comment comprendre?

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 08:02

Message par VENT »

Nhoj a écrit :Le Diable est un esprit au même titre que les autres créatures spirituelle. N'oublie pas Sam que c'est Dieu qui l'a créé. Il l'a créé parfait mais il a choisit sa voie. Dieu ne l'a pas créé d'une autre façon que les autres anges. Il est de la même nature.
Tout à fait Nhoj, Dieu a créé cet esprit céleste parfait qui adorait son créateur. A un moment donné il s'est volontairement insufflé l'idée de suivre une autre voie que celle de Dieu, se faisant ainsi "Diable" (calomniateur) comme l'a expliqué Jésus : << ce fut un homicide quand il commença et il n'a pas persisté dans la vérité >>
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 11:04

Message par sam »

ha ca c'est un vérité :il a été trouvbé meurtrier dès le commencement alors il changera pas !il égare la terre au grand complet! il sème le doute dans l'esprit des gens là, seul le Seigneur peux nous éclairer. il est la lumière véritable!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 11:57

Message par Nhoj »

Exactement VENT. Et, ce qui est très intéressant, c'est que le Diable était un ange "comme les autres". Il est toujours à présent de nature (bien que mauvaise) angélique. Ce Diable est le chef des démons.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 14:08

Message par VENT »

Nhoj a écrit :Exactement VENT. Et, ce qui est très intéressant, c'est que le Diable était un ange "comme les autres". Il est toujours à présent de nature (bien que mauvaise) angélique. Ce Diable est le chef des démons.
Bien que le Diable ne puisse plus être considéré comme ayant un rang au niveau «  angélique « ,
puisque, comme tu le sais, le qualificatif du titre Ange signifie << messagé de Dieu >>.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 14:58

Message par sam »

VENT a écrit : Bien que le Diable ne puisse plus être considéré comme ayant un rang au niveau «  angélique « ,
puisque, comme tu le sais, le qualificatif du titre Ange signifie << messagé de Dieu >>.

exact et c'est a ce titre que le Seigneur nous met en garde car il égare la terre..tu sais il peut faire de belles choses pour épaté la galerie!il n'est cependant pas un messager de Dieu il se fait passé comme mais pour cela il faut avoir la connaissance exact du malin pour le discerné...il se manifeste pour contrer la vérité qu'il ne peut plus caché!n'oublié pas qu'il est le père du mensonge!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 15:08

Message par Nhoj »

Je voulais faire ressortir qu'ils ont tous été créés pareils.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 15:10

Message par sam »

Nhoj a écrit :Je voulais faire ressortir qu'ils ont tous été créés pareils.

oui au départ!mais une chose qu'il a surement oublié c'est que l'amour est fort et qu'il va faire de la prison!parce que là l'heure a sonné! it's a longue time ..l'important c'est de changer de se repentir nous même il faut lavé son propre fond le chasser ..tu sais c'est un travail cotidien c'est la puissance même qui s'ammene...et l'amour triomphera!en vérité vous ne me verrez plus jusqu'a ce que vous dites bénit soit celui qui vient au nom du Seigneur gloire a toi pour les siècles des siècles..soit le bienvenue sous mon toit Seigneur paix sur les frères et soeurs que cette force s'étendent de l'est a l'ouest du Nord au sud!c'est le momment de vérité je crois!notre amour envers le Seigneur ne doit pas être préfabriquer mais sincères!ils faut se repentir!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 16:06

Message par Nhoj »

Et oui ! Il faut se repentir. Chose que le Diable ne fera car car créature parfaite.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 16:38

Message par sam »

Nhoj a écrit :Et oui ! Il faut se repentir. Chose que le Diable ne fera car car créature parfaite.

parfaite :lol: au départ! la jalousie c'est emparer de lui.
Modifié en dernier par sam le 28 sept. 2009 16:40, modifié 1 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 16:40

Message par Nhoj »

Le Diable est toujours parfait maintenant. Il est parfait dans la voie qu'il a choisie.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 28 sept. 2009 16:42

Message par sam »

Nhoj a écrit :Le Diable est toujours parfait maintenant. Il est parfait dans la voie qu'il a choisie.

malheur au ciel et a la terre car le diable est descendu parmis vous !!! il est pas parfait il est menteur il n'est pas vérité il a ÉTÉ MEUTRIER DÈS LE DÉPARTT!!!..la perfection c'est Jésus il est amour et non haine! c'est la parole sacré de Dieu sa c'est véridique et parfait!il est destructeur! tu appel sa parfait!! :shock:il veux ta destruction comprends tu?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: comment comprendre?

Ecrit le 29 sept. 2009 05:06

Message par medico »

sam a écrit :
malheur au ciel et a la terre car le diable est descendu parmis vous !!! il est pas parfait il est menteur il n'est pas vérité il a ÉTÉ MEUTRIER DÈS LE DÉPARTT!!!..la perfection c'est Jésus il est amour et non haine! c'est la parole sacré de Dieu sa c'est véridique et parfait!il est destructeur! tu appel sa parfait!! :shock:il veux ta destruction comprends tu?
comme la dit NHOJ il est parfait dans la voie qu'il c'est tracée mais il ne l'est pas au yeux de JEHOVAH.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 29 sept. 2009 06:47

Message par Nhoj »

Toutes les créatures spirituelles sont parfaites; qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 29 sept. 2009 09:09

Message par VENT »

La perfection est une notion difficile à comprendre pour l'être humain. En effet, avant le péché originel, ni les anges des cieux ni l'homme ne se posaient de questions, puisqu'il n'y avait aucune question à se poser. Après le péché de l'homme, Dieu a demandé des sacrifices d'animaux pour compenser cette perfection que l'homme a perdu. Pendant 4000 ans les serviteurs de Jéhovah ont fait sa volonté sur cette notion de sacrifice. Aujourd'hui nous avons la chance de bénéficier du sacrifice de Christ Jésus pour comprendre ce qu'est la perfection, même si nous sommes toujours imparfait.
Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela ?
Si vous le savez dite le moi
Merci
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: comment comprendre?

Ecrit le 29 sept. 2009 11:57

Message par Nhoj »

Ce qui est parfait ne meurt pas. Satan ne meurt pas, donc Satan est parfait. Il sera tué par Jéhovah.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités