comment comprendre?

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 26 sept. 2009 16:51

Message par sam »

brigitte3 a écrit : tout a fait mais SATAN n'aurait pas le droit a la rédemption.

a la 2 ième mort avant il va être soumis il lui laisse une chance de ce repentir mais il ne veux pas alors il sera jetter dans le feu..c'est a lui de se repentir il le sait il connait sa sentence! il s'auto-détruit par lui-même!!! et nous le savons au fond de nous même..avoir la conaissance et continuer a désobéir est un offence envers Dieu!c'est pour cela qu'il faut apprendre le premier de tout les commandements aime ton Dieu de tout ton coeur de tout ton âme ainsi en appliquant ce commandement il est facile de passer au second aimez-vous les uns les autres comme je vous est aimé!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: comment comprendre?

Ecrit le 26 sept. 2009 16:59

Message par Czana »

a la 2 ième mort avant il va être soumis il lui laisse une chance de ce repentir mais il ne veux pas alors il sera jetter dans le feu..c'est a lui de se repentir il le sait il connait sa sentence!et nous le savons au fond de nous même..avoir la conaissance et continuer a désobéir est un offence envers Dieu!

Non aucune chance de se repentir, c'est ce qui est dit plus haut justement.
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 26 sept. 2009 17:42

Message par sam »

vous avez pour père le diable et vous faites la volonté de votre père Jésus laisse aux hommes la chance du repentir les hommes ne veulent pas se repentir ..il croient tous qu'ils non pas besoin du soutient de Dieu il ont tord...le diable est un homme a l'esprits impur ..comprennez que ce n'est pas un monstre comme a la télévision ou ont nous montrent des horreurs du tout c'est un homme en chair et en os avec l'esprit malsaint en lui voila pourquoi la destruction va s'abatrent sur terre...et nous sommes a la fin des temps! il serait grand temps de faire le ménage de soi-même! oui repentez-vous de vos pêchers car celui qui ne se repentira pas sera jetter dans le feu .non en vérité cette génération ne passera pas trop corrompu...manque d'amour en vos coeur tout comme au temps de Noé ainsi sa venue sera la même!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: comment comprendre?

Ecrit le 26 sept. 2009 18:35

Message par Czana »

Le diable n'est pas un homme c'est une créature spirituelle celeste, un ange à l'origine.
Les créatures spirituelles devaient se matérialiser pour revetir un corps d'homme, car justement ils ne sont pas des humains.

Tu fais des amalgames délirants de bribes de verset des écritures, c'est lassant :cry: :?
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 26 sept. 2009 18:49

Message par sam »

vous vous en faites des acroires et des peurs le diable est l'esprit qui habite en nous c'est a chacun de nous de le voir et de s'en débarasser de cette esprit malveillant un point c'est tout!!! ..délivrez-nous du malin! ne nous soumet pas en tentation!! il a corrompu la terre entière!!!il est a la tête de ce monde impur!Jésus est venue appelé les injustes c'est pour eux qu'il est mort!le diable est jaloux prétencieux,orgueuilleux,impatient méchant,colérique,dominant,pervers,il aime posseder la luxure il est vaniteux,menteur et la liste est très longue..il faut le reconnaître pour se laver de ses propres pêcher sinon comment pouvez-vous enseigner si vous ne vous laver pas et ne savez pas le reconnaitre vous aller être des proies facile a ceuillir dans son manège!connaître le diable est la meilleur arme contre lui Jésus ne le craint pas il le chasse!l'écrase tout comme nous devons le faire!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 27 sept. 2009 05:56

Message par Nhoj »

Le Diable est une force spirituelle méchant. Il a choisi de rejeter la souveraineté de Dieu pour essayer de s'emparer du culte que rendent les humains à Dieu. De par ce fait, il fut le premier apostat, le premier opposant.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 27 sept. 2009 06:52

Message par VENT »

VENT a écrit : Je réitère ma question:
Cite nous les chapitres et versets de l'ancien testament qui corroborent ces accusations.

En l'absence de réponses, ces propos n'ont que le caractère du blasphème.

Job 40
Alors Jéhovah répondit à Job et dit :

2 “ Est-ce à un homme qui critique de combattre le Tout-Puissant ?
Que celui qui reprend Dieu lui-même réponde à cela. ”
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 27 sept. 2009 10:30

Message par sam »

Nhoj a écrit :Le Diable est une force spirituelle méchant. Il a choisi de rejeter la souveraineté de Dieu pour essayer de s'emparer du culte que rendent les humains à Dieu. De par ce fait, il fut le premier apostat, le premier opposant.

John je vais pas de faire un dessin tu sais que le diable a étendu son malin au travers la terre tous nous trébuchons parce que nous succombons a la tentation..non personne sur terre est parfait désolé mis a part le Seigneur aucun autre..même pas les disciples ils en ont égarés une sacré gang!nos supposé Élus,de génération en génération!!!..alors vers qui devons nous vraiment nous tourné les hommes ou Dieu?le diable peut t'incité a faire le mal t'inquiette pas il est pas a sous-estimé! il peut de faire changer de route si tu n'a pas la foi en Christ assez vite fait!l'importance de reconnaître son manège nous rend plus fort!il fît trouvé meutrier dès le commencement il est le père du mensonge parce qu'il n'a pas de vérité en lui!savons-nous combien de religion sur terre? il en a pourtant plusieurs mais une seul est la bonne! la parole est la même pour tous allez comprendre de quoi la-dedans!! :? comme je dis sur l'autre forum tous croies détenir la vérité moi je crois que tous ont la vérité qui les satisfait mais ce n'est pas ainsi que cela fonctionne ont prend ont en laisse non Dieu a pas de demi-mesure il en aura jamais..c'est vrai ou c'est faux c'est oui ou c'est non et non a l'envers comme a l'endroit dans mon livre la réponse restera non!alors oui le diable a étendu son mal sur toute la surface de la terre et oui nos moissonneurs vont faire le triage de cela! il ajustera ses brebis je suis pas inquiette.il le fera!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 27 sept. 2009 14:15

Message par medico »

c'est vrai ou c'est faux c'est oui ou c'est non et non a l'envers comme a l'endroit dans mon livre la réponse restera non!alors oui le diable a étendu
pourquoi tu as édité un livre ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 03:34

Message par VENT »

Message rectifié si dessous
Modifié en dernier par VENT le 28 sept. 2009 03:53, modifié 1 fois.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 03:52

Message par VENT »

sam a écrit :vous vous en faites des acroires et des peurs le diable est l'esprit qui habite en nous c'est a chacun de nous de le voir et de s'en débarasser de cette esprit malveillant un point c'est tout!!! ..!
Si j'ai bien compris sam, d'après toi, le diable n'est pas une seule personne, mais une entité ? :twisted: :twisted: :twisted:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 06:51

Message par Nhoj »

Le Diable est un esprit au même titre que les autres créatures spirituelle. N'oublie pas Sam que c'est Dieu qui l'a créé. Il l'a créé parfait mais il a choisit sa voie. Dieu ne l'a pas créé d'une autre façon que les autres anges. Il est de la même nature.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 07:10

Message par sam »

oui je sais il est un rebelle il c'est oposé a Dieu parce qu'il veux être le maître de l'univers!il serait grand temps que les hommes changent leurs vision de voir parce qu'ILS COURENT A LEURS PERTENT.et je comprends pas les gens ils aiment sa ou quoi le mal? ils sont tous là a japper contre le systeme mais eux continuent de servir ce vicieux! je comprends rien la dedans moi!
Modifié en dernier par sam le 28 sept. 2009 07:16, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 07:15

Message par medico »

sam a écrit :oui je sais il est un rebelle il c'est oposé a Dieu parce qu'il veux être le maître de l'univers!il serait grand temps que les hommes changent leurs vision de voir parce qu'ILS COURENT A LEURS PERTENT.
Oui mais SATAN aveugle les incroyants .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 07:17

Message par sam »

medico a écrit : Oui mais SATAN aveugle les incroyants .

oui medico mais même a cela les gens le voient bien qu'il est le mal incarné et continuent c'est ilogique .ils sont aveuglés par ses beaux discours.oui le royaume des aparences.ces pas donné a tous c'est bien vrai faut quand même l'avoué!c'est désatreux sa au moin je vais le dire..mais j'ai espoir que les gens se réveille.il faut se nourir d'amour les amis!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 231 invités