ministrygallery.com

Forum : Discutions libres
Verrouillé
clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

ministrygallery.com

Ecrit le 23 juin 2009 16:17

Message par clifbarns »

Je suis tombé sur ministrygallery.com : c'est bien un site marchand crée par les TJ ?

Si oui, les logiciels service meeting et service records que vous proposez me font pensez à mon métier : commercial. On utilise ce type de logiciels appelés CRM (customers relationship management traduit" gestionnaire de relation client)

C'est destiné à aider les personnes qui prospectent ou vous en servez-vous pour contrôler l'activité de chaque utilisateurs ?

J'ai comme un mauvais pressentiment mais vous connaissez mes opinions :mrgreen:

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: ministrygallery.com

Ecrit le 23 juin 2009 17:12

Message par Nhoj »

Ce site n'appartient pas à la Watchtower.

Un site officiel des Témoins de Jéhovah est propriété de la Watchtower selon ces notes légales :

Copyright Copyright © 2009 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. All Rights Reserved.

Unless otherwise indicated, all documents, images, and other information contained in this Web site are the intellectual property of Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania.

This Web site is published and maintained by Watchtower Bible and Tract Society of New York, Inc.
--------------------------------------------------------------------------------

Trademarks Watchtower and the Watchtower logo are registered trademarks of Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania.



Ton acharnement envers les Témoins de Jéhovah est des plus ridicule, d'autant plus quand tu commences à spéculer et à vivre tes rêves de la sorte.

Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités