Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Forum : Discutions libres
Répondre
issa_liban

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 juin 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 11 janv. 2010 10:35

Message par issa_liban »

salam Sam

je te remercie pour tes paroles j'ai cru comprendre que dans ton lieu de résidence "sous le vent" il y a un peu des paroles d'une chanson

S'il y une chose dont je suis sur c'est que lorsque "Jésus" revient il revient pour démasquer l'imposture quand à savoir s'il intercédra pour sa communauté rien n'est moins sur car lorsque Jésus s'adresse à Dieu concernant sa communauté il dit au sujet de ceux qui l'ont déifié il dit "Ce sont tes créatures soient tu leur pardonnes soit tu les chaties tu es l'Aujuste et Sage

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 11 janv. 2010 10:43

Message par sam »

exactement faire tombé les masques..oui la vérité debout.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

VENT

Avatar du membre
Messages : 1643
Enregistré le : 29 août 2009 14:48
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 11 janv. 2010 10:45

Message par VENT »

sam a écrit :
si c'est ici qu'il faut frappé pour avoir des réponses il est logique que nos frères et soeurs de toute confessions de foi est envie de partager aussi .pourquoi ne pas écouter ce qu'ils ont a nous dire? tout ce que vous faites a autruies ces a moi que vous le faites..alors il faut savoir les acceuillir.
Tout à fait sam :)
Jean 3 : 8 Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ”

issa_liban

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 juin 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 15:53

Message par issa_liban »

salam Sam

selon un Hadith de notre religion qu'est l'Islam ( qui signifie soumission à Dieu ) il existe un long dialogue où Jésus questionne Dieu.

- Jésus dit: Seigneur qu'est ce que la félicité ?
- Dieu répond c'est un arbrisseau que j'ai planté de Ma main, il pousse partout dans le paradis ( la terre), son origine est la satisfaction celui qui y goute ne connait plus jamais la soif (de la solitude ) - la famille dans l'amour de l'Eternel Unique étant le le fondement de l'Islam.

Jésus dit Seigneur laisse moi y gouter ?

Oh Jésus il est interdit aux prophètes d'en boire avant que Mohammed ( Ahmed ) n'en boive comme il est aux nations d'y gouter avant que la nation de ce prophète n'y goute.

Cette félicité est accordée à ceux qui rattrappent le temps du prophète Mohammed vivent de ses paroles. La progéniture de Mohammed ( Bsdl ) vient d'une femme bénie ( khadijah ). Elle s'occupera de lui ( du Prophète Mohammed ) à la fin du temps ( c'est à dire dans le temps propre de la résurrection ). Quant à toi Issa ( Jésus ) je te renvoie dans cette même fin du temps pour aider les musulmans dans leur combat contre l'antéchrist et que par ta méconnaissance du Coran que tu apprends tu attestes de la grandeur de la nation des vertueux de cette nation car j'ai fait d'eux des savants sages comme s'ils étaient des prophètes

Jésus soit patient durant les malheurs et satisfait toi du destin soit comme celui fait ses adieux aux parents et aspire à ce qui est chez Dieu. Si tu pouvais voir ce que J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ton coeur fondrait et tu t'évanouirais

Jésus ne te fie à personne en dehors de MOI rapproche toi de Moi par les prières surrogatoires, afin que Je ne me détourne pas de toi et surtout reste patient et résigné. Que la félicité ( c'est à dire de trouver l'Eve avec qui il vivra ce qu'il réprésenta pour l'humanité c'est à l'Amour qu'il a enseigné ) te soit avant ta mort accordée.

c'est la raison pour laquelle il est dit dans le Coran que jamais "Jésus ne regrettrera de n'être que le serviteur de Dieu"

quand viendras ce temps les hommes et leurs prophètes seront rassemblés et le litige sur La fausse divinité de Jésus sera levée

PS: les musulmans qui attendent le retour de Jésus ne sont pas une minorité puisque ce retour est annoncé dans le Coran

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 17:58

Message par sam »

a ce que je saches Emmanuel a rester très courtoie je ne voies aucunement l'utilité de venir lui dire que il représente" satan " ...il ne s'oppose point a Dieu ....il ne rejette pas Christ a ce que je saches il l'attends lui aussi..alors il est ou le problême?

satan=opposant a Dieu ¸
définition exact


alors musulmans Juifs et tjs encore critiquer..mais ne sont pas des appostats.

ceux qui rejette la descendance d'abram ne seront certe pas bien acceuilit auprès du ROI! prend bien note que dans la mesure de ton propre jugement tu seras aussi juger :wink:
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:06

Message par Fixion »

sam a écrit :a ce que je saches Emmanuel a rester très courtoie je ne voies aucunement l'utilité de venir lui dire que il représente" satan " ...il ne s'oppose point a Dieu ....il ne rejette pas Christ a ce que je saches il l'attends lui aussi..alors il est ou le problême?

satan=opposant a Dieu ¸
définition exact


alors musulmans Juifs et tjs encore critiquer..mais ne sont pas des appostats.

ceux qui rejette la descendance d'abram ne seront certe pas bien acceuilit auprès du ROI! prend bien note que dans la mesure de ton propre jugement tu seras aussi juger :wink:
oui je défend ce que je croit juste c'est a dire qu'il rabaisse la position du christ.
Et puis je ne savait pas que parler des démons était une bonne chose, car il ne faut pas se voiler la face...qui est derrière tous cela?

Comment voit tu l'islam précisement? car connaissant ces origines, on ne peut participer a ses péchés.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:08

Message par sam »

non du tout car Christ honnore son père alors encore ou le problême si Christ ne honnore point son père les écritures tombent tous.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:12

Message par Fixion »

issa_liban a écrit :salam Sam

selon un Hadith de notre religion qu'est l'Islam ( qui signifie soumission à Dieu ) il existe un long dialogue où Jésus questionne Dieu.

- Jésus dit: Seigneur qu'est ce que la félicité ?
- Dieu répond c'est un arbrisseau que j'ai planté de Ma main, il pousse partout dans le paradis ( la terre), son origine est la satisfaction celui qui y goute ne connait plus jamais la soif (de la solitude ) - la famille dans l'amour de l'Eternel Unique étant le le fondement de l'Islam.

Jésus dit Seigneur laisse moi y gouter ?

Oh Jésus il est interdit aux prophètes d'en boire avant que Mohammed ( Ahmed ) n'en boive comme il est aux nations d'y gouter avant que la nation de ce prophète n'y goute.( comment pouvez vous accepter cela?)

Cette félicité est accordée à ceux qui rattrappent le temps du prophète Mohammed vivent de ses paroles. La progéniture de Mohammed ( Bsdl ) vient d'une femme bénie ( khadijah ). Elle s'occupera de lui ( du Prophète Mohammed ) à la fin du temps ( c'est à dire dans le temps propre de la résurrection ). Quant à toi Issa ( Jésus ) je te renvoie dans cette même fin du temps pour aider les musulmans dans leur combat contre l'antéchrist et que par ta méconnaissance du Coran que tu apprends tu attestes de la grandeur de la nation des vertueux de cette nation car j'ai fait d'eux des savants sages comme s'ils étaient des prophètes (et ca?)

Jésus soit patient durant les malheurs et satisfait toi du destin soit comme celui fait ses adieux aux parents et aspire à ce qui est chez Dieu. Si tu pouvais voir ce que J'ai préparé pour mes serviteurs vertueux ton coeur fondrait et tu t'évanouirais (il nie la nature et l'essence divine du christ, comment appelez vous cela?)

Jésus ne te fie à personne en dehors de MOI rapproche toi de Moi par les prières surrogatoires, afin que Je ne me détourne pas de toi et surtout reste patient et résigné. Que la félicité ( c'est à dire de trouver l'Eve avec qui il vivra ce qu'il réprésenta pour l'humanité c'est à l'Amour qu'il a enseigné ) te soit avant ta mort accordée.

c'est la raison pour laquelle il est dit dans le Coran que jamais "Jésus ne regrettrera de n'être que le serviteur de Dieu"

quand viendras ce temps les hommes et leurs prophètes seront rassemblés et le litige sur La fausse divinité de Jésus sera levée (Et la c'est le pompon...je suis proche de la crise de nerf)

PS: les musulmans qui attendent le retour de Jésus ne sont pas une minorité puisque ce retour est annoncé dans le Coran
(comment est-il possible d'être autant dans l'erreur?)

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:40

Message par sam »

fixion dis moi sincèrement moi pourquoi je croirais toi? qui est arrivé ici avec ,je te rappel , un document non légal !!! apportant spéculation..peux tu stp le laissez les gens s'exprimer sans leurs lancé des pierres ausitôt arrivé? est-ce possible pour toi?
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:50

Message par Fixion »

sam a écrit :fixion dis moi sincèrement moi pourquoi je croirais toi? qui est arrivé ici avec ,je te rappel , un document non légal !!! apportant spéculation..peux tu stp le laissez les gens s'exprimer sans leurs lancé des pierres ausitôt arrivé? est-ce possible pour toi?
Oui si il respecte le Christ en sa position de fils de Dieu et de Roi.

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 18:57

Message par sam »

Jésus dit ..ceux qui écoute ma parole et ma voix ..vous êtes ma famille ,ma soeur, ma mère, mon frère..le premier rejetter et vendu ,le "berceau de la civilisation" !
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 19:09

Message par Fixion »

sam a écrit :Jésus dit ..ceux qui écoute ma parole et ma voix ..vous êtes ma famille ,ma soeur, ma mère, mon frère..le premier rejetter et vendu ,le "berceau de la civilisation" !
Que veut tu dire?

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:10

Message par Ecosor »

L'islam est une religion qui reconnait le christ...
Et c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle converti de nombreux chrétiens...
Mais je suis d'accord avec Fixion ! L'islam prétend que Jésus n'est pas le fils de Dieu mais seulement un prophète...

On nous aurait menti ???

PTDR mais c'est leur argument principal (ceci dit sachez qu'il compatissent avec notre ignorance en nous accordant que Allah à gardé une place pour nous au ciel...)

RE PTDR

De plus lorsque vous discutez avec un musulman (95%) il n'y a pas moyen vraiment car ils reconnaissent Jésus mais pas la bible (prétextant comme bcp d'autres qu'elle a été transformée)

Et si vous allez en profondeur dans leur espérance, vous vous rendrez compte qu'il ont un concept de la récompense très particulier ! (âme immortelle, plusieurs niveaux de "paradis" au ciel etc. etc ...)
Y en a mm qui m'ont dit qu'il se retrouveraient entourés de dizaines de femmes les servant et obeissant au moindres désir pour l'eternité...

Peut être que ce n'est pas le cas de tous les musulman mais quoi qu'il en soit, moi, je trouve ça plus que grave !

Je ne cherche mm plus à parler avec eux car ils ont souvent tendance à élever le ton au nom de "allah qui chasse les démons" (en tout cas dans mon entourage qu'ils soient Imam ou simple fidèle) et moi j'aime les conversations calmes... :mrgreen:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:14

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :L'islam est une religion qui reconnait le christ...
Et c'est d'ailleurs de cette façon qu'elle converti de nombreux chrétiens...
Mais je suis d'accord avec Fixion ! L'islam prétend que Jésus n'est pas le fils de Dieu mais seulement un prophète...

On nous aurait menti ???

PTDR mais c'est leur argument principal (ceci dit sachez qu'il compatissent avec notre ignorance en nous accordant que Allah à gardé une place pour nous au ciel...)

RE PTDR

De plus lorsque vous discutez avec un musulman (95%) il n'y a pas moyen vraiment car ils reconnaissent Jésus mais pas la bible (prétextant comme bcp d'autres qu'elle a été transformée)

Et si vous allez en profondeur dans leur espérance, vous vous rendrez compte qu'il ont un concept de la récompense très particulier ! (âme immortelle, plusieurs niveaux de "paradis" au ciel etc. etc ...)
Y en a mm qui m'ont dit qu'il se retrouveraient entourés de dizaines de femmes les servant et obeissant au moindres désir pour l'eternité...

Peut être que ce n'est pas le cas de tous les musulman mais quoi qu'il en soit, moi, je trouve ça plus que grave !

Je ne cherche mm plus à parler avec eux car ils ont souvent tendance à élever le ton au nom de "allah qui chasse les démons" (en tout cas dans mon entourage qu'ils soient Imam ou simple fidèle) et moi j'aime les conversations calmes... :mrgreen:
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dérangé par ces mensonges concernant le christ.^^

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:34

Message par Ecosor »

Fixion a écrit : Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dérangé par ces mensonges concernant le christ.^^
C'est le fruit de plusieurs années de discussion avec les fidèles de mosquées de plusieurs quartiers que j'ai fréquenté en plus du fait d'avoir été coloq avec de musulmans... :cry:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités