respect

Forum : Discutions libres
Répondre
medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

respect

Ecrit le 02 nov. 2009 11:19

Message par medico »

Image
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 02 nov. 2009 12:12

Message par Czana »

Plus aucun respect de rien sur cette terre et en France c'est des champions toutes catégories, les gens s'insultent même pour rire et se charier, par conséquent les enfants sont appris à insulter très jeunes c'est grave.......
Du point de vu diffamations encore un pays reccord, c'est l'activité préférée des français ........
TJ baptisée et active

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: respect

Ecrit le 02 nov. 2009 12:22

Message par medico »

Czana a écrit :Plus aucun respect de rien sur cette terre et en France c'est des champions toutes catégories, les gens s'insultent même pour rire et se charier, par conséquent les enfants sont appris à insulter très jeunes c'est grave.......
Du point de vu diffamations encore un pays reccord, c'est l'activité préférée des français ........
tout a fait .
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 13:08

Message par loupbleu »

tout dépend où vous placez le respet.

j'ai autour de moi beaucoup de personnes respectueuses et je parle tous les jours à des centaines de personnes respectueuses, donc les français ne sont pas si mal q ue ça. De plus, de par mon metier, je voyage beaucoup à travers le monde, et je ne vois pas de pays plus irrespectueux que d'autres. Encore une vision déformée et alarmiste.

Et puis c'est comme tout, on est jamais objectif là dessus, on croit toujours que ce sont les autres qui ne le sont pas, on balaie rarement devant sa porte. Je le suis surement certaines fois.

Et pour moi, c'est assez amusant que Czana internienne dans ce sujet car pour moi, Czana est le prototype parfait de l'irrespect, d'après ce que j'en ai lu dans ses propos, donc chacun sa perception des choses.

On est tous irrespectueux par moment , le tout est de s'en rendre compte et de corriger le tir .

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 13:15

Message par VENT »

loupbleu a écrit :tout dépend où vous placez le respet.

j'ai autour de moi beaucoup de personnes respectueuses et je parle tous les jours à des centaines de personnes respectueuses, donc les français ne sont pas si mal q ue ça. De plus, de par mon metier, je voyage beaucoup à travers le monde, et je ne vois pas de pays plus irrespectueux que d'autres. Encore une vision déformée et alarmiste.

Et puis c'est comme tout, on est jamais objectif là dessus, on croit toujours que ce sont les autres qui ne le sont pas, on balaie rarement devant sa porte. Je le suis surement certaines fois.

Et pour moi, c'est assez amusant que Czana internienne dans ce sujet car pour moi, Czana est le prototype parfait de l'irrespect, d'après ce que j'en ai lu dans ses propos, donc chacun sa perception des choses.

On est tous irrespectueux par moment , le tout est de s'en rendre compte et de corriger le tir .
C'est un point de vue assez intérêssant, qui en dit long.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 13:35

Message par medico »

qui fait ici une comparaison sur le respect dans les pays ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 14:13

Message par loupbleu »

Czana parle de l'activité préférée des français, donc il est bon de rappeler, que partout, et pas qu'en france, il y a de l'irrespect et du respect. Et qu'il n'y a pas un pays plus ou moins respectueux qu'un autre.

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 14:55

Message par medico »

loupbleu a écrit :Czana parle de l'activité préférée des français, donc il est bon de rappeler, que partout, et pas qu'en france, il y a de l'irrespect et du respect. Et qu'il n'y a pas un pays plus ou moins respectueux qu'un autre.
disons que les français reçoivent une palme pour cela.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 06 nov. 2009 18:30

Message par Czana »

loupbleu a écrit :tout dépend où vous placez le respet.

j'ai autour de moi beaucoup de personnes respectueuses et je parle tous les jours à des centaines de personnes respectueuses, donc les français ne sont pas si mal q ue ça. De plus, de par mon metier, je voyage beaucoup à travers le monde, et je ne vois pas de pays plus irrespectueux que d'autres. Encore une vision déformée et alarmiste.

