Evolution

Forum : Discutions libres
Répondre
Davisito

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2008 11:08
Réponses : 0
Localisation : Lyon

Evolution

Ecrit le 25 août 2009 05:25

Message par Davisito »

Bonjour
Mon sujet ayant été verrouillé gratuitement et sans raison, je vous réponds ici (le sujet se trouve là: reunions/petite-remarque-sur-le-livre-e ... 14161.html). Je ne trouve pas très honnête cette attitude, et je n'ai aucun lien avec le dénommé durer (il serait bon de ne pas juger trop vite...). Nohj tu veux un site, je t'invite à consulter directement les livres. Des sites ou des forums je pourrais t'en citer pleins mais l'intérêt n'est pas là, on peut écrire n'importe quoi sur un site et tu pourrais crier à la diffamation (et je le comprendrai très bien, étant donné toutes les absurdités que l'on trouve...). Pour le fameux scientifique Hitching, tu pourras en apprendre un peu plus ici:
http://www.talkorigins.org/faqs/hitching.html
Je ne comprends pas votre attitude, pourquoi refuser ainsi la discussion? Mes questions sont quand même légitime! Dois-je en conclure qu'il ne faut pas se poser de questions, et accréditer tout sans la moindre réflexion, et ce même devant les preuves flagrantes?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Evolution

Ecrit le 25 août 2009 05:53

Message par medico »

vous n'avez pas lu la charte !
voilà ce quelle dit
Ce forum est un espace de discussion religieux. Veuillez privilégier les questions religieuses ayant trait aux Témoins et non les discussions évolutionnistes, scientifiques, ou les remises en question de la véracité de la Bible en général. Là n'est pas le but de ce forum.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Evolution

Ecrit le 25 août 2009 06:42

Message par Nhoj »

Et nous n'en avons que faire de vos copier-coller. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Davisito

Avatar du membre
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov. 2008 11:08
Réponses : 0
Localisation : Lyon

Re: Evolution

Ecrit le 04 sept. 2009 05:29

Message par Davisito »

Bonjour Nhoj et Médico
Désolé je n'ai pas pu me connecter avant pour vous répondre. Alors medico j'ai bien lu la charte, et je ne vois pas en quoi mon sujet s'y oppose. Mon sujet ne s'oppose pas à la bible, et ne traite pas de l'évolution ou de la science en elle-même. Merci de faire preuve d'un minimum d'honnêteté...

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Evolution

Ecrit le 04 sept. 2009 05:36

Message par medico »

Davisito a écrit :Bonjour Nhoj et Médico
Désolé je n'ai pas pu me connecter avant pour vous répondre. Alors medico j'ai bien lu la charte, et je ne vois pas en quoi mon sujet s'y oppose. Mon sujet ne s'oppose pas à la bible, et ne traite pas de l'évolution ou de la science en elle-même. Merci de faire preuve d'un minimum d'honnêteté...
alors relisez la bien et pas suprtficielement .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Evolution

Ecrit le 04 sept. 2009 08:07

Message par Nhoj »

Relisez précisément le "But du forum"
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités