reveillon de noel

Forum : Discutions libres
Répondre
VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 05:56

Message par VENT »

C'est quoi le coté le moin pire ?
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 07:10

Message par Czana »

VENT a écrit :C'est quoi le coté le moin pire ?

Voxan pense que l'organisation des TJ n'est pas le meilleur côté à son point de vue donc je l'encourage à se ranger du côté "le moins pire " c'est à dire avec les TJ de toute façon lol

Même si tout n'est pas parfait, même si on a pas toutes les réponses à nos questions, même si certaines choses nous choque c'est quand même le meilleur endroit ou être ou éventuellement si on veut...le moins pire :)

Perso je suis ds la vérité depuis mon age de 2 ans et celà depuis 46 ans et je n'ai tjs pas toutes les réponses à mes questions, mais qu'importe sur cette terre de toute manière on aurait jamais toutes les réponses à nos questions et certaines sont plus importantes que d'autres, il faut donc faire un choix et on sait à l'instar du déluge que ce choix est urgent :cry:

On ne pourra pas tjs faire marche arrière donc.......
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 07:32

Message par Nhoj »

Et bien moi j'ai les réponses à mes questions. Et je garde à l'esprit que les hommes sont imparfaits ........... comme moi.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 10:10

Message par Czana »

Nhoj a écrit :Et bien moi j'ai les réponses à mes questions. Et je garde à l'esprit que les hommes sont imparfaits ........... comme moi.

Génial tu vas pouvoir m'aider à répondre aux miennes :wink: A moins que tu ne te poses pas tant de questions que celà :roll:
TJ baptisée et active

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 10:17

Message par VENT »

Moi aussi j'ai mes réponses. La G tribulation n'est pas la reproduction du déluge car DIEU a fait une alliance avec les hommes. GENESE 9 : 8-17
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 10:29

Message par Czana »

VENT a écrit :Moi aussi j'ai mes réponses. La G tribulation n'est pas la reproduction du déluge car DIEU a fait une alliance avec les hommes. GENESE 9 : 8-17
Le déluge c'était une image pour dire qu'il faut se situer sans attendre :wink:
TJ baptisée et active

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 10:30

Message par Czana »

VENT a écrit :Moi aussi j'ai mes réponses. La G tribulation n'est pas la reproduction du déluge car DIEU a fait une alliance avec les hommes. GENESE 9 : 8-17
Le déluge c'était une image pour dire qu'il faut se situer sans attendre :wink:
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:16

Message par sam »

Czana a écrit : Le déluge c'était une image pour dire qu'il faut se situer sans attendre :wink:

le déluge s'ammene ainsi sera son avênement... comme au temps de Noé.le commencement la fin..l'alpha l'oméga..la parole est vivante mes amis.

Comme Jésus s`en allait, au sortir du temple, ses disciples ... Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s`élèvera contre une nation, ... 37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l`avènement du Fils de l`homme. ... 46 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! ...
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:17

Message par voxan33 »

[quote="Czana
Hélàs le temps presse et sur ce point l'humanité s'accorde pour dire qu'il se prépare qlqchose de catastrophique, d'ici 30 ans plus de poissons ds les océans....plus de forêt amazonienne....plus de quoi nourrir la planète...bref ...
Alors tous détails mis à part, tant qu'à faire, et à défaut d'être du meilleur côté selon ces jugements personnels, soyons du côté le moins pire............. :)[/quote]

Le jugement de l'homme c'est trompé si souvent, que l'on espère tous qu'il c'est encore trompé sur ce coup.
Mais je suis d'accord avec toi, l'homme aura du mal à s'en sortir tout seul

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:21

Message par sam »

voxan33"][quote="Czana
Hélàs le temps presse et sur ce point l'humanité s'accorde pour dire qu'il se prépare qlqchose de catastrophique, d'ici 30 ans plus de poissons ds les océans....plus de forêt amazonienne....plus de quoi nourrir la planète...bref ...
Alors tous détails mis à part, tant qu'à faire, et à défaut d'être du meilleur côté selon ces jugements personnels, soyons du côté le moins pire............. :)
Le jugement de l'homme c'est trompé si souvent, que l'on espère tous qu'il c'est encore trompé sur ce coup.
Mais je suis d'accord avec toi, l'homme aura du mal à s'en sortir tout seul
sa va prendre la fraternité :wink: ont dit l'union fait la force et que l'amour sauve tout.et il est ce sauveur.et dans mon livre a moi c'est un pour tous tous pour 1. :D
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:29

Message par voxan33 »

Czana a écrit :

Voxan pense que l'organisation des TJ n'est pas le meilleur côté à son point de vue

On ne pourra pas tjs faire marche arrière donc.......
La tu t'avance un peu car je suis aujourd'hui incapable de dire ou ce place vraiment les TJ aux yeux de Dieu. Alors c'est peut être les mieu, mais je n'en sais rien aux vu des chose qui me chagrines.
Tout ce que sais c'est que la plupart d'entre eux essaye de servir Dieu du mieu qu'il peuve. Et j'espère que c'est par amour pour lui et pas par peur de la mort.
Je rappel que la dernière phrase et jute une question et pas de la moralisation, car je crois et j'espère en Dieu, mais que à titre personnel je fait très peu d'effort pour lui être agréable.
Ce qui fait de moi dans la logique que l'on m'a éduquer, une personne qui ne méritera pas le salut de Dieu

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:39

Message par sam »

une personne qui ne méritera pas le salut de Dieu
bah voyons tous pêcheur nul n'est parfait et tous ont droit a sa miséricorde,alors ne soit pas trop dur avec toi.je te dis vaux mieux arrivé devant le Seigneur extropié voir amputer boiteux mais vrai et sincère.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:41

Message par voxan33 »

Czana a écrit :
il faut donc faire un choix et on sait à l'instar du déluge que ce choix est urgent :cry:

On ne pourra pas tjs faire marche arrière donc.......
tu rejoins une de mes intérogations principal.
Comment un Dieu que j'imagine amour, avec une vision totale de l'avenir, peut il détruire des milliards d'hommes qui on hériter le pêcher de leurs père, sous prétexte de pas avoir voulus éradiquer cette méchanceté avant parcequ'il fallait prouver à des anges mauvais et rebels ( donc qui méritaient rien d'autre que la mort) que l'homme ne peu pas s'en sortir tous seul?
Tout ça en vous rappelant que Dieu à la capacité de connaître l'avenir, donc de savoir exactement tout ce qu'il va ce passer.
J'ai beaucoup de mal avec cette version, car pour moi, je le répète, j'imagine Dieu "amour" .

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:43

Message par sam »

peut il détruire des milliards d'hommes
il faut comprendre un chose ce n'est pas Dieu qui cause la mort de milliers mais les hommes le pourquoi de son intervention est nécéssaire.pas Dieu mais les hommes ont emmener la planette au bord du ravin..lui il nous a laisser le libre-arbitre frère.voila le prix du pêcher originel.faut pas blâmer Dieu mais nous..
Modifié en dernier par sam le 02 janv. 2010 11:45, modifié 2 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

voxan33

Avatar du membre
Messages : 61
Enregistré le : 03 janv. 2009 09:19
Réponses : 0

Re: reveillon de noel

Ecrit le 02 janv. 2010 11:43

Message par voxan33 »

sam a écrit :
bah voyons tous pêcheur nul n'est parfait et tous ont droit a sa miséricorde,alors ne soit pas trop dur avec toi.je te dis vaux mieux arrivé devant le Seigneur extropié voir amputer boiteux mais vrai et sincère.
merci,
j'espère que tu as raison (ça m'arrangerais bien :D )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 165 invités