citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Forum : Discutions libres
Verrouillé
loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 03:45

Message par loupbleu »

Sujet modéré par Nhoj.

Minipouce

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : 18 févr. 2009 11:52
Réponses : 0
Localisation : Région Centre

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 05:09

Message par Minipouce »

Je trouve ce texte pathétique et blasphémateur. Il est juste drôle pour ceux qui ne croient pas en Dieu. C'est triste de lire des choses comme ça.
Il me tarde le jour où les orgueilleux seront mis devant l'évidence de l'existence de Dieu Yahvé.

Jude 10 : "Pourtant ces hommes parlent en mal de toutes les choses qu'ils ne connaissent vraiment pas, mais toutes celles qu'ils comprennent naturellement, à la manière des animaux dépourvus de raison, dans celle-là ils continuent à se corrompre."

Jude 14 : ... "Voyez! Jéhovah est venu avec ses saintes myriades pour exécuter le jugement contre tous, et pour déclarer coupable tous les impies à propos de toutes leurs actions impies (...) et à propos de toutes les choses scandaleuses que des pêcheurs impies ont proférées contre lui."

Jude 17 : "Pour vous, bien-aimés, souvenez-vous de ce qui vous a été annoncé d'avance par les apôtres de Notre Seigneur Jésus-Christ. 18 Ils vous disaient qu'au dernier temps, il y aurait des hommes moqueurs, vivant au gré de leurs convoitises impies, 19 gens qui provoquent des divisions, hommes sensuels qui n'ont pas l'esprit."
Etudiante de la Bible.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 06:56

Message par Nhoj »

Bah, faut savoir rire de temps en temps. Faut avouer qu'il y en a quelques unes pas mal. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 08:26

Message par loupbleu »

minipouce,

un peu d'humour, un peu d'ironie, décontracte toi!

dieu ne t'enseigne pas ça?...

et puis tu sais, si dieu est amour, sagesse et bonté, j'en conclus qu'il doit avoir pas mal d'humour, et qu'il serait peut être le 1er à rire de ces coitations franchement gentilles! J'en ai trouvé des pires que je n'ai pas incéré par temperance et respect envers vous.

Alors cool, et savoure, si tu es sensible à la langue française et aux belles formules,certaines ne manquent pas d'esprit ! :wink:

Minipouce

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : 18 févr. 2009 11:52
Réponses : 0
Localisation : Région Centre

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 09:16

Message par Minipouce »

Oui bien sûr Loupbleu, et je comprends tout à fait l'humour qu'il y a dans ce texte, je ne suis pas en colère, loin de là, j'aime rire aussi tout naturellement, mais c'est simplement que je le trouve ... un peu lourd ce texte ! Et limite insultant! En mettant de côté le fait, qu'il est assez bien écrit et "plein d'esprit" comme tu le dis, il n'en reste pas moins que c'est toujours au détriment des personnes qui croient en Dieu que tombe ce genre "d'humour". Où est la tolérance alors que sans arrêt on tourne en dérision ces personnes? Pour ma part, il ne me vient pas à l'idée d'écrire ou d'afficher un texte pour tourner en dérision les non-croyants (ou même les personnes d'une autre croyance), là s'arrête mon humour certainement! mais peu importe...
Etudiante de la Bible.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 12:12

Message par Nhoj »

Il y en a que sa ne branche pas ce genre de citations, et je comprends tout à fait. Personnellement, sa ne me choque pas.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 14:15

Message par Czana »

C'est un tissus de bêtises et de nulité et en plus je n'y vois guère d'humour sinon pour de la basse couche et j'aimerais que les grossièretés soient enlevées notament celle-ci:

Sujet modéré par Nhoj.

Les injures c'est autorisé ds la chartre?
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: citations sur dieu ( pour ceux qui ont de l'humour )

Ecrit le 24 juin 2009 14:18

Message par Nhoj »

Je l'aurai laissé mais vox populi, vox Dei (c'est le cas de le dire).

Sujet modéré et verrouillé par Nhoj.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités