jehovah m'a soutenue!

Forum : Discutions libres
Répondre
andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

jehovah m'a soutenue!

Ecrit le 03 août 2009 02:21

Message par andrea »

bonjour a tous,
voilà que ça fait quelque temps que je ne poste plus, (mais je viens régulièrement vous lire) :wink:

voila je voulais vous raconter la façon dont jehovah m'a aider,

comment vous le savais j'étudie la bible depuis plusieurs mois,
mon conjoint (ex tj) n'est pas très d'accord avec moi,puis suite aux changements que la bible
a donne a mon caractère et personnalité (il faut se dire que je n'étais pas facile a vivre car trop jalouse)
il voit différemment mon étude.

voila que l'assemblée internationale approche, et moi j'avais très envie d'y aller, mais je ne lui ait rien dit
la date qui approche et lui même qui me dit "si tu souhaites aller a l'assemblée je suis d'accord que tu y ailles avec mes parents" (ange)
moi ravie je remercie jehovah et j'appelle mes beaux parents (tj tout les 2 depuis plus de 40 ans) elle toute contente me dit "jehovah a entendu tes prières et il a répondu"
j'étais très émue, car il faut se dire que mon mari a le coeur très dur envers jehovah :cry: ,(je prie tous les jours pour qu'il revienne)
et puis je vois petit a petit que mon mari est plus adouci avec la vérité;

je remercie jehovah de tout mon coeur, car le vendredi a l'assemblée j'étais très touchée par les discours, les cantiques etc;
il ne reste plus que je continue a prier jehovah pour qu'il accepte que je vienne à la salle, :roll:

voilà comment jehovah m'a aider, je voulais partager ceci avec vous

merci
:)
-Etudie la Bible avec les Témoins de Jéhovah-

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Re: jehovah m'a soutenue!

Ecrit le 03 août 2009 06:43

Message par Yasahiro »