le sang, partout?

Forum : Discutions libres
Répondre
Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 03 sept. 2009 17:22

Message par Nhoj »

Quelle argumentation dites-moi !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 03 sept. 2009 19:02

Message par clifbarns »

On sait ce que vous en faites de nos argumentations, vous vous essuyer dessus...

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: le sang, partout?

Ecrit le 03 sept. 2009 22:34

Message par sam »

clifbarns a écrit :On sait ce que vous en faites de nos argumentations, vous vous essuyer dessus...
je crois que chacun a le droit de faire ou non de prendre ou non de dire ou pas de s'absetir aussi ..mais je crois que la base de toute communication est le respect et cela même si nous ne sommes pas toujours d'accords avec le choix de nos confrères et consoeurs! voyez vous, la religion selon "les hommes" fait de la discorde mais, Dieu reste ce que le Seigneur a bien voulut nous montrer miséricorde il est bon il est lent a la colère ne se moque pas a vraiu dire il est branché sur le positif! (ange) ... il faut savoir contrôler son âme comme le dirait mes frères" que vos lampe de coeur reste bien rempli"...j'ai remarquer que le noir qui embrumer souvent les esprit des gens et leurs coeurs fait que il y a trop souvent du mépris.et je trouves cela dommage c'est cela qui engendre des guerres!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 04 sept. 2009 08:13

Message par Nhoj »

clifbarns a écrit :On sait ce que vous en faites de nos argumentations, vous vous essuyer dessus...
De un tu restes poli et de deux, je ne saurai effectuer cet acte sur une chose qui n'existe pas.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Le Béréen

Avatar du membre
Messages : 180
Enregistré le : 16 avr. 2009 07:21
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 04 sept. 2009 11:32

Message par Le Béréen »

bruno456 a écrit :je suis d'accord avec cliffbarns arreter de vous prendre pour des prophetes chcun et libe de donner son avis
Les TJ ne se prennent pas pour des prophètes !

Je demandais juste à Clifbarns de répondre à mes messages. Sans quoi, à quoi ça sert qu'il vienne sur des forum poser des questions, si il refuse d'écouter nos réponses...

En plus, je lui ai répondu (et aussi coincé - ça fais mal ça) avec des arguments évangélique (car il se dit être évangélique).

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 06 sept. 2009 18:44

Message par clifbarns »

Le Béréen a écrit : Les TJ ne se prennent pas pour des prophètes !

Je demandais juste à Clifbarns de répondre à mes messages. Sans quoi, à quoi ça sert qu'il vienne sur des forum poser des questions, si il refuse d'écouter nos réponses...

En plus, je lui ai répondu (et aussi coincé - ça fais mal ça) avec des arguments évangélique (car il se dit être évangélique).
Je ne réponds plus parce que je me rends compte que les TJ attendent juste les argumentations des non TJ (surtout des chrétiens non TJ) uniquement pour les contredire. Il n'y a pas de véritable échanges c'est pourquoi ce forum est totalement inutile en ce sens.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: le sang, partout?

Ecrit le 06 sept. 2009 22:23

Message par sam »

il y a un écrit venant du Seigneur lui-même ............a dit ...ne craignez rien...alors pourquoi en tant que chrétien craindrons -tons? .........dites moi????Mais le Seigneur est avec moi, comme un guerrier redoutable :mes persécuteurs s'écrouleront, impuissants. Leur défaite les couvrira de honte, d'une confusion éternelle, inoubliable. voila ce que dit l'ÉTERNEL!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

andrea

Avatar du membre
Messages : 46
Enregistré le : 02 avr. 2009 09:53
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 07 sept. 2009 03:58

Message par andrea »

bonjour tout le monde,
je ne voit pas pour quoi clifbarns fait toute une histoire, :shock:
s'abstenir du sang concerne beaucoup de personnes qui obéissent la parole de dieu, :wink:
moi perso je regarde les étiquettes concernées car je tiens a faire la volonté de jehovah, donc je dois obéir aux commandements
et nous ne sommes pas des prophètes, car ici personne ne prétend être un prophète,
-Etudie la Bible avec les Témoins de Jéhovah-

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le sang, partout?

Ecrit le 07 sept. 2009 06:49

Message par medico »

certains aiment égoter sur les lois de DIEU.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 07 sept. 2009 06:53

Message par Nhoj »

andrea a écrit :bonjour tout le monde,
je ne voit pas pour quoi clifbarns fait toute une histoire, :shock:
s'abstenir du sang concerne beaucoup de personnes qui obéissent la parole de dieu, :wink:
moi perso je regarde les étiquettes concernées car je tiens a faire la volonté de jehovah, donc je dois obéir aux commandements
et nous ne sommes pas des prophètes, car ici personne ne prétend être un prophète,
C'est normal que tu ne comprends pas. Personne ne comprend. :)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Le Béréen

Avatar du membre
Messages : 180
Enregistré le : 16 avr. 2009 07:21
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 08 sept. 2009 09:24

Message par Le Béréen »

Clifbarns dit :
Je ne réponds plus parce que je me rends compte que les TJ attendent juste les argumentations des non TJ (surtout des chrétiens non TJ) uniquement pour les contredire. Il n'y a pas de véritable échanges c'est pourquoi ce forum est totalement inutile en ce sens.
Ces sûr que c'est difficile d'avoir des échanges si tu ne réponds pas !!!

Surtout, que moi, je te réponds, et je te coince, à l'aide d'arguments qui ne viennent pas des TJ, mais d'argument venant de l'église évangélique (ce qui est encore pire pour toi).


Puis si ces forum sont inutiles, pourquoi y est tu connecté ?

clifbarns

Avatar du membre
Messages : 138
Enregistré le : 09 nov. 2008 15:53
Réponses : 0

Re: le sang, partout?

Ecrit le 10 sept. 2009 19:02

Message par clifbarns »

Le Béréen a écrit :Clifbarns dit :
Ces sûr que c'est difficile d'avoir des échanges si tu ne réponds pas !!!

Surtout, que moi, je te réponds, et je te coince, à l'aide d'arguments qui ne viennent pas des TJ, mais d'argument venant de l'église évangélique (ce qui est encore pire pour toi).


Puis si ces forum sont inutiles, pourquoi y est tu connecté ?
Si tu penses me coincer, c'est ton opinion. Tu as l'air d'être vraiment rentré dans l'état d'esprit des TJ, qui cherchent à tout prouver, et tes arguments sur les églises évangéliques sont insignifiants sur les milliers d'églises existantes. Chaque communauté porte son fardeau y compris et surtout la watch tower.
Vraiment je déteste cette état d'esprit que vous avez à être si sur de vous, c'est bien le signe d'une communauté enfermée sur elle-même.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: le sang, partout?

Ecrit le 11 sept. 2009 02:47

Message par medico »

et tes arguments sur les églises évangéliques sont insignifiants sur les milliers d'églises existantes.
milliers d'églises dit tu ?
alors c'est contraire aux penseés de JESUS et de PAUL.
(Jean 10:16) 16 “ Et j’ai d’autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène, et elles écouteront ma voix, et elles deviendront un seul troupeau, un seul berger [...]
UN SEUL TROUPEAU PAS DES MILLIERS.
(1 Corinthiens 3:3-4) 3 car vous êtes encore charnels. En effet, du moment qu’il y a parmi vous jalousie et querelle, n’êtes-vous pas charnels et ne marchez-vous pas comme les hommes ? 4 Car quand l’un dit : “ Moi, j’appartiens à Paul ”, mais un autre : “ Moi, à Apollos ”, n’êtes-vous pas tout simplement des hommes ?
les églises évangéliques n'arrivent pas a s'unire entre elles et tu vientnous faire la morale !
un comble.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités