l'oeuvre du Seigneur

Forum : Discutions libres
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 10:51

Message par Fixion »

sam a écrit :
hé frère le vatican a voulut le pouvoir ok voila le pourquoi frère Russel c,est opposé car il croyait injuste que ceux qui n'était pas instruit n'est pas droit eux aussi a l'instruction .
les TJ veulent le pouvoir aussi...le pouvoir de decidé de ce qui est vrai dans le christianisme ou pas...une autre forme de pourvoir mais tout aussi dangereuse.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 10:53

Message par sam »

non du tout c'est papos qui est affilié aux forces du pouvoir et non les tjs dsl...ils se sont retiré de l'ONU et ont bien fait! :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 10:56

Message par Fixion »

sam a écrit :non du tout c'est papos qui est affilié aux forces du pouvoir et non les tjs dsl...ils se sont retiré de l'ONU et ont bien fait! :wink:
ca ne change rien au fait qu'il veulent le pouvoir de la pensée chretienne.
Et puis c'est une vielle technique des tjs d'accuser les catho pour vouloir se demarquer, ca marche pas avec moi ca.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 10:58

Message par Fixion »

sam a écrit :non du tout c'est papos qui est affilié aux forces du pouvoir et non les tjs dsl...ils se sont retiré de l'ONU et ont bien fait! :wink:
tu dit qu'il se sont affiler pendant des années a ce qu'il accuse d'être l'antichrist depuis toujours....c'est de la prostituion qu'il ont fait a cette epoque.....pour une organisation qui se veut parfaite, c'est un grave peché.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 10:59

Message par sam »

pour la prostitution encore des accusations coup donc travail tu pour papos? tu comprends pas que sa pris les tjs pour distribuer les écritures et que cela faisait partie du plan de Dieu..papos voyage en jet set moi j'ai vue les tjs a pieds venir a ma porte jamais papos par contre..que tu sois pour ou contre cela c'est sa pareil.que tu sois contre leurs enseignement cela te regarde .a toi de voir..mais ils ont le mérite de l'avoir fait envers et contre tous hein ont le vois que plusieurs sont anti-tjs
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:09

Message par ti-Jean »

Effectivement, il ne faut pas confondre un témoin de Jéhovah, avec les finances de la Watch Tower,
c'est un peu comme le gouvernement on paie toutes des impôts, ce qu'ils en font n'est pas nécessairement le pailleur qui est en faute,,,
les croyances de chacun n'ont rien à voir avec les dirigeants quel qu'ils soient...
ca peut, peut-être en choqué quelques-uns mais il en vas de même dans toute les confessions religieuses...
faut pas oublier ce que Paul a dit à Timothée ; demeurent dans les choses apprises...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:11

Message par sam »

oui et tennez ferme ce que nous savons..merci frère.d'avoir apporter ce petit éclaircissement.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:13

Message par Fixion »

sam a écrit :pour la prostitution encore des accusations coup donc travail tu pour papos? tu comprends pas que sa pris les tjs pour distribuer les écritures et que cela faisait partie du plan de Dieu..papos voyage en jet set moi j'ai vue les tjs a pieds venir a ma porte jamais papos par contre..que tu sois pour ou contre cela c'est sa pareil.que tu sois contre leurs enseignement cela te regarde .a toi de voir..mais ils ont le mérite de l'avoir fait envers et contre tous hein ont le vois que plusieurs sont anti-tjs
dans leur publication il parle de la protistution des religion avec l'onu...cqfd. Je n'invente rien.
Et je ne suis pas anti-tj encore une fois...
Ce ne sont pas les seuls a precher.
http://www.dominicains.be/praedicatio/index.php
http://www.radiopredication.net/
et d'autre plein d'autre....

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:15

Message par Fixion »

ti-Jean a écrit :Effectivement, il ne faut pas confondre un témoin de Jéhovah, avec les finances de la Watch Tower,
c'est un peu comme le gouvernement on paie toutes des impôts, ce qu'ils en font n'est pas nécessairement le pailleur qui est en faute,,,
les croyances de chacun n'ont rien à voir avec les dirigeants quel qu'ils soient...
ca peut, peut-être en choqué quelques-uns mais il en vas de même dans toute les confessions religieuses...
faut pas oublier ce que Paul a dit à Timothée ; demeurent dans les choses apprises...
Oui je ne conteste pas cela, tu as tout a fait raison. c'est pourquoi la watxhtower n'a pas critiquer les autres religion la dessus

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:29

Message par sam »

mais bon elles font pas tous cela ce critiquer?? ..tu voies ..oui beaucoup de disettes a la fin..pluie prévue les amis.mais ou est rendu la flamme du partage?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:36

Message par ti-Jean »

de là l'un des meilleurs conseils qui soit:
chercher et vous trouverez et non
laisser les autres chercher à votre place... si vous ne voulez pas tomber sous leur domination...
sinon à quoi bon nous avoir donner l'intelligence, la possibilité de recevoir à ceux qui demande l'Esprit Saint et l'Esprit de Vérité...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:55

Message par Fixion »

ti-Jean a écrit :de là l'un des meilleurs conseils qui soit:
chercher et vous trouverez et non
laisser les autres chercher à votre place... si vous ne voulez pas tomber sous leur domination...
sinon à quoi bon nous avoir donner l'intelligence, la possibilité de recevoir à ceux qui demande l'Esprit Saint et l'Esprit de Vérité...
Tout a fait, c'est pour ca qu'il continuellment se remettre en question sur nos croyances, et il nous faut garder notre esprit critique.

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 11:57

Message par ti-Jean »

et bien voilà,
mais faut tout de même surveiller nos mobiles, car selon les Saints Écrits notre coeur est traître,
de là l'idée de se ressourcer tout en continuer à chercher...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 12:01

Message par Fixion »

ti-Jean a écrit :et bien voilà,
mais faut tout de même surveiller nos mobiles, car selon les Saints Écrits notre coeur est traître,
de là l'idée de se ressourcer tout en continuer à chercher...
Oui, tu as de bonnes paroles, merci de partager ta pensée avec nous, tu m'es vraiment encourageant.

ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: l'oeuvre du Seigneur

Ecrit le 06 janv. 2010 12:19

Message par ti-Jean »

oui mon frère la vérité est ce qu'il a des plus encourageante, car tout beau don vient d'en haut,
du Père des Lumières... même parmi les ténèbres ils nous est permis non pas juste trouver ses lumières, mais les garder et partager avec ceux qui les veulent...
Tu vois le Christ à tout partager lorsqu'Il est venu en ce monde,
LE PAIN, L'EAU ET LA VIE... Il a été fait lumière pour tous, et son chemin est toujours bien éclairer,
lorsque nous trouvons une de ses lumières ne ressentons-nous pas la vie comme bouillonner en nous...
une petite lumière ici, une petite lumière là,
et c'est bien ce qu'il a dit de faire en sorte que notre lumière brille aux yeux de tous...
on ne met pas une lampe sous la table, mais auparavant elle doit être remplis d'huile,
pour nous c'est l'Esprit de Dieu qui est le plus important pour faire briller notre lumière afin de partager cette lumière...
ainsi tous partage leur propre lumière, mais il y a toujours un bémol, ceux qui se déguise en anges de lumière que nous devons élucider...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités