Y a-t-il des gens appartenant à la nation Amériendiennes ?

Forum : Discutions libres
Verrouillé
ti-Jean

Avatar du membre
Messages : 772
Enregistré le : 31 janv. 2008 12:16
Réponses : 0
Localisation : Québec

Re: Y a-t-il des gens appartenant à la nation Amériendiennes ?

Ecrit le 10 janv. 2010 10:03

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous et que la Paix du seul Vrai Dieu Vivant soit sur nous tous,,

The First nation, est constituer de tributs tel que Mohak, Cris, Algonkin, et d'autres à travers le Canada et les États-Unis...
Les Tjs du Canada avaient, il y a quelques années produit un facicule, sur certaine de leur croyance religieuse, mais semble-t-il sans succès..
Avec le genre de commentaire qu'a susciter ce fil, peut-être que mon ouverture d'esprit est trop pour certain...
Alors, tel que déjà mentionné c'est votre forum et vous en faite ce que vous voulez...
Pour ce qui est The First Nation, ils étaient ici anvant nous, et avec beaucoup plus de respect pour la nature et la création du Grand Esprit que d'autres nations peuvent en démontrer de nos jours...
Leur esprit dominant sont ( si je ne m'abuse ) l'eau, le feu, vent... Ils ne sont pas les seuls dans ses domaines...
Mais le Grand Esprit les surpassent tous...
Mais encore une fois je ne crois que se soit demain la veille que l'on puisse arriver à avoir des discussions avec eux, et vos commentaires démontrent bien qu'ils ont raison de se méfier encore des blancs et quel leur Calument de paix, ne sera jamais compris...
Personnellement '' aimez-vous les uns les autres '' s'appliquent également à eux comme toutes les autres peuples, nations....
pour ce qui est de fermer ce fil à vous de voir...
(Psaume 23:1
YHWH est mon Berger. Je ne manquerai de rien. 3 Il ranime mon âme. Il me conduit sur les pistes de la justice à cause de son nom.  4 Même si je marche dans la vallée de l’ombre profonde, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi ; ta baguette et ton bâton, voilà ce qui me console.

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Y a-t-il des gens appartenant à la nation Amériendiennes ?

Ecrit le 10 janv. 2010 10:51

Message par Czana »

C’est la meilleur ! :) toi qui vient ergoter sur la meilleur façon de nommer Dieu, mais surtout pas Jéhovah voilà que tu nous branches sur un dieu créateur et unique appelé "Le Grand Esprit " nommé Wacondah ( Ça te plait au moins ce nom là ? ? :lol: )
Leurs grands chamans n’étaient rien d’autre que des sorciers esclaves des drogues pour lire les présages....... voir des imposteurs.
Et sans compter les dieux secondaires comme les esprits du vent, du feu, du tonnerre, ou le célèbre wakantanka le dieu de la chasse ( Et ce nom là il te plait aussi ? ? :lol: ). Les Amérindiens étaient animistes ils pratiquaient l’idolâtrie et leurs Totem en sont une preuve. Ils vouaient un culte à des âmes ou des esprits supérieurs esprits des défunts ou de divinités animales soi-disant sensées agir sur le monde de manière bénéfique ou maléfique.
Leurs danses des esprits et du soleil finissaient dans les transes et les mutilations ce qui est une autre preuve de rites se rattachant à la sorcellerie . C'est ça que tu appelles suivre les commandements de Dieu :mrgreen:

Quand je dis que tu as une belle tête de champion via un bannissement imminent .......
TJ baptisée et active

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Y a-t-il des gens appartenant à la nation Amériendiennes ?

Ecrit le 10 janv. 2010 10:57

Message par sam »

ti-Jean a écrit :Bonjour à tous et que la Paix du seul Vrai Dieu Vivant soit sur nous tous,,

The First nation, est constituer de tributs tel que Mohak, Cris, Algonkin, et d'autres à travers le Canada et les États-Unis...
Les Tjs du Canada avaient, il y a quelques années produit un facicule, sur certaine de leur croyance religieuse, mais semble-t-il sans succès..
Avec le genre de commentaire qu'a susciter ce fil, peut-être que mon ouverture d'esprit est trop pour certain...
Alors, tel que déjà mentionné c'est votre forum et vous en faite ce que vous voulez...
Pour ce qui est The First Nation, ils étaient ici anvant nous, et avec beaucoup plus de respect pour la nature et la création du Grand Esprit que d'autres nations peuvent en démontrer de nos jours...
Leur esprit dominant sont ( si je ne m'abuse ) l'eau, le feu, vent... Ils ne sont pas les seuls dans ses domaines...
Mais le Grand Esprit les surpassent tous...
Mais encore une fois je ne crois que se soit demain la veille que l'on puisse arriver à avoir des discussions avec eux, et vos commentaires démontrent bien qu'ils ont raison de se méfier encore des blancs et quel leur Calument de paix, ne sera jamais compris...
Personnellement '' aimez-vous les uns les autres '' s'appliquent également à eux comme toutes les autres peuples, nations....
pour ce qui est de fermer ce fil à vous de voir...

pleins d'autre effectivement d'ailleur qui dit Amérique dit Amérindien alors oui il en reste encore malgré qu'ils ont voulut les exterminés..la guerre des conquéreurs des terres..a bel et bien exister..ce fût terrible..géronimo fût le dernier de tout les chefs guerriers a l'époque pour protégé sa famille contre ces envahisseurs.oui
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Y a-t-il des gens appartenant à la nation Amériendiennes ?

Ecrit le 10 janv. 2010 11:00

Message par Nhoj »

C'est du n'importe quoi ce sujet. Je verrouille.
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités