Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 07 janv. 2010 05:29

Message par VENT »

Fixion a écrit :mouais...tu te degonfle..
Si tu penses que je me dégonfle, tu as toujours la possibilité de t'adresser aux témoins de Jéhovah qui se présentent à ta porte.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 07 janv. 2010 12:46

Message par Nhoj »

Un peu de calme ici. Merci.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 07 janv. 2010 17:08

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous et que la PAIX du seul Vrai Dieu Vivant soit sur nous tous,,,

Voici un Journal pour notre époque écrit il y a presque 2000ans déjà:
2 Timothée 3: 1.... et vous pourrez arrêter la lecture comme bon vous semble...
il y a également ceux-ci de source sûr:
Matthieu chapitre 24, Luc chapitre 21 et Marc chapitre 10...
Nous pourrions finir cette lecture par Matthieu 6: 9, 10...

La traduction importe peu puisqu'elle se rejoingent toute concernant ses chapitres et versets...
Évidemment ils ont étés écrits pour la fin de système de choses-ci...

Si vous cherchez à en savoir plus sur les accomplissements il y a toujours Matthieu 13:39...

Voici une explication selon Paul quant à l'avènement de toute chose:
Hébreux 9: 24 En effet, le Christ n'est pas entré dans un temple fait par des mains humaines, ce temple-là est seulement la copie du vrai lieu saint. Mais c'est dans le ciel même que le Christ est entré où il se présente maintenant en notre faveur devant Dieu. 25 Chaque année, le grand-prêtre juif entre dans le lieu très saint avec du sang qui n'est pas le sien. Mais le Christ, lui, n'est pas entré dans le ciel pour s'offrir plusieurs fois. 26 Sinon, il aurait dû souffrir plusieurs fois depuis la création du monde. En fait, maintenant, en ces temps qui sont les derniers, le Christ s'est montré une fois pour toutes. De cette façon, il a détruit le péché en s'offrant lui-même en sacrifice. 27 Les êtres humains meurent une seule fois, ensuite Dieu les juge. 28 De même, le Christ s'est offert en sacrifice une fois pour toutes, pour enlever les péchés d'un grand nombre de personnes. Il se montrera une deuxième fois, non plus pour enlever le péché, mais pour sauver ceux qui l'attendent.
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 08 janv. 2010 06:56

Message par sam »

Il se montrera une deuxième fois, non plus pour enlever le péché, mais pour sauver ceux qui l'attendent.(Psaume 23:1
oui enfin c'est ce qui est prévue au programme car le pêcher a été lavé par son sang..mais cette fois il vient sauvé,par sa justice..et il devrait être acceuillit en sauveur d'après moi..enfin gloire a lui! et ce advitam eternam...il est la vie ..Adam et Eve c'est nous tous ca? alors on a désobéit certain a quelques part !car,il nous avait bien dit de soumettre dans l'amour et l'harmonie et heumm nous voyons domination et exploitation! non? alors faut-il continuer dans ce chemin? moi tente pas..a l'hrozon a ce rithme c'est laid.moi là quand il me dit dominer les animaux ..ha oui avec amour je fais n'importe quoi avec eux..aime pas dur Seigneur? ils ont besoin d'amour ..sinon leurs lampes s'éteindront.bah c'est la seul loi de la bible.l'essenciel d'après moi !!!! non? alors voila petit vidéo montrer les dégats.

http://www.youtube.com/user/homeproject ... NGDj9IeAuI


bonne prise de conscience.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités