vaccin H1N1 a base de sang

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 19 janv. 2010 03:56

Message par VENT »

Fixion a écrit : Il peut tout de meme en faire partie...
Il me semble qu'il est derrière nous le cavalier blème du livre de l'apocalypse
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 19 janv. 2010 07:37

Message par Nhoj »

Je ne vois pas pourquoi le vaccin serait inclus là-dedans.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 19 janv. 2010 09:47

Message par ti-Jean »

Moi je dirais plus que les vaccins sa nous vient de la bête sauvage de l'Apocalypse/RÉVLÉATION...
si vous prenez le temps d'aller voir la somatide, et les recherches du biologiste Gaston Naessen, vous verrez ce que vous vous faites injecter,
dans l'un des commentaires que j'avais déjà fait, ( que je ne retrouve plus ainsi que d'autres qui ont parler sur le sujet ) , je m'étais tromper est avais fait un erreur sur le somatide.
Le Canada a maintenant des formulaires, afin d'accorder à la population ses produits qui guérissent plusiseurs maladies,
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 19 janv. 2010 12:01

Message par VENT »

Fixion a écrit : XD.....le cavalier bleme du livre de l'apocalypse...il est possible que le vaccin puisse conduire a cela....
Merci d'éviter les dérives. le cavalier blème du livre de l'apocalypse est une image prophétique qui na rien à voir avec les choses terrestre.
Modifié en dernier par VENT le 19 janv. 2010 15:03, modifié 1 fois.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

l'étoile

Avatar du membre
Messages : 179
Enregistré le : 09 janv. 2010 12:17
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 19 janv. 2010 12:27

Message par l'étoile »

1975 +- les vaccins rapportaient 50 milliards de profit par année,,,, sacrifiant des milliards d'eufs fécondés```ils font l.élevage des virus... injectés dans les oeufs ayant comme nouriture;; le ppoussin...
ainsi soit le vaccins;;; inoculer des oeufs pourris effecté de vurus parfois a demi mort dans un individu..

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 22 janv. 2010 12:01

Message par medico »

voila se que dit le site officiel des tj sur cette question.

Code : Tout sélectionner

Vaccins
Nous n'avons aucune objection à des vaccins en général. Certains vaccins contiennent des fractions du sang, mineur, et l'utilisation de ceux-ci est une question de choix personnel.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

daniel

Avatar du membre
Messages : 11
Enregistré le : 20 févr. 2010 23:25
Réponses : 0

Re: vaccin H1N1 a base de sang

Ecrit le 21 févr. 2010 09:31

Message par daniel »

Bonjours freres et soeurs!
Il serait bien de cesser toute cette discussion inutile pour savoir qui a raison n'est-ce pas ??.

L'important c'est comme certains disent ici sans le ou les nommer, c'est tout un chacun qui decide selon sa consciense.

pour le vaccin ou tout autre chose se rapportant a des thèses ou autre, on peut les mettre dans le forum fait pour cela mais ne rien imposer a qui que ce soit donc, ne pas vous obstinez entre freres et soeurs serait tres apprécié :D merci de m'avoir lu et bonne journée

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités