Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Forum : Discutions libres
Verrouillé
clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Ecrit le 22 juin 2009 19:04

Message par clifbarns »

Ca y est, l'araignée est à nouveau venue tisser sa toile dans ma rue
On sonne... dommage je sortais de la douche j'ai discuté deux minutes à l'interphone avec une de vos collègues...

Après m'être déclaré chrétien, et qu'elle m'est demandé de "discuter", j'ai voulu savoir le but de la discussion pour elle. j'attends encore une réponse précise ...(mise à part parler de la Bible et de ses merveilles que je lis tout les jours)

IL Y A VRAIMENT UN GROS PROBLEME D'ECOUTE ET D'ANALYSE DE VOTRE PART UNE FORME DE CLONAGE DE VOS MEMBRES DANS VOTRE DISCOURS

Dieu vous voit à l'oeuvre et votre manière habile et rusé de tourner les phrases pour finir dans la toile...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Ecrit le 23 juin 2009 04:30

Message par medico »

tu racontes ce que veux et sans que l'on puissent vérifié.
(Proverbes 18:17) 17 Le premier [à parler] dans son procès est juste ; son compagnon arrive et, à coup sûr, le scrute.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Ecrit le 23 juin 2009 05:05

Message par Czana »

De CB
Ca y est, l'araignée est à nouveau venue tisser sa toile dans ma rue
On sonne... dommage je sortais de la douche j'ai discuté deux minutes à l'interphone avec une de vos collègues...

Après m'être déclaré chrétien, et qu'elle m'est demandé de "discuter", j'ai voulu savoir le but de la discussion pour elle. j'attends encore une réponse précise ...(mise à part parler de la Bible et de ses merveilles que je lis tout les jours)

IL Y A VRAIMENT UN GROS PROBLEME D'ECOUTE ET D'ANALYSE DE VOTRE PART UNE FORME DE CLONAGE DE VOS MEMBRES DANS VOTRE DISCOURS

Dieu vous voit à l'oeuvre et votre manière habile et rusé de tourner les phrases pour finir dans la toile..


Mais les TJ passent tout les combien à ta porte au juste ?
Tu fais vraiment un blocage complet et tes propos sont des plus contradictoires .
Je cite :
j'attends encore une réponse précise ...(mise à part parler de la Bible et de ses merveilles que je lis tout les jours)
Puis:
Dieu vous voit à l'oeuvre et votre manière habile et rusé de tourner les phrases pour finir dans la toile...

On comprend à ta première tirade que la pauvre TJ n'a rien de valable à dire à part patiner sur parler de la Bible et de ses merveilles.
Et dans la deuxième tirade, seulement deux lignes plus bas, le vent à changer de sens la TJ est une maligne qui emploi des méthodes habiles est rusées pour t'aspirer ds sa toile maléfique.

Tu te présente toi même comme ayant un problème qui releve plus de psychose que de la réalité.
TJ baptisée et active

Minipouce

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : 18 févr. 2009 11:52
Réponses : 0
Localisation : Région Centre

Re: Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Ecrit le 23 juin 2009 06:39

Message par Minipouce »

Visiblement, Clifbarns est harcelé par les Témoins de Jéhovah !!! C'est pas de chance!

-> Sam Juin 20, 2009 : Tiens des TJ ont sonné à ma porte aujourd'hui, ils voulaient "discuter" alors que j'ai bien précisé que j'étais chrétien et en désaccord avec votre doctrine. et pourtant ca insiste...
-> Lun Juin 22, 2009 : Ca y est, l'araignée est à nouveau venue tisser sa toile dans ma rue. On sonne... dommage je sortais de la douche j'ai discuté deux minutes à l'interphone avec une de vos collègues...

Je suis quand même étonnée qu'ils repassent si vite!
Etudiante de la Bible.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Objectif dun TJ face à un chrétien non TJ

Ecrit le 23 juin 2009 06:59

Message par Nhoj »

Je verrouille ce sujet qui n'a jamais eu d'autre but que de susciter la polémique.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités