MP indésirables

Forum : Discutions libres
Répondre
Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

MP indésirables

Ecrit le 25 déc. 2009 13:12

Message par Czana »

Nous recevons tous des MP indésirables...

Désolée mais nous somme contraint d'attendre le retour de Nhoj car lui seul peut trouver une solution + ou - rapide.
Il doit s'agir d'une erreur ds le panneau de programmation ou d'un bug.

En attendant que ce problème soit résolu, il est préférable de ne pas répondre à ces MP puisqu'ils ne nous sont pas adressés personnellement.
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 25 déc. 2009 17:19

Message par Nhoj »

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un effet boule de neige. Je m'explique : un membre à envoyé un message au groupe d'utilisateurs nommés "utilisateurs enregistrés". Ce groupe englobe tous les membres du forum. Or, après avoir reçu ce message, si vous y répondez mais que vous ne décochez pas le "utilisateurs enregistrés", vous renvoyez vous-même un message à l'ensemble des membres du forum.

Il faut toujours vérifier à qui on va envoyer un message car si un message nous est parvenu et a été envoyé à un autre quand nous y répondons nous allons le renvoyer à toutes les personnes qui ont reçu le premier.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: MP indésirables

Ecrit le 25 déc. 2009 17:31

Message par Czana »

Nhoj a écrit :Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'un effet boule de neige. Je m'explique : un membre à envoyé un message au groupe d'utilisateurs nommés "utilisateurs enregistrés". Ce groupe englobe tous les membres du forum. Or, après avoir reçu ce message, si vous y répondez mais que vous ne décochez pas le "utilisateurs enregistrés", vous renvoyez vous-même un message à l'ensemble des membres du forum.

Il faut toujours vérifier à qui on va envoyer un message car si un message nous est parvenu et a été envoyé à un autre quand nous y répondons nous allons le renvoyer à toutes les personnes qui ont reçu le premier.

Ah! ok.... :roll: Sur mon forum cette fonction est réservé aux admins et modo, c'est normal qu'ici tous puissent l'utiliser ? :shock:
TJ baptisée et active

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 25 déc. 2009 17:43

Message par Nhoj »

Eliaqim a dû passer car il n'est plus possible de le faire à présent.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

medico

[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Avatar du membre
[ Modérateur ]
[ Modérateur ]
Messages : 18123
Enregistré le : 27 juin 2005 13:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: MP indésirables

Ecrit le 26 déc. 2009 04:56

Message par medico »

Nhoj a écrit :Eliaqim a dû passer car il n'est plus possible de le faire à présent.
oui le probléme est réglé.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance.
AM www.jw.org
http://jehovah.forum-religion.org/search.php

Damien

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2009 17:52
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 02 janv. 2010 13:52

Message par Damien »

C'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçu que mon compte n'étais pas annulé. :shock:

J'avais complètement oublié que j'étais inscrit sur ce forum.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: MP indésirables

Ecrit le 02 janv. 2010 14:11

Message par Czana »

Damien a écrit :C'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçu que mon compte n'étais pas annulé. :shock:

J'avais complètement oublié que j'étais inscrit sur ce forum.
Re bienvenue :)
TJ baptisée et active

Damien

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2009 17:52
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 02 janv. 2010 14:13

Message par Damien »

Bah Re-merci :mrgreen:

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 02 janv. 2010 17:41

Message par axel »

Damien a écrit :C'est d'ailleurs comme ça que je me suis aperçu que mon compte n'étais pas annulé. :shock:

J'avais complètement oublié que j'étais inscrit sur ce forum.

Idem pour ma pomme ça faisait au moins 2 ans que j'y étais inscrit. C'est marrant de voir ici les TJ reflèter l'esprit de leur dieu, on se croirait dans une bonne salle du royaume de Province (rass2)

Message codé: J'essaie de tirer la langue comme Damien :mrgreen:


AXEL

Damien

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2009 17:52
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 06:26

Message par Damien »

axel a écrit :
Idem pour ma pomme ça faisait au moins 2 ans que j'y étais inscrit. C'est marrant de voir ici les TJ reflèter l'esprit de leur dieu, on se croirait dans une bonne salle du royaume de Province (rass2)

Message codé: J'essaie de tirer la langue comme Damien :mrgreen:


AXEL
Ciel!!! Un fan :D

axel

Avatar du membre
Messages : 15
Enregistré le : 02 févr. 2006 13:14
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 06:57

Message par axel »

Damien a écrit :
Ciel!!! Un fan :D

Oh la vache ! J'ai tellement l'habitude de participer à ce forum que je ne me suis même pas aperçu y être inscrit depuis 2006! :shock:

Doit-on décliner, comme nous le suggère la modération, notre identité biométrique, nos croyances et nos préférences sexuelles? :mrgreen:

M' est d'avis qu'un dialogue, contrairement à un monologue, une démocratie par rapport à une théocratie, se situe dans la ligne droite de la liberté d'expression, même si nos points de vue divergent fortement, sinon la définition latine du mot "forum" ne voudrait plus rien dire du tout... :wink:

J' ose espérer ne pas figurer dans le prochain peloton d'exécution pour crime de lèse-majesté ou autre raison qualifiant ma non-appartenance aux idées communément partagées ici...

Et si par malheur c'était le cas, visez le coeur, tirer dans le dos ne se pratique que dans les régimes totalitaires (loll)


AXEL

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 07:01

Message par Nhoj »

Faut pas te croire seul contre tous. Tu es loin d'être le premier à ne pas partager nos croyances. Les Témoins de Jéhovah sont une minorité sur le forum. Ce que la modération exige, c'est que les débats se fassent en toute modestie et avec respect, celui-là même que nous a enseigné Christ.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Damien

Avatar du membre
Messages : 26
Enregistré le : 20 mars 2009 17:52
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 08:04

Message par Damien »

Salut à tous.

Je pense que Nhoj connaît déjà les critiques au sujet de son forum.
Si je ne participe plus (enfin, jusqu'à hier :D) c'est à cause de l'excès de modération.
Trop de censure tue le débat constructif. Le seul but de ce site est de faire de la propagande et du prosélytisme.

Yasahiro

Avatar du membre
Messages : 69
Enregistré le : 29 janv. 2009 08:46
Réponses : 0

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 11:01

Message par Yasahiro »

De mon coté je suis peu actif car il y a une énorme manque de modération, pas assez de censure envers certains qui postent des accusations sans aucun fondement, et des débats non constructifs avec des personnes à la mémoire de poisson rouge, ainsi sur des sujets de 50 pages on a 20 fois les mêmes questions et mêmes réponses qui sont revenus.

Une grande partie des messages sont posté par des non-Tj qui veulent nous imposer leurs idées, on leur montre notre point de vue avec la Bible, on leur montre que notre compréhension rend la Bible harmonieuse et logique, mais ils partent à l'attaque sur un autre sujet, à nouveau on montre le bien fondé de nos idées, à nouveau ils partent attaquer ailleurs, etc... visiblement ils ne sont là que pour attaquer et on peu leur dire quoi que ce soit, le débat est stérile : on parle à des sourds... (2 Timothée 2:16;23 et 3:1-5 n'inspire pas vraiment à poursuivre la discutions avec certains... )
TJ baptisé et actif.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: MP indésirables

Ecrit le 03 janv. 2010 11:31

Message par sam »

ha oui pour cela il y en a des opposants a Dieu.incroyable....mais nous ne pouvons rien contre cela..les loups savent que le temps est proche et ils devienent furieux.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 282 invités