oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Forum : Discutions libres
Répondre
lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 13:54

Message par lexliam »

bonjours
Voilà, hiers j'ai été prié Dieux pour me donner la force de pouvoir faire le bien autour de moi (je ne demandais rien de materriel, juste la paix interieur...) Tel ne fut pas ma surprise en me réveillant ce matin, la bouche pateuse et avec mauvaise conscience, car au lieu de me donner la force le malin s'étais encore emparé de moi et m'avais détourné de Dieux. Si ma priere pour me donner la force a échoué, cela ne veut-il pas dire que les autres priere que j'ai effectué ce jour la ( une pour mon frere, une pour ma soeur et une pour l'humanité toute entiere) ne sont-elle pas oublié ? Dieux ne nous aurais-t-il pas simplement oublié? En sacrifiant son Fils, Dieux ne nous aurai-t-il pas donner notre derniere chance? Ne somme nous pas en train de subir sa colere? Sommes-nous danner des la naissance? Pourquoi Dieux laisse-t-Il faire autant de mauvaise chose?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 14:25

Message par medico »

voila une bonne question ! pourquoi DIEU permet il le mal ?
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 14:57

Message par lexliam »

qui n'as surement pas de réponse vu que les voies du seigneur sont impénétrable.

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 15:09

Message par Nhoj »

Salut,

Les prophéties bibliques prouvent que nous sommes prêts de l'époque où Dieu se promet d'intervenir dans les affaires humaines. Pendant un temps, il aura laissé les humains se diriger afin de leur prouver qu'il ne sont pas capables de le faire, quel que soit le régime politique.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 15:27

Message par lexliam »

pourquoi leur laisse-t-il faire ce qui ne savent pas faire?

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 17:03

Message par VENT »

lexliam a écrit :pourquoi leur laisse-t-il faire ce qui ne savent pas faire?
pour qu'ils (les humains) s'aperçoivent qu'ils ne savent pas faire :lol:
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 17:16

Message par lexliam »

et a ce jeu là, ça vas durer longtemps?
Tu pense donc que Dieu attend que les humains déperissent ?!!?
Nous sommes donc tous perdu d'avance. A quoi bon essayer si de toute façon on ne peut pas le faire?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 17:34

Message par Nhoj »

Dieu n'attend pas que les humains dépérissent :

(Isaïe 45:18-19) 18 Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre. 19 Je n’ai pas parlé dans une cachette, dans un lieu obscur de la terre ; je n’ai pas non plus dit à la semence de Jacob : ‘ Cherchez-moi tout simplement pour rien. ’ Je suis Jéhovah, qui dit ce qui est juste, qui révèle ce qui est droit.


Il n'a pas créé la Terre pour être détruite par les humains.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 18:08

Message par lexliam »

que faire alors? si meme les priere ne font rien.
que faire pour avoir la force (spirituelle) de Le servir?
Quand nous montreras-t-Il la voie?
Nous récuperreras-t-Il tous?
Certain sont il irrécupérable? et donc perdu d'avance.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 09 nov. 2009 22:55

Message par sam »

je savais pas ou le placé alors je l'est placé ici mais je voulais vous le faire partager

http://www.youtube.com/watch?v=RIyKh29_PN8

probablement un bon topic pour les perdus :
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 10 nov. 2009 05:13

Message par lexliam »

J'ai bien suivi le topic laisser (fort interrssant d'ailleur), mais il me laisse perplexe.
Si meme les priere de Jean Paul II, on était veine comment les notres pourais nous sauver ( ou au moins sauver l'humanité).
Qui prier et comment?

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 10 nov. 2009 06:07

Message par medico »

lexliam a écrit :J'ai bien suivi le topic laisser (fort interrssant d'ailleur), mais il me laisse perplexe.
Si meme les priere de Jean Paul II, on était veine comment les notres pourais nous sauver ( ou au moins sauver l'humanité).
Qui prier et comment?
il n'est pas question de sauvé l'humanité mais de sauvés des individus .
il y a déja eu un précédent le déluge ou ont été sauvé uniquement Noé et sa famille.
(2 Pierre 3:5-9) 5 Car, selon leur désir, il leur échappe ceci : qu’il y avait des cieux depuis les temps anciens et une terre apparaissant en masse compacte au-dessus de l’eau et se trouvant au milieu de l’eau par la parole de Dieu ; 6 et que par ces [moyens] le monde d’alors a été détruit quand il a été submergé par l’eau. 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies. 8 Mais que ceci notamment ne vous échappe pas, bien-aimés : c’est qu’un jour devant Jéhovah est comme mille ans et mille ans comme un jour. 9 Jéhovah n’est pas lent en ce qui concerne sa promesse, comme certains considèrent la lenteur, mais il est patient avec vous, parce qu’il ne veut pas que qui que ce soit périsse, mais il veut que tous parviennent à la repentance [...]
(2 Pierre 3:11-13) 11 Puisque toutes ces choses doivent être ainsi dissoutes, quel genre d’hommes il vous faut être en actes de sainte conduite et en actions marquées par l’attachement à Dieu, 12 attendant et gardant constamment à l’esprit la présence du jour de Jéhovah, à cause duquel [les] cieux étant en feu seront dissous et [les] éléments devenus brûlants fondront ! 13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, et dans ceux-ci habitera la justice.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

lexliam

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 06 nov. 2009 07:20
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 10 nov. 2009 06:34

Message par lexliam »

tu dis que l'humanité ne seras pas sauver, mais juste quelque individus.(moi ce n'ai pas ma personne que je veut sauver, mais bien l'humanité), (pour moi c'est surement trop tard, mais ce n'est pas le plus important)
Dieux a-t-Il déja choisi? Pouquoi essayer de faire le bien,si sont choix et déjà fait?
Les autre sont-il deja dannés? pourqoui Dieux ne vient-Il pas en aide a ceux qui n'on le plus besoin?

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 10 nov. 2009 07:41

Message par Nhoj »

Salut,

Le problème est que beaucoup de personnes ne veulent pas se soumettre à Dieu, qui est plein d'amour et bienveillant. Or, nous savons de par la Bible que les commandements divins sont pour notre bien. Donc, si des personnes ne veulent pas s'y soumettre, elles feront du tord à celles qui veulent se soumettre à ces saints commandements. Dieu, qui n'oblige personne, ne saura rien faire avec des personnes qui, en le rejetant, ne respecteront pas des principes divins pour le bien de tous.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: oubliés ???... Dannés ???.... Perdu????

Ecrit le 10 nov. 2009 09:33

Message par sam »

lexliam a écrit :tu dis que l'humanité ne seras pas sauver, mais juste quelque individus.(moi ce n'ai pas ma personne que je veut sauver, mais bien l'humanité), (pour moi c'est surement trop tard, mais ce n'est pas le plus important)
Dieux a-t-Il déja choisi? Pouquoi essayer de faire le bien,si sont choix et déjà fait?
Les autre sont-il deja dannés? pourqoui Dieux ne vient-Il pas en aide a ceux qui n'on le plus besoin?

tu ne pourras pas sauvé l'humanité platte a dire mais c'est une vérité car..même devant des faits accomplis certains refuserons de voir les vrais choses.. ils ont peur de voir la vérité.ou ont peur du changement je sais pas..mais une chose est certains maintenant c'est que sa va venir plus vite que nous ne pouvons imaginer..il a dit qu'il accelerai le processus en son temps.et il ne faut pas avoir peur de dire la vérité car le silence est l'arme la plus mortel qui soit.

car le point du non retour est enclanché et ils ne bougent pas très vite..(élus ministres ect) le papos est a la tête de l'organisation il fait dans le sociaux,politico,religieu ..et que nous avons dans le monde entier des hommes femmes et enfants qui n'attendent que sa main et il ne se lève pas...

je comprends que tu veuille sauvé l'humanité au grand complet moi aussi j'aimerais bien ..nous sommes tous ses enfants mais, qui devrait se levé pour eux là-bas là bas? qui a la clé des dirigeants de ce monde??? réponse le papos! mais dis moi qu'est ce que lont pourrais faire pour sauvé cette gang qui risque de encore verser leur sang ?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 268 invités