Les signes de la fin

Forum : Discutions libres
Verrouillé
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 14:43

Message par Czana »

De loup bleu:
Les homos sont comme vous, cultivés, intelligents, généreux, ouverts, participent et font évoluer la société, bref, ils apportent autant que vous.
Ton raisonnement ne tient pas la route. Il est au plus bas, je suis navrée de te le dire........

Accepte-tu un criminel , un violeur sous prétexte qu'il est cultivé, intelligent, généreux, ouverts, qu'il participe à la société, et la fait évoluer ?

Avec des gens comme toi le monde n'a pas fini de s'enliser dans la déchéance morale et toute sorte de décadence ô combien lourdes de conséquences........................
TJ baptisée et active

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 14:53

Message par loupbleu »

czana, toi qui a une grande moralité, et qui est hautement vertueuse, pourrais tu conversser avec moins d'agressivité, car vois tu, ça ne colle pas trop justement avec cette image de moralité que tu colportes à tout bout de champs.

Quant à comparer les homos avec des criminels ou des violeurs, c'est là où l'on voit la réelle décadence.

N'as tu pas la moindre bonté et tolérance en toi pour ne pas rejeter des gens qui ne font qu'aimer quelqu'un du meme sexe qu'eux.
Que fais tu de l'amour dans tout ça?
Est-ce que c'est horrible pour toi que 2 personnes de même sexe puissent s'aimer?.....

Tu sais, tu as surement dans ta famille et dans ton entourage des personnes homos ou bi, même si tu ne le sais pas, peut être même qu'un jour, un de tes enfant le sera, après tout ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, et que fera tu? Tu les bruleras sur un bucher?!!......

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 15:26

Message par Czana »

loupbleu a écrit :czana, toi qui a une grande moralité, et qui est hautement vertueuse, pourrais tu conversser avec moins d'agressivité, car vois tu, ça ne colle pas trop justement avec cette image de moralité que tu colportes à tout bout de champs.

Quant à comparer les homos avec des criminels ou des violeurs, c'est là où l'on voit la réelle décadence.

N'as tu pas la moindre bonté et tolérance en toi pour ne pas rejeter des gens qui ne font qu'aimer quelqu'un du meme sexe qu'eux.
Que fais tu de l'amour dans tout ça?
Est-ce que c'est horrible pour toi que 2 personnes de même sexe puissent s'aimer?.....

Tu sais, tu as surement dans ta famille et dans ton entourage des personnes homos ou bi, même si tu ne le sais pas, peut être même qu'un jour, un de tes enfant le sera, après tout ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, et que fera tu? Tu les bruleras sur un bucher?!!......
czana, toi qui a une grande moralité, et qui est hautement vertueuse, pourrais tu conversser avec moins d'agressivité, car vois tu, ça ne colle pas trop justement avec cette image de moralité que tu colportes à tout bout de champs.
Désolée mais il n'y a aucune agressivité ds mes propos et dans mes intentions, je parle juste de constats comme tout le monde l'avait compris ....
que fera tu? Tu les bruleras sur un bucher?!!......
Bruler sur le bucher!!!! Mais tu as des idées épouventables Loup bleu..............
Est-ce que c'est horrible pour toi que 2 personnes de même sexe puissent s'aimer?.....
On a pas du tout la même définition du mot aimer alors laisse tombé....
TJ baptisée et active

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 16:17

Message par loupbleu »

parce que pour toi 2 personnes du meme sexe qui s'aiment c'est impossible!!????
Pourtant ça existe depuis la nuit des temps.....

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 16:19

Message par Nhoj »

Merci de rester dans le sujet s'il vous plaît.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Silent Crow

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar du membre
[Religion] agnostique [Organisation] non
Messages : 949
Enregistré le : 21 déc. 2007 00:22
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 11 juin 2009 16:39

Message par Silent Crow »

Czana a écrit :De loup bleu: Ton raisonnement ne tient pas la route. Il est au plus bas, je suis navrée de te le dire........

Accepte-tu un criminel , un violeur sous prétexte qu'il est cultivé, intelligent, généreux, ouverts, qu'il participe à la société, et la fait évoluer ?

Avec des gens comme toi le monde n'a pas fini de s'enliser dans la déchéance morale et toute sorte de décadence ô combien lourdes de conséquences........................
Czana ne réalise sans doute pas la gravité de ses propos. Elle compare un homosexuel avec un criminel et un violeur et après cela elle tente de nous faire des leçons de morale. Certaines personne auraient grand avantage à détourner les yeux de ce-monde-de-fous-qui-s'enlise-et-qui-va-bientôt-disparaitre et à commencer à s'examiner eux-mêmes.
Tu ne laisseras point vivre la magicienne (Exode 22.18)

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 01:49

Message par Nhoj »

Je réitère ce que je viens de dire : restons dans le sujet.

Merci d'au moins faire semblant de suivre ce que je demande en tant que modérateur.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Marie-Hélène

Avatar du membre
Messages : 149
Enregistré le : 20 déc. 2008 08:34
Réponses : 0
Localisation : CH

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 03:51

Message par Marie-Hélène »

Il y a une chose qui est certaine, c'est que nous n'avons aucun droit de juger, de rejeter des hommes ou des femmes qui ont choisis une orientation sexuelle hors norme, ou différente.
Nous sommes tous des êtres humains, et donc imparfaits. J'ai des amis homosexuels, et ce sont des gens qui ont évidement toutes les qualités que tu cites Loup Bleu. Il n'empêche effectivement, que la Bible est très claire à ce sujet, et nous dit que Dieu condamne ces pratiques! Mais voilà, Dieu les condamnera mais pas nous. Encore une fois, nous n'avons aucun droit de juger. Laissons-les vivre, respectons-les comme eux nous respectent, et s'ils doivent un jour être jugés, que ce soit par la personne qui en détient l'autorité mais pas par nous, des être humains qui n'avons que le droit de vivre avec nos frères, comme ils sont.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...
St-Exupéry

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 04:14

Message par loupbleu »

merci marie-helene et silent crow d'apporter un peu d'humanité à ce sujet. Ca contrebalance les propos extrémistes de Czana! mon dieu que ça fait du bien.

Bon, retournons au sujet, comme nous le demande nhoj!

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 05:06

Message par Czana »

De SC:
Czana ne réalise sans doute pas la gravité de ses propos. Elle compare un homosexuel avec un criminel et un violeur et après cela elle tente de nous faire des leçons de morale. Certaines personne auraient grand avantage à détourner les yeux de ce-monde-de-fous-qui-s'enlise-et-qui-va-bientôt-disparaitre et à commencer à s'examiner eux-mêmes.
Comme tous ou presque l'ont compris je voulais juste dire que le fait que qlq'un soit cultivé, intelligent, généreux, ouverts...........ne fait pas de lui qlq'un de fréquentable. Le fait d'accepter de + en + les déviés sexuels quels qu'ils soient amène de + en + de déchéance morale et et de problèmes lourds ( sida..famille brisée...depression... ) de conséquence et celà est clairement démontré. Les déviés sexuels ne font rien avancer contrairement à ce que LB maintient.

L'accusation lancée sous forme de question par LB selon laquelle les TJ brulent au buché les homosexuels est tellement insensée que c'est carrément risible. :D

Mais les raisonnements tenus par SC et LB font aussi partis des signes de la fin :

L’apôtre Paul a parlé du “ dieu de ce système de choses ”. Il désignait ainsi Satan le Diable. Il a écrit ensuite que ce dieu “ a aveuglé l’intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l’image de Dieu, ne puisse percer ”. (2 Corinthiens 4:4.) Beaucoup affirment croire en Dieu ; pourtant, de plus en plus de gens ne croient pas au Diable. Pourquoi ? Ils se refusent à admettre qu’une puissance méchante et suprahumaine existe et influence leurs pensées. Il n’empêche que le Diable existe, comme le montre Paul ; et il influence bel et bien les gens de façon qu’ils ne voient pas la lumière de la vérité. On en a pour preuve la prophétie selon laquelle il est “ celui [...] qui égare la terre habitée tout entière ”. (Révélation 12:9.) C’est à cause des activités de Satan que tous les humains (excepté ceux qui servent Jéhovah) se trouvent dans la situation prédite par le prophète Isaïe : “ Vois : les ténèbres couvriront la terre, et une obscurité épaisse les communautés nationales. ” — Isaïe 60:2.

Dans des ténèbres épaisses, on ne peut absolument rien voir. On se perd facilement, on est facilement désorienté. Pareillement, ceux qui sont dans les ténèbres spirituelles ont une mauvaise perception des choses et sont facilement désorientés sur le plan spirituel. Ils perdent souvent la faculté de distinguer la vérité du mensonge, le bien du mal. Le prophète Isaïe a déclaré à leur propos : “ Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer ! ” (Isaïe 5:20). Ceux qui résident dans les ténèbres spirituelles sont influencés par le dieu des ténèbres, Satan le Diable, et sont par conséquent éloignés de la source de la lumière et de la vie. — Éphésiens 4:17-19.
TJ baptisée et active

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 10:02

Message par loupbleu »

"les déviés sexuels", rien que ça, tout est dit !

j'espere que tes enfants ne seront jamais homos, sinon, au lieu de les appeler par leur petit nom, tu pourras les nommer ainsi, déviés sexuels !

tu sais Czana, les propos extrémistes que tu portent sont graves.
Et la vie peut être, te mettra un jour en face des horreurs que tu dis.Qui sait?....

Et juste pour info, les déviés sexuels dont tu parles, sont partout dans la société, y compris dans les domaines qui font avancer la société ( medecine, art, science, etc...)

Qui sait, peut être qu'un jour un dévié sexuel te sauvera d'une grave maladie, ou te sauvera d'un accident ou tout simplement te rendra service.
Ah, la vie est parfois étrange..........
Tu vois, quand je lis tes propos homophobes, je me demande si l'hétérosexualité n'a que de bons cotés.......

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 10:34

Message par Yuuichi »

loubleu, qui es-tu pour prétendre savoir comment agirait czana, et même comment elle nommerait ses enfants en telle situation ? Te prétendrais-tu voyant ? ^^
Ce sont tes accusations à toi qui sont graves (bruler ses enfants sur un bucher surtout... tu pourrais comparaitre devant un tribunal pour des accusations aussi graves..). De plus tu repars en hors sujet malgré 2 avertissements d'un modérateur pour déballer tes inepties.

Dire que les homosexuels sont des déviés sexuels n'est pas une "accusation grave" mais un courant de pensées qui était très répandu il y a encore 30 ans, et qui est resté chez les personnes ayant un bon sens moral, Témoins de Jéhovah ou non. J'ai pas mal de contacts non-T.J. qui ne cachent pas leur aversion pour les homosexuels.

N'importe-qui de normalement constitué intellectuellement sera unanime que c'est anormal et dégoutant. Le fait que ce monde accepte de plus en plus ce genre de déviations fait qu'elles rentrent dans les mœurs courantes, et que les perversions vont toujours vers le pire... Comme le dit un chanteur français <<mais finalement de "moins pire" en "banal", elle finira par trouver ça normal...>>

Si tu défends les homosexuels "aujourd'hui", tu sera de ceux qui défendent les violeurs "demain" ( à prendre au sens figuré. ^^ )

Repousser toujours plus les limites du mal n'as rien de positif et ne fais que mener toujours vers le pire. Cela fait bel et bien partie des signes de l'achèvement de ce système de choses.

De plus le fait que nous les qualifions de déviés sexuels ne nous empêche pas, comme tu as l'air de le prétendre, de reconnaitre leur utilité en tant que personne (et le fait qu'ils soient homosexuels n'influe pas sur leur utilité) dans la société. Nous ne leur souhaitons pas non plus de mal comme tu l'insinues.

Ravales tes accusations déplacées, ça t'évitera de te ridiculiser autant. (y)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 10:41

Message par Nhoj »

Sujet verrouillé.

Sa dérape sans cesse, j'en ai un petit peu marre.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 13:25

Message par Czana »

Désolée Nhoj on ne peut pas toujours ignorer les accusations de nos opposants car comme on dit:

qui ne dit mots consent........

Et eux d'en déduire qu'on est au pied du mur ou qu'on est ok avec eux .....

C'est tout de même un dilemne.....Alors que faire ???

Pourquoi les admin ne suppriment pas les messages hors sujet, ça éviterait de s'enliser si je peut me permettre, car les laisser en place ouvre la voie au dérapage.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Les signes de la fin

Ecrit le 12 juin 2009 14:38

Message par Nhoj »

Tien ! J'ai oublié de verrouiller le sujet. :mrgreen:

Czana, crois-moi, supprimer tout ce qui est hors-sujet va encore faire scandale. Je sais de quoi je parle. :)

Retour au sujet s'il vous plaît, sinon j'essaierai de le verouiller pour de bon. (ange)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités