle pas pour lui..parce que tu ne sais rien tu te prends pour qui a répondre pour un autre?
Modifié en dernier par sam le 06 janv. 2010 20:38, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:38

Message par Fixion »

sam a écrit : alors je prierais a éliyou de me le dire lui-même si moi je lui est manquer de respect ici..et si je me suis comporter en hypocrite puisque je t'endure depuis hier là. a m'insulté..et lâche pas je sens que moi to je peux faire
je ne parle pas de toi.....mais de certain tj ici...justement d j'ai dit hier que je te trouvé ouverte au debat et vraiment sympa.
desolé si tu la pris pour toi ,ca ne tété pas destiné.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 06 janv. 2010 20:39

Message par sam »

hey alors arrete de joue au yoyo parce que moi aussi je peux joué le message s'addressait a lui ...alors passe ton tour... il n'a pas répond ....alors cela veux dire qu'il n'y a rien a dire..ou dans le cas contraire attends sa réponse avant de prononcé quoi que ce soit..alors tu as fais une gaffe parce que le topic que j'avais ouvert juste pour toi..tu te rappel? le blablabla non...hein..il est sous clé :roll: qui est sage toi ou moi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 115 invités