Et puis c'est comme tout, on est jamais objectif là dessus, on croit toujours que ce sont les autres qui ne le sont pas, on balaie rarement devant sa porte. Je le suis surement certaines fois.

Et pour moi, c'est assez amusant que Czana internienne dans ce sujet car pour moi, Czana est le prototype parfait de l'irrespect, d'après ce que j'en ai lu dans ses propos, donc chacun sa perception des choses.

On est tous irrespectueux par moment , le tout est de s'en rendre compte et de corriger le tir .
Pour toi qlq'un d'irrespectueux c'est qlq'un qui ne dit pas tout comme toi et effectivement je me ralie rarement sur ton avis :)
TJ baptisée et active

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 08 nov. 2009 12:58

Message par loupbleu »

L'irrespect prend plusieurs formes, notamment en parole:

ça peut être se moquer, être insultant, méprisant, prendre les autres pour des [[color=#BF0000]EDIT[/color]]s, les rabaisser, mais en aucun cas avoir un avis différent !

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: respect

Ecrit le 09 nov. 2009 03:39

Message par medico »

loupbleu a écrit :L'irrespect prend plusieurs formes, notamment en parole:

ça peut être se moquer, être insultant, méprisant, prendre les autres pour des [EDIT]s, les rabaisser, mais en aucun cas avoir un avis différent !
tout a fait
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

gen

Avatar du membre
gen
Messages : 201
Enregistré le : 03 août 2007 04:13
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 11 nov. 2009 07:23

Message par gen »

l'irrespect les paroles obscènes et tout ce qui va avec sont a mettre au même pied d'égalité avec l'homosexualité la fornication etc...

tout cela pour dire que c'est quelque chose de grave aux yeux de Dieu

en fait celui qui laisse son enfant a ses choses sans le discipliner l'expose a la mort, et celui qui ne prend pas conscience qu'il doit bânir les grossièreté devrait y réfléchir plus car pour l'instant Dieu n'est pas encore intervenu mais n'oublions pas que le jugement se fait sur :

(Matthieu 12:34-37) [...] . 35 L’homme bon, de son bon trésor, fait sortir de bonnes choses, tandis que l’homme mauvais, de son mauvais trésor, en fait sortir de mauvaises. 36 Je vous dis que toute parole inutile que disent les hommes, ils en rendront compte au Jour du Jugement ; 37 car par tes paroles tu seras déclaré juste, et par tes paroles tu seras condamné. ”
Témoin de Jéhovah baptisé et actif

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 11 nov. 2009 10:45

Message par loupbleu »

Que vient faire l'homosexualité là dedans??? :shock:

Vous semblez avoir beaucoup d'intolérance sur ce sujet.
Que fais tu Gen si ton fils ou ta fille est homo ou bi?
Après tout ça arrive dans beaucoup de familles, alors que fais tu? Tu l'envois dans un asile?.....

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: respect

Ecrit le 12 nov. 2009 07:09

Message par Czana »

loupbleu a écrit :Que vient faire l'homosexualité là dedans??? :shock:

Vous semblez avoir beaucoup d'intolérance sur ce sujet.
Que fais tu Gen si ton fils ou ta fille est homo ou bi?
Après tout ça arrive dans beaucoup de familles, alors que fais tu? Tu l'envois dans un asile?.....
Il a raison le manque de respect englobe une foule de pratique.

Que viens faire l'asile la dedans ? Qu'essais-tu encore de nous faire dire ? Que cherches- tu ?
TJ baptisée et active

loupbleu

Avatar du membre
Messages : 547
Enregistré le : 13 janv. 2009 15:08
Réponses : 0

Re: respect

Ecrit le 14 nov. 2009 05:37

Message par loupbleu »

ma question est très simple, llimpide et directe.

Face à votre homophobie, je pose la question, que faites vous si quelqu'un que vous aimez, qui vous est proche est homo?
Vu vos propos, j'ai pris l'image de l'asile pour appuyer votre irrespect sur le sujet. C'est tout.

i c'est une abomination, que faites vous de votre fils ou votre fille homo?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 221 invités