Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Forum : Discutions libres
Répondre
sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 05 janv. 2010 22:48

Message par sam »

je crois que les chrétiens ne prendront pas les armes.ce sont les élues qui veulent réduire la population mondial car les ressources s'épuisent tel est ce que eux croit faire mais le problême c'est que le vent va soufflé alors, ils auront pas le choix de ce rendre a l'évidence même que c'est last call..la terre est en voie de dégénéré et elle a un sacré problême de désiquilibre écologiques.alors ont comprends fort bien que cela leurs coute de sauvé la vie.sa c'est un problême de l'ordre mondial..mais voyez vous 20% de la population se partage les ressources quand est-ils du 80% qui restes? voyez le peuple ici.c'est nous là qui parle a eux là. hé moi j'ai pas peur de mon ministre vous savez. reconnaissance juridique a ce qu'il se parrait ceci devrait faire partie du programme..oui le prix du pêcher..sa prends une vrai justice..c'est comme dans tout les clans nous avons des vrais des menteurs que ce soit en médecine,en comptabilité en justice voir même dans le peuple de Dieu même ...nous avons des corrompus..et là vous allez voir les vrais.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 06:06

Message par Yuuichi »

Fixion a écrit :vous aimez juger les gens ca se voit...
moi je n'avait rien contre vous, mais maintenant que je voit comment vous traitez les personnes qui pensent différemment...
Donc tu viens nous dénigrer injustement, et on devrait t'envoyer des fleurs, c'est bien ce que tu veux dire ?

Il y a une nette différence entre "penser différemment" (sur des points historiques ou bibliques p.ex) et dénigrer notre organisation.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 07:39

Message par Nhoj »

Les Témoins de Jéhovah disent que seul Dieu peut lire dans les cœurs. Et que c'est grâce à cette faculté qu'il va désigner qui sera digne d'entrer dans le Monde Nouveau et qui ne le sera pas.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 09:55

Message par VENT »

Nhoj a écrit :Les Témoins de Jéhovah disent que seul Dieu peut lire dans les cœurs. Et que c'est grâce à cette faculté qu'il va désigner qui sera digne d'entrer dans le Monde Nouveau et qui ne le sera pas.
Tout à fait Nhoj, comme aux temps de Noé.
(Genèse 8 : 21) Et Jéhovah respirait une odeur reposante, si bien que Jéhovah dit dans son cœur : “ Jamais plus je n’appellerai le mal sur le sol à cause de l’homme, car l’inclination du cœur de l’homme est mauvaise dès sa jeunesse ; et jamais plus je ne porterai de coup à toute créature vivante, comme je l’ai fait.

Avec cette grande différence, qu'aujourdhui nous avons le choix de nous positionner du coté de Jéhovah, ce que n'avaient pas les contemporains de Noé, puisque leurs jours à eux était comptés avec la possibilité d'établir la date du déluge. (Genèse 6 : 3) Après cela, Jéhovah dit : “ Mon esprit n’agira pas envers l’homme indéfiniment, puisqu’il est également chair. Aussi ses jours se monteront à cent vingt ans. ”
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 09:56

Message par Fixion »

Yuuichi a écrit : Donc tu viens nous dénigrer injustement, et on devrait t'envoyer des fleurs, c'est bien ce que tu veux dire ?

Il y a une nette différence entre "penser différemment" (sur des points historiques ou bibliques p.ex) et dénigrer notre organisation.
vous regissez pareil quand on vous oppose des arguments biblique.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:00

Message par sam »

mais ce ne sont pas argumenter les écritures voila la différence .tu viens ici argumenter la WT ..écoute sois honnêtre là..parle nous de ton enseignement biblique parce que nous sommes ici pour parler de Dieu. :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:02

Message par VENT »

Fixion a écrit : vous regissez pareil quand on vous oppose des arguments biblique.
Quelles arguments biblique ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:18

Message par Fixion »

(Matthieu 10:8) donnez gratuitement, pk autant d'argent alors?

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:21

Message par VENT »

Fixion a écrit :(Matthieu 10:8) donnez gratuitement, pk autant d'argent alors?
Merçi à tous d'éviter le langage SMS ( qui tend à se développer sur ce forum) car je ne comprend rien
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:25

Message par sam »

Fixion a écrit :(Matthieu 10:8) donnez gratuitement, pk autant d'argent alors?

cela est la monnaies courante du mondial tu ne le savais pas? comment produire des bibles si on pas d'argent a payer les reliures,l'encre les gens qui travail .les batiments les avocats ect..le monde travail pas pour rien toi travail tu pour rien? ne compare pas gestions et distribution
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:35

Message par Fixion »

sam a écrit :
cela est la monnaies courante du mondial tu ne le savais pas? comment produire des bibles si on pas d'argent a payer les reliures,l'encre les gens qui travail .les batiments les avocats ect..le monde travail pas pour rien toi travail tu pour rien? ne compare pas gestions et distribution
si on a la foi en dieu, on a pas besoin d'argent. A dieu rien n'est impossible, la connaissance doit etre gratuite point barre.
Eux ils font payer leur connaissance...(et ils faut leur faire confiance sur la marchandise avant de voir si c'est vrai...pas logique tout ca...)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:37

Message par sam »

oui tu as raison mais il a bien fallut un départ hein..et le pourquoi sais tu ce qui c'est passé par le passé et le pourquoi que frère Russel c'est oposé a gros pouvoir du vatican a l'époque?mettons les pendules a l'heure juste svp.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:42

Message par Fixion »

sam a écrit :oui tu as raison mais il a bien fallut un départ hein..et le pourquoi sais tu ce qui c'est passé par le passé et le pourquoi que frère Russel c'est oposé a gros pouvoir du vatican a l'époque?mettons les pendules a l'heure juste svp.
Russel croit ce qu'il veut, ca n'est pas un prophete...sinon tout les gourou qui existe on raison...
en plus il critique cela mais il avait des rapport avec la franc maconnerie ( aujourd'hui le budget des francs macon est 250x plus important que celui de l'etat francais...) alors je pense pas que il puisse critiquer a ce point le vatican.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:44

Message par sam »

non un frère qui a vue le serpent dans la chrétieneté
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Où en est-on aujourd'hui dans le cours des accomplissements?

Ecrit le 06 janv. 2010 10:53

Message par Fixion »

sam a écrit :non un frère qui a vue le serpent dans la chrétieneté
le serpent? developpe un peu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 272 invités