l'oeuvre du Seigneur

Forum : Discutions libres
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 18:28

Message par Fixion »

Je repete encore une fois que je ne tire ca de nulle par, c'est juste quand je vous voit réagir que je voit ce que vous etes.
Et puis can j'ai dit je te faisait peur, il fallait lire en les lignes dans le sens ou j'ai l'impression que vous m'accuser de vouloir "casser du tj"

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 18:30

Message par Nhoj »

A peine que tu ne tires ça de nulle part. Arrête un peu maintenant. Tu as toi-même posté des liens de sites consacrés à essayer de démolir les Témoins de Jéhovah ...

Moi, quand je parler de "Casser du Témoin de Jéhovah", je fais toujours référence à la méthode facile de copier/coller.

Bonne nuit camarade !
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 18:36

Message par Fixion »

camarade? je ne suis pas communiste desolé. Et je ne fait des copié collé....areter ca.. si vous ne pouvez pas argumenter sur ce que JE dit. bien c grave de vouloir sen sortir par une entourloupe qui consite a accuser quelqun de anti tj.
L'estime que javait pour vous a grandement baisser ce soir. Je pensait vous refletiez la personnalité du christ...Perdu

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:21

Message par sam »

Fixion a écrit :Je repete encore une fois que je ne tire ca de nulle par, c'est juste quand je vous voit réagir que je voit ce que vous etes.
Et puis can j'ai dit je te faisait peur, il fallait lire en les lignes dans le sens ou j'ai l'impression que vous m'accuser de vouloir "casser du tj"

mais si tu ne tire cela de nul part comment as-tu eu l'info?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Yuuichi

Avatar du membre
Messages : 357
Enregistré le : 01 mars 2009 07:02
Réponses : 0

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:35

Message par Yuuichi »

Fixion a écrit :camarade? je ne suis pas communiste desolé. Et je ne fait des copié collé....areter ca.. si vous ne pouvez pas argumenter sur ce que JE dit. bien c grave de vouloir sen sortir par une entourloupe qui consite a accuser quelqun de anti tj.
L'estime que javait pour vous a grandement baisser ce soir. Je pensait vous refletiez la personnalité du christ...Perdu
Là tu ne te défends pas, tu t'enfonces. Ce que tu dis est très puéril, ce forum n'est pas une représentation fidèle d'un ensemble de plus de sept millions de personnes, tu dois bien le savoir, alors ne dis pas des choses qui nous ferons encore plus penser que tu es de mauvaise foi. ;)

Si Nhoj dit que tu as copié des sources anti-tj, il sait ce qu'il dit, nous sommes sincères avec toi alors fais-en autant. ;)
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -


2 Corinthiens 4 : 16 à 18
C’est pourquoi nous ne renonçons pas ; au contraire, même si l’homme que nous sommes extérieurement dépérit, à coup sûr l’homme que nous sommes intérieurement se renouvelle de jour en jour.  Car bien que la tribulation soit momentanée et légère, elle produit pour nous une gloire dont le poids est de plus en plus extraordinaire et qui est éternelle ;  tandis que nous fixons nos yeux, non pas sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas. Car les choses qui se voient sont temporaires, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:41

Message par Fixion »

je croit que vous vous ficher bien de moi depuis le debut. tant pis je chercherait dieu ailleur...de toute facon je vous dérange, donc tant mieux pour vous si vous êtes parfait , moi je ne le suis pas. Je cherche a parler avec des personnes pret a debattre, mais vous etes au dessus de tout ca. Pour vous, les sous-humains de la races des non tj, ne valent pas la peine d'être écouter.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:44

Message par sam »

Fixion a écrit :je croit que vous vous ficher bien de moi depuis le debut. tant pis je chercherait dieu ailleur...de toute facon je vous dérange, donc tant mieux pour vous si vous êtes parfait , moi je ne le suis pas. Je cherche a parler avec des personnes pret a debattre, mais vous etes au dessus de tout ca. Pour vous, les sous-humains de la races des non tj, ne valent pas la peine d'être écouter.

bah un conseil si c'est vrai que tu cherches Dieu ...ouvres ton coeur et commence par lire la bible c'est un bon départ ensuite tu pourras partager je suis certaine que un tj sera enchanté de te faire une études,mais biblique on peux commencer par le premier commandement le connais- tu?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:52

Message par Fixion »

sam a écrit :
bah un conseil si c'est vrai que tu cherches Dieu ...ouvres ton coeur et commence par lire la bible c'est un bon départ ensuite tu pourras partager je suis certaine que un tj sera enchanté de te faire une études,mais biblique on peux commencer par le premier commandement le connais- tu?
tu te fiche de moi ou quoi je suis chrétien. J'ai pas besoin d'étude, je connait tres bien la bible. Tu me prend vraiment pour un idiot?ou c'était juste un blague? pazrceque si tu sait lire tu verra que dans ma signature il est ecrit chrétien.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:55

Message par sam »

bah alors applique le hein parce que tu es loin du Seigneur je crois moi avec un comportement qui s'emballe a un rien du tout.c'est du blabla que tu fais et rien d'autre..la loi est applicable cher frère..pas juste des lèvres..pas besoin d'étude tu devrais revoir effectivement tes lecons frère
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 19:59

Message par Fixion »

sam a écrit :bah alors applique le hein parce que tu es loin du Seigneur je crois moi avec un comportement qui s'emballe a un rien du tout.c'est du blabla que tu fais et rien d'autre..la loi est applicable cher frère..pas juste des lèvres..pas besoin d'étude tu devrais revoir effectivement tes lecons frère
encore un jugement de ta part....pff decidement tu te prend pour le tout puissant ou quoi?

moi je n'ai jamais dit que j'était parfait. Toi par contre tu manques d'humilité.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 20:04

Message par sam »

Fixion a écrit : encore un jugement de ta part....pff decidement tu te prend pour le tout puissant ou quoi?

moi je n'ai jamais dit que j'était parfait. Toi par contre tu manques d'humilité.

regarde dans la jungle ce genre de commentaire j'en vois a tout les jours alors le loup non je ne le craint point..c'est toi qui est débarquer ici dans l'espoir de faire de la propagante that it en passant si c'est vrai que tu connais la bible parle nous en hein
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 20:13

Message par Fixion »

sam a écrit :
regarde dans la jungle ce genre de commentaire j'en vois a tout les jours alors le loup non je ne le craint point..c'est toi qui est débarquer ici dans l'espoir de faire de la propagante that it en passant si c'est vrai que tu connais la bible parle nous en hein
la blague, je ne cherche qu'à debattre sur des themes bibliques. PROPAGANDE :lol: je te retourne le compliment.....
Je connait la bible oui, mais de toute facon votre interpretation est parfaite donc mon interpretation est forcement fausse.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 20:22

Message par sam »

je suis attentivement le topic sur l'oeuvre de Dieu ma question au départ était la question posé sur $$ et tu nous a balancé le budget non légal car se sont des dossiers auquel seul l'état a droit..ensuite tu a enchainer avec des revue anciennes et tu as dégringolé le topic..alors je sais pas la qui cherche entre toi et moi des réponses puisque tu n'accepte pas celle qu'ils te donnent
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 20:29

Message par Fixion »

j'accepte leur réponse, mais pour moi on ne peut pas savoir se qui se trame chez les tj de haut niveau.Donc les detournement de fonds peuvent exister....parceque pour avoir autant d'argent c'est tres louche.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 05 janv. 2010 20:32

Message par sam »

Fixion a écrit :j'accepte leur réponse, mais pour moi on ne peut pas savoir se qui se trame chez les tj de haut niveau.Donc les detournement de fonds peuvent exister....parceque pour avoir autant d'argent c'est tres louche.

ok mais sa revient a ce que je passe mon temps a dire les loups les brebis sont différent faut pas mélangé..très important alors tu voies si tel est le cas la justice se fera les tjs craingnent rien de cela ils le savent déja..tu sais faut pas les juger durement les tjs ils sont les guerriers du Seigneur hein ont protégé et ont rechercher aussi la vérité..tout cela a cause du pouvoir su^prêmatique du vatican..le frère Russel a vue tout cela il a défié la grosse autorité et depuis sa perdure mais ..papos est pire. papos en jet set les tjs a pieds papos vend les tjs donnent..papos as des statut a ne pas faire avec le Seigneur
Modifié en dernier par sam le 05 janv. 2010 20:39, modifié 3 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 75 invités