Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Forum : Discutions libres
Répondre
Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:41

Message par Fixion »

Ca doit forger le caractère et la patience^^

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:45

Message par Ecosor »

Fixion a écrit :Ca doit forger le caractère et la patience^^

Je crois que pour mettre les pieds ici (sur ce forum) IL FAUT AVOIR BCP DE PATIENCE !!! :!:
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 21:58

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :
Je crois que pour mettre les pieds ici (sur ce forum) IL FAUT AVOIR BCP DE PATIENCE !!! :!:
et de considération pour son prochain car si on est la c'est d'abord pour s'encourager mutuellement et aussi à s'instruire.^^

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 22:11

Message par Ecosor »

Fixion a écrit : et de considération pour son prochain car si on est la c'est d'abord pour s'encourager mutuellement et aussi à s'instruire.^^
Certes.

Mais pour revenir au sujet, que penses tu de Maître ya ? lol
Non je plaisante, le sujet ayant dérivé depuis longtemps, je crois que je vais plus écrire ici jusqu'à ce que les sujet revienne...
;)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 22:15

Message par Fixion »

c'est quoi déjà Maître ya? un truc farfelu?

Ecosor

Avatar du membre
Messages : 650
Enregistré le : 06 sept. 2008 18:48
Réponses : 0
Localisation : Nouméa

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 22:21

Message par Ecosor »

Fixion a écrit :c'est quoi déjà Maître ya? un truc farfelu?

PTDR !!! :lol: :D (loll)


C'est le sujet dans lequel tu écrit !!!

Alors toi t'es un bon ! (y)
"Enfant de témoin"
J'ai repris l'étude avec les TJ depuis mi 2009 et je suis maintenant inscrit à l'école du ministère...
Objectif en 2010 : baptême...
Groupe sains : http://www.facebook.com/pages/Echo-Witness/327628011071
OU : http://www.facebook.com/group.php?gid=378416200514

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 12 janv. 2010 22:25

Message par Fixion »

Ecosor a écrit :
PTDR !!! :lol: :D (loll)


C'est le sujet dans lequel tu écrit !!!

Alors toi t'es un bon ! (y)
Un peu d'humour ne tue pas (rass2) (rass2) (rass2) (rass2) :lol: :lol: :lol:

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 02:20

Message par sam »

Fixion a écrit : et de considération pour son prochain car si on est la c'est d'abord pour s'encourager mutuellement et aussi à s'instruire.^^

tu es bien placé pour nous donner des recommandations sur l'encouragement mutuel cher frère ..tu devrais les mettre en pratiques maintenants que tu connais la lecon :wink:
Modifié en dernier par sam le 13 janv. 2010 03:17, modifié 2 fois.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

sam

Avatar du membre
sam
Messages : 2872
Enregistré le : 19 août 2008 07:15
Réponses : 0
Localisation : sous le vent :)

Contact :

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 03:03

Message par sam »

ecossor a écrit!
De plus lorsque vous discutez avec un musulman (95%) il n'y a pas moyen vraiment car ils reconnaissent Jésus mais pas la bible (prétextant comme bcp d'autres qu'elle a été transformée)
d'après toi ont-ils raisons ou tord? je crois aussi en effet que la parole a été trannscrit a mainte fois et retranscrit et oui c'est ainsi.pourquoi crois-tu que Père céleste nous avait dit ne changer pas quoi que se soit a ma parole..pourquoi crois-tu que Jésus condamne les scibes et les pharisiens? nous avons 56 religions mais , pourtant une seul est vrai? lequel? dans mon livre la loi est universel et le tient ecossor? la loi est-elle universel..il faudrait arrêter de se faire des accroire aussi..car la bible est formel la dessus.prends garde de t'attacher a quoi que se soit car tu serais pris et perdu.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.

greenpeace
témoin de Jésus
les pieds saints, entendent le coeur de la terre sacré

http://www.lelivredevie.com/

Nhoj

Avatar du membre
Messages : 7441
Enregistré le : 07 août 2007 16:04
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 07:38

Message par Nhoj »

Fixion a écrit : Un peu d'humour ne tue pas (rass2) (rass2) (rass2) (rass2) :lol: :lol: :lol:
Mais oui, essaie de te rattraper ! :D
- Témoin de Jéhovah baptisé et actif -

issa_liban

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 juin 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 08:52

Message par issa_liban »

salam

je demande à Dieu de me pardonner si j'ai allumé un feu avec Mes réflexions personnelles sur Jésus,

Et ne m'incendiez pas si je vous affirme que Lorsque Jésus marchait sur Jérusalem il savait que provoquer les marchands du temple le conduirait à la mort, que cet acte désespéré était volontaire car il souffrait d'enseigner l'Amour à tout le monde et de ne pas pouvoir le connaître y compris le plaisir charnel avec Marie Madeleine de laquelle il aurait désiré enfanter

Alors Dieu vit la détresse de son serviteur "jésus" et le soustrait à la mort en élevant à Lui, lui promettant avant de le plonger dans un sommeil profond qu'il le ferai revenir à la fin du temps pour lui permettre de vivre une vie d'être humain tout en venant confirmer l'œuvre du Prophète Mohammed ( Bsdl ) dont il avait annoncé la venue

si on se réferre aux hadiths concernant la vie maritale de Jésus on peut même émetre l'hypothèse qu'il se mariera qu'il divorcera ou qu'il sera polygame

J'espère que ca ne chauffe pas trop dans les têtes, je ne suis ni skyzophrène je ne fume pas de moquette, et j'espère que mes prochains écrits ne vont pas réveiller des volcans.

Pour tout vous avouer j'écris un nouvelle histoire de Jésus bon la classique d'il y a deux mille ans, mais l'histoire de son retour est ce une fiction ce sera à vous de juger

salam

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 09:24

Message par Czana »

VENT a écrit :Il y a un chat interreligieux de prévu sur ce forum pour les Msulmans. :)

Exact, chacun d'entre nous ayant fort à faire en dehors des forums il serait peut-être sage de poster uniquement ds un but constructif.

Je veux dire que Issa étant musulman n'a pas grand chance de trouver des avis approbateurs ici parmis les TJ, donc ce topic qui a été ouvert serait plus utile comme le dit fort justement VENT ds le forum d'à coté.
En fait on s'attend surtout nous en tant que TJ à voir arriver des personnes interessées par nos croyances, si ce n'est pas le cas ou est l'interêt ?
Ceci n'étant pas une question mais matière à reflexion. Merci de bien vouloir y songer.
TJ baptisée et active

issa_liban

Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : 29 juin 2009 12:47
Réponses : 0

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 10:26

Message par issa_liban »

salam

je ne cherche pas votre approbation car mon objectif est de confondre vos pairs pour ramener dans le bon chemin ceux à qui Dieu ouvrira le coeur quant aux autres je ne souhaite pas pour moi le lieu de retour ultime mais

Méditation sur l'Amour

Alors je connaitrai comme je suis connu. Si cette parole est attribué à Jésus. sachant que Jésus a enseigné l'Amour si je ne me trompe pas pas les TJ se marient dans l'Amour du Christ pour perpétuer sa tradition

je connaitrai pour moi même ce que j'ai enseigné ......... dixit Jésus

a vos tablettes

Czana

Avatar du membre
Messages : 2385
Enregistré le : 31 oct. 2008 18:01
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 10:43

Message par Czana »

issa_liban a écrit :salam

je ne cherche pas votre approbation car mon objectif est de confondre vos pairs pour ramener dans le bon chemin ceux à qui Dieu ouvrira le coeur quant aux autres je ne souhaite pas pour moi le lieu de retour ultime mais

Méditation sur l'Amour

Alors je connaitrai comme je suis connu. Si cette parole est attribué à Jésus. sachant que Jésus a enseigné l'Amour si je ne me trompe pas pas les TJ se marient dans l'Amour du Christ pour perpétuer sa tradition

je connaitrai pour moi même ce que j'ai enseigné ......... dixit Jésus

a vos tablettes

Le problème est que tu crois être ds le bon chemin -nuance-
D'après nos connaissances des écritures tu n'y es pas, ce qui fait que ce débat n'est pas constructif, alors restons-en là. Merci de ta compréhension.
TJ baptisée et active

Fixion

Avatar du membre
Messages : 755
Enregistré le : 14 juin 2008 17:41
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Re: Que représente MaitreYa pour les Témoins de Dieu

Ecrit le 13 janv. 2010 11:59

Message par Fixion »

issa_liban a écrit :salam

je demande à Dieu de me pardonner si j'ai allumé un feu avec Mes réflexions personnelles sur Jésus,

Et ne m'incendiez pas si je vous affirme que Lorsque Jésus marchait sur Jérusalem il savait que provoquer les marchands du temple le conduirait à la mort, que cet acte désespéré était volontaire car il souffrait d'enseigner l'Amour à tout le monde et de ne pas pouvoir le connaître y compris le plaisir charnel avec Marie Madeleine de laquelle il aurait désiré enfanter (SI CELA N'EST PAS LE LA PROVOCATION!!!)

Alors Dieu vit la détresse de son serviteur "jésus" et le soustrait à la mort en élevant à Lui, lui promettant avant de le plonger dans un sommeil profond qu'il le ferai revenir à la fin du temps pour lui permettre de vivre une vie d'être humain tout en venant confirmer l'œuvre du Prophète Mohammed ( Bsdl ) dont il avait annoncé la venue

si on se réferre aux hadiths concernant la vie maritale de Jésus on peut même émetre l'hypothèse qu'il se mariera qu'il divorcera ou qu'il sera polygame

J'espère que ca ne chauffe pas trop dans les têtes, je ne suis ni skyzophrène je ne fume pas de moquette, et j'espère que mes prochains écrits ne vont pas réveiller des volcans.

Pour tout vous avouer j'écris un nouvelle histoire de Jésus bon la classique d'il y a deux mille ans, mais l'histoire de son retour est ce une fiction ce sera à vous de juger

salam
Si tu veut dire n'importe quoi ouvre un topic mususlman parce que je ressent cela comme insulte ce que tu ose dire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